Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
3 mois
DoomerABSOLU ban aussi, c'est l'hécatombe chez les gauchistes du forum
Dommage pour l'équilibre de la force au moment où je me droitise
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
DoomerABSOLU ban aussi, c'est l'hécatombe chez les gauchistes du forum
On espère qu'il s'en remettra ce sale fils de pute
il y a 3 mois
Quoique même des droitardés s'en prennent au Tamagonche 

il y a 3 mois
GeorgeABiteMole
3 mois
Mes cheveux poussent trop vite c'est chiant
.......... 

il y a 3 mois
tu bois que 2 bouteilles par semaines pourtant
il y a 3 mois
bah ça me semble pas bcp.. ton médecin te dit vraiment que t'as 2/3 de crever dans l'année ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Si c'était Popa à la place de Litaire ça aurait été différent, je dis ça comme ça
Oui franchement zéro solidarité avec moi ou désir de me faire plaisir, leur petit plaisir malsain c'est de me faire rager je trouve ça un peu malsain quand même
En plus ils peuvent simper Popa comme ils veulent ca ne l'empêchera pas de prendre ses distances avec le forum j'imagine parce qu'elle doit avoir d'autres priorités actuellement comme accessoirement ses études
En plus ils peuvent simper Popa comme ils veulent ca ne l'empêchera pas de prendre ses distances avec le forum j'imagine parce qu'elle doit avoir d'autres priorités actuellement comme accessoirement ses études
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Si c'était Popa à la place de Litaire ça aurait été différent, je dis ça comme ça
Ah oui ?
QUI aurait transformé son /battre en /branle au juste ?

il y a 3 mois
Ah oui ?

il y a 3 mois
Pas très psychologue de te dire çate culpabiliser de continuer boire... Ils ne te proposent pas une hospitalisation en alcoologie pour un sevrage? et si vraiment l'état de ton foie est critique ils peuvent quand même envisager une greffe non ?
Après je ne connais pas exactement ton dossier médical des fois c'est plus complexe mais bon.
Après je ne connais pas exactement ton dossier médical des fois c'est plus complexe mais bon.
il y a 3 mois