Ce sujet a été résolu
Bouclador
8 mois
Avec la bouche ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Joyeuses pâques
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Tu ne peux pas comprendre
Ah si si j'en ai mangé récemment je peux tout à fait comprendre, d'abord tu fais cuir la viande, ensuite tu la mets dans ton assiettes, tu découpes, tu portes à l'aide de la fourchette (ou tes doigts si africain) ladite viande à ta bouche, tu mâches et tu avales
Voilà y a tuto
Voilà y a tuto
il y a 8 mois
Tu ne veux plus me parler ?
Si l'espagnole traînait sur Onche, je quitterais le forum de malaise
il y a 8 mois
C'est bon tu dois être libre et en week-end prêt à chasser les oeufs en chocolat du lapin
il y a 8 mois
Tu surinterprètes
Il peut pas comprendre que le printemps nous enivre avec les gros nibards qui bougent dans mecha break
il y a 8 mois
@Sainte t'as vu comme c'est un chad non hédoniste amoureux des lettres et du dur labeur pendant que t'en branles pas une à être oisive ? Ca donne envie nn...?
il y a 8 mois
(Sainte va dire "pourquoi y'a qu'un poisson normal ?
)
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
peine de mort sauf circonstances exceptionnelles
C'est ça que t'appelle être gentille
il y a 8 mois
C'est un malaise, une fille m'a dit que je lui plaisais, bah depuis je ne lui parle plus
Wtf
il y a 8 mois