InscriptionConnexion
compare ce qui est comparable

prend des exemple de dessinateurs de BD
:ouzbek:
Image
il y a un an
du coup l'ia ne vole rien
:SoyeonSmirk:
:Pas_de_chance:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ah bon et l'inspiration artistique, les courants et écoles d'art c'est bien, ils peuvent s'entre sucer allegrement entre peintres italiens, mais l'IA qui mutualise tout cela en un seul outil c'est mal car olalala c'est du vol ?

il est pas coherent ton discours khey.
On parle de milliards d'images là. T'es à côté de la plaque
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
non car quand on regarde les argument des anti IA
-c'est entrainé sur du contnu volé :
non du con c'est entrainé sur les donéne que tu poste sur les RS et forum, a votre avis quand jean-sasuke disait que FB cendait tes données et que tu lui chiait dessus, il disait ca car c'était un jean sasuke ou alors car il se rensaignait un minimum sur les futurs technologie (l'ia générative ca fait10-15 ans qu'on en parle, alors oui au début c'était censé etre que du texte et arrivé plus tard mais finalement ils ont réussis a faire texte et image bien en avance des prévisionde certains)

-ca copie des style que des artiste ont mis des année a paufiné
se que tu fais toi meme, tu copie des artiste et tu vends des oeuvre, c'est du plagiat/cntrefaçon

-ca remplace la technique donc c'est pas de l'art
bah justement si en fait, c'est qui l'artiste pour une sculpture? celui qui a tailler le bloc de pierre ou celui qui a conçu la statue? (oui rodin tailalit pas lui emme les gros bloc de Pierre et craftait pas lui meme les moules de ses bronzes)
:gpalu_blc_tgl:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
comme l'arrivé du rock dans les années 60 en Angleterre (voir le film The Boat)
:jesusfemme:

C'est comme ça pour chaque nouveautés
:MQlire:

Moi j'étais contre le premier iPhone à l'époque je trouvais ça inutile et trop cher pour juste appeler et envoyer des SMS, résultat ajd j'ai des iPhone depuis 2011
:MQlire:
discours éculé, la sagesse c'est de comprendre que les récalcitrants ont raison
:jesus_sourire:
Image
il y a un an
milliard d'image posté en pleine consciencce ar des gens qui lisent pas les CGU qui stipule que tout fichier psoté sur nos serveur devienne tns propriété et peuvent etre utilisé dans les pprojets et promotions de l'entreprise ou etr revendu a des tiers
il y a un an
6 milliards
:naguichoc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
vidéo du mec qui reçoit un appel sur sn samsung fusil à la main
il y a un an
t'as pas plus flou ?
Image
il y a un an
t'as pas plus flou ?
c'est un crayonné de Uderzo, tu lens, et tu trouveras certainenment
:gamin_raconte:
il y a un an
c'est un crayonné de Uderzo, tu lens, et tu trouveras certainenment
:gamin_raconte:
tu veux pas post une version propre plutot ?
Image
il y a un an
tu veux pas post une version propre plutot ?
demain
:Chat_kisouri:
il y a un an
Osef c'est full gauchiste
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
mon reve qu'ils commencent a les vendre !!
pour faire un peu plus chialer jean gaucho spé école d'art appliqué qui facture 200 balles pour ses fanarts de merde ou tu reconnais pas les personnages tellement le style est generique.
les chefs de projets commencent déjà a acheter des images et des videos ia, c'est que le début
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Je suis contre cette pratique de complètement délaisser les artistes pour l'IA
:nhk:

Mais d'un coté, ils sont complètement cons. On veut juste s'amuser en créant des starter pack et des images Ghibli de nous, on va pas les payer pour faire ça, c'est vraiment un comportement de clodo de leur part. Ils font exprès de pas comprendre ?
il y a un an
Je suis contre cette pratique de complètement délaisser les artistes pour l'IA

Mais d'un coté, ils sont complètement cons. On veut juste s'amuser en créant des starter pack et des images Ghibli de nous, on va pas les payer pour faire ça, c'est vraiment un comportement de clodo de leur part. Ils font exprès de pas comprendre ?
oui, ils font exprès de pas comprendre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Pour rapelle utiliser l'ia = ne pas être un artiste, généralement vous métrisé mal les outils et vous n'avez aucune compétence artistique point
:Ashley_catgirl2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
Pour rapelle utiliser l'ia = ne pas être un artiste, généralement vous métrisé mal les outils et vous n'avez aucune compétence artistique point
du coup les vrais artistes ont aucune peur à avoir
, a moins que ceux qui se plaignent soit pas d vrais artistes
il y a un an
je suis un artiste et j'utilise l'IA
il y a un an
voila j'ai fait mon STARTER PACK 100 % fait a la main sur Paint via ma souris graphique
:youpin:

Image
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an