Ce sujet a été résolu
Mais apparemment 2/3 post diffamatoires ça suffit aux golems pour tomber dans le panneau et me croire chauve
il y a 5 mois
je vais où ?
je sais rien de lui à part son âge, ses passions, son lieu de naissance, là où il a vécu, et le sujet du mémoire sur lequel il travaille, peut-etre qu'il irait pas en plus
je sais rien de lui à part son âge, ses passions, son lieu de naissance, là où il a vécu, et le sujet du mémoire sur lequel il travaille, peut-etre qu'il irait pas en plus
il y a 5 mois
je vais où ?
il y a 5 mois
c'est trop difficile d'avoir une interaction normale
et meme si j'en ai ça m'avance pas
oui je lui ai déjà parlé on a déjà fait des repas/conférences/pèlerinages ensemble
dont un demain
et meme si j'en ai ça m'avance pas
oui je lui ai déjà parlé on a déjà fait des repas/conférences/pèlerinages ensemble
dont un demain
il y a 5 mois
je sais pas moij'ai jamais compris ce que c'est un ami
mais je peux pas demander un numéro ou dire ça c'est trop difficile et malaisant
mais je peux pas demander un numéro ou dire ça c'est trop difficile et malaisant
il y a 5 mois
ok mais je sais pas faire ça moi, don juan
puis si y'a un malaise ça va etre durable parce que je vais etre amenée à le cotoyer souvent, et je sais meme pas si c'est quelqu'un avec qui je peux m'entendre assez pour dire ça
puis si y'a un malaise ça va etre durable parce que je vais etre amenée à le cotoyer souvent, et je sais meme pas si c'est quelqu'un avec qui je peux m'entendre assez pour dire ça
il y a 5 mois
ok mais je sais pas faire ça moi, don juan
Engage une nouvelle conversation avec lui comme tu l'as fait tout à l'heure
il y a 5 mois
C'est un malaise, une fille m'a dit que je lui plaisais, bah depuis je ne lui parle plus
il y a 5 mois
mais c'est pas une question de colère juste de malaise
c'est quelque chose de grave de dire ça
c'est quelque chose de grave de dire ça
il y a 5 mois
Engage une nouvelle conversation avec lui comme tu l'as fait tout à l'heure
et je dis quoi ?
il y a 5 mois
et je dis quoi ?
Je sais pas, je suis comme toi, je ne suis pas une référence en matière de sociabilité
Peut-être que tu peux lui poser une question sur son mémoire ? Ou réamorcer sur la littérature ?
Peut-être que tu peux lui poser une question sur son mémoire ? Ou réamorcer sur la littérature ?
il y a 5 mois
bon j'abandonne, les fakes 0 tout séducteurs
je reste la seule vraie incel du blabla
je reste la seule vraie incel du blabla
il y a 5 mois