Ce sujet a été résolu
Ah oui ?
QUI aurait transformé son /battre en /branle au juste ?

QUI aurait transformé son /battre en /branle au juste ?

Y'a /weed aussi hein
De toute façon c'est finito avec la MAJ de merde..

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Y'a /weed aussi hein

il y a 3 mois
Mais non c'est juste un peu plus dur mais ça va aller
Je ne suis pas très optimiste... Après en soit ce n'est pas un drame non plus mais c'est ie côté symbolique quoi
il y a 3 mois
Je ne suis pas très optimiste... Après en soit ce n'est pas un drame non plus mais c'est ie côté symbolique quoi
Si c'était trop abusé Pepe a dit qu'il allait changer
Il ne perd qu'un cœur toutes les 4h, en vrai ça va il y a moyen de le soigner même s'il tombe assez bas
Il ne perd qu'un cœur toutes les 4h, en vrai ça va il y a moyen de le soigner même s'il tombe assez bas
il y a 3 mois
Si c'était trop abusé Pepe a dit qu'il allait changer
Je pense clairement qu'il est lassé de sa "créature"
il y a 3 mois
Je pense clairement qu'il est lassé de sa "créature"
Non en vrai c'est bien cette guerre c'est plus drôle comme ça, et c'est vrai qu'avec /battre les attaquants n'avaient pas vraiment de chance de gagner
il y a 3 mois
Euh si c'était popa tu lui nettoierais sa merde déjà !!!!!
nn je le taperais quand meme
On it again
il y a 3 mois
nn je le taperais quand meme
Oui mais ce serait pour lui montrer que t'es un rebelle gros simp va !!
il y a 3 mois
Non en vrai c'est bien cette guerre c'est plus drôle comme ça, et c'est vrai qu'avec /battre les attaquants n'avaient pas vraiment de chance de gagner
Exactement, maintenant on va clairement plus se retenir maintenant qu'on a les armes
il y a 3 mois
Euh si c'était popa tu lui nettoierais sa merde déjà !!!!!
il y a 3 mois
Moi je ne trouve ça drôle c'est pourri ça ne respecte même pas le principe du Tamagotchi et beaucoup ici le font juste dans l'optique de me faire chier après ils font genre c'est "pour rire" mais c'est très révélateur du fait que je ne dois pas leur faire confiance en 40 ils m'auraient livré aux nazis pour une centaine de francs ou juste pour le plaisir inhumain et pervers de causer ma perte mais je ne suis pas dupe
il y a 3 mois
Moi je ne trouve ça drôle c'est pourri ça ne respecte même pas le principe du Tamagotchi et beaucoup ici le font juste dans l'optique de me faire chier après ils font genre c'est "pour rire" mais c'est très révélateur du fait que je ne dois pas leur faire confiance en 40 ils m'auraient livré aux nazis pour une centaine de francs ou juste pour le plaisir inhumain et pervers de causer ma perte mais je ne suis pas dupe
il y a 3 mois
Je me demande comment ma position évoluera sur la question lorsque je serai en couple, peut-être pourrais-je être tenté
Après, j'ai déjà été en couple, et amoureux comme je l'étais, je voulais la voir (et l'avoir) dans son état le plus parfait, le plus élevé en tout cas. Pour rien au monde je ne voulais l'abaisser à de telles considérations charnelles. Mais j'étais très jeune, ça serait peut-être différent aujourd'hui
Après, j'ai déjà été en couple, et amoureux comme je l'étais, je voulais la voir (et l'avoir) dans son état le plus parfait, le plus élevé en tout cas. Pour rien au monde je ne voulais l'abaisser à de telles considérations charnelles. Mais j'étais très jeune, ça serait peut-être différent aujourd'hui
Ça arrive à beaucoup d'hommes de perdre en désir car on aime et idéalise tellement notre femme qu'on n'ose plus la toucher c'est un phénomène connu
Ai je besoin de préciser que ça ne m'est jamais arrivé ?
Ai je besoin de préciser que ça ne m'est jamais arrivé ?
il y a 3 mois
Quand on a rien à répondre on essaye de faire rire les manants pour sauver la face
Ouais et ? Un problème avec ça ?

il y a 3 mois
Les Tamagotchi révèlent ce qu'il y a de plus sombre au fond de nous. C'est la nature humaine... 

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
il y a 3 mois