InscriptionConnexion
:Limitebatte:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
On va pas se mentir c'est avant tout une guerre RACIALE qui se joue à travers ce petit truc orange
:)

Les gwers (
:malade:
) vs les bouègres (
:cool:
), plus rien de ce qui s'est passé ne compte, seul le devenir de ce tamagochi décidera de qui gagnera la suprématie éternelle
il y a 3 mois
Aie aie aie, qui va sauter et devenir un antagoniste cette fois
:Dubitatif2:
Image
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
On va pas se mentir c'est avant tout une guerre RACIALE qui se joue à travers ce petit truc orange

Les gwers (
:malade:
) vs les bouègres (
:cool:
), plus rien de ce qui s'est passé ne compte, seul le devenir de ce tamagochi décidera de qui gagnera la suprématie éternelle
J'ai screen pour Valeurs Actuelles, Némésis et Fdsouche
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Moi j'ouvre une bière
:chatte_qui_danse:

Un peu de muscu
Je prends une douche
Puis Netflix
Tu fais des squat pour le cul j'espère !!!
il y a 3 mois
pourquoi il lit des pingouins ils ont pas de maison d'édition au Portugal ? c'est quoi cette espèce de gros pastel de nata sur les bouquins ?
:w31:
il y a 3 mois
Arrete zebi
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Que pensez-vous des nouveaux sticks chat-batte ?
:ChaBatte:
Lui est très bien
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Image
Je me sens japonais
:idol:

il y a 3 mois
GIF

:TamagoncheBlesse:
il y a 3 mois
Nn ct pas moi mais merci pr l'info quel plaisir les cas sociaux
il y a 3 mois
Fais attention monami qu'il te fasse pas des crasses derrière
:gange_13:
il y a 3 mois
:blblbl:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Oui c'est vrai que frapper un bébé c'est le comble de la virilité
:Rause:
- Encore en train de chialer ce sale mioche! Je vais lui apprendre moi! L'homme bondit de sa chaise et attrapa sa ceinture.
- Ce n'est qu'un bébé, ce n'est pas de sa faute, arrête! Sa femme tenta tant bien que mal de lui prendre les bras, de le raisonner. En vain.
- Pousse toi! Je vais m'occuper de cette saloperie jaune! Il projeta violemment @Bouclador sur le côté, qui se cogna la tête contre la vieille commode. Il sortit ensuite une statuette difforme de sa poche, en psalmodiant des mots inintelligibles, les yeux injectés de sang.
- Tissmeth, Lydrà, Dêssurdix, Tchâq, Tissmeth, Lydrà, Dêssurdix, Tchâq...

Lorsqu'elle ouvrit péniblement les yeux, elle vit flou. Elle entendit d'abord les pleurs, incessants et douloureux. Il y avait par terre non loin d'elle, dans le couloir peu éclairé, une chose inerte, ressemblant vaguement a une poupée de chiffon, tordue dans des angles impossible. Elle se traîna avec difficulté, et sa main attrapa un objet poisseux et humide, assez fin et petit. Elle le lâcha avec horreur en réalisant que c'était un membre. elle reconnut son bras, et les petits doigts potelés, jaunes, du tamagonche, de son tamagonche. On voyait l'os et des lambeaux de chair dépasser à l'autre extrémité. Soudain, la porte au fond se fracassa contre le mur, et le mari fit un pas dans le couloir, le visage fou, les mains couvertes de sang, hurlant :
- Tissmeth! Lydrà! Dêssurdix! Tchâq ! Voyez mon oeuvre! Il donna alors un violent coup de pied au Tamagonche, qui fut projeté contre le mur. On entendit un craquement sec et les pleurs cessèrent.
- J'ai brisé le Tamagonche, son esprit litairien est mort!

C'est là que la femme comprit pourquoi son mari si bien et aimant était devenu un monstre. C'était la secte. Le Blabla qu'il avait rejoint il y a de ça quelques mois.
Les mantra impies que son mari prononçait dans sa barbe n'étaient pas des élucubrations d'un homme sénile, mais des invocations de dieux onchois, anciens et oubliés de tous. Le mari fou se jeta alors sur sa femme qui comprit trop tard que sa fin était venue.
- Toi aussi Bouclador, les dieux veulent ton sacrifice!

Image
Le seul contenu IA est l'image d'illustration.

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
- Encore en train de chialer ce sale mioche! Je vais lui apprendre moi! L'homme bondit de sa chaise et attrapa sa ceinture.
- Ce n'est qu'un bébé, ce n'est pas de sa faute, arrête! Sa femme tenta tant bien que mal de lui prendre les bras, de le raisonner. En vain.
- Pousse toi! Je vais m'occuper de cette saloperie jaune! Il projeta violemment @Bouclador sur le côté, qui se cogna la tête contre la vieille commode. Il sortit ensuite une statuette difforme de sa poche, en psalmodiant des mots inintelligibles, les yeux injectés de sang.
- Tissmeth, Lydrà, Dêssurdix, Tchâq, Tissmeth, Lydrà, Dêssurdix, Tchâq...

Lorsqu'elle ouvrit péniblement les yeux, elle vit flou. Elle entendit d'abord les pleurs, incessants et douloureux. Il y avait par terre non loin d'elle, dans le couloir peu éclairé, une chose inerte, ressemblant vaguement a une poupée de chiffon, tordue dans des angles impossible. Elle se traîna avec difficulté, et sa main attrapa un objet poisseux et humide, assez fin et petit. Elle le lâcha avec horreur en réalisant que c'était un membre. elle reconnut son bras, et les petits doigts potelés, jaunes, du tamagonche, de son tamagonche. On voyait l'os et des lambeaux de chair dépasser à l'autre extrémité. Soudain, la porte au fond se fracassa contre le mur, et le mari fit un pas dans le couloir, le visage fou, les mains couvertes de sang, hurlant :
- Tissmeth! Lydrà! Dêssurdix! Tchâq ! Voyez mon oeuvre! Il donna alors un violent coup de pied au Tamagonche, qui fut projeté contre le mur. On entendit un craquement sec et les pleurs cessèrent.
- J'ai brisé le Tamagonche, son esprit litairien est mort!

C'est là que la femme comprit pourquoi son mari si bien et aimant était devenu un monstre. C'était la secte. Le Blabla qu'il avait rejoint il y a de ça quelques mois.
Les mantra impies que son mari prononçait dans sa barbe n'étaient pas des élucubrations d'un homme sénile, mais des invocations de dieux onchois, anciens et oubliés de tous. Le mari fou se jeta alors sur sa femme qui comprit trop tard que sa fin était venue.
- Toi aussi Bouclador, les dieux veulent ton sacrifice!

Image
Le seul contenu IA est l'image d'illustration.

Triste histoire
:gange_13:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
:blblbl:
T
Image
il y a 3 mois
Litaire qui fait de la magie
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
J'aurais du inclure delit
Ils sont trop nombreux a vouloir maltraiter le tamagonche. Effectivement si ça avait été Popa là...
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Je pense que tu devrais essayer... Après je suis conscient que c'est très dur l'addiction a l'alcool et je ne suis pas dans ton entourage proche pour te soutenir mais pas envie que tu baisses les bras par rapport à ça... Tu peux te rapprocher d'associations comme les alcooliques anonymes peut être âprés tu as peur être déjà contact avec ce genre d'association...
il y a 3 mois
Simp
:Glorp:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois