Ce sujet a été résolu
tu trouves mes feet moyen ?? t'avais dit pas mal..
Et voilà bravo jemis maintenant elle va faire une chirurgie des pieds
il y a 3 mois
Ouais et ? Un problème avec ça ?

il y a 3 mois
T'es pas obligé de faire un enfant avec non plus mais faut pas s'empêcher de vivre à ce point sinon autant crever tt de suite
il y a 3 mois
La nature humaine est dégoûtante bouhouhou bouhouhou
Après j'avoue je fais un peu trop la drama queen ça les encourage
il y a 3 mois
J'avoue que même moi j'ai eu envie de la frapper pour voir ta réaction
Même moi j'ai eu envie de le frapper j'avoue qu'on en finisse mais bon en vrai le pauvre il a trop de haters c'est chaud quand même ils haïssent un sprite au point de vouloir le bousiller
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Je vais aller le faire tiens
T'as pas fait une action déjà y'a moins d'une heure ?
il y a 3 mois
T'as pas fait une action déjà y'a moins d'une heure ?
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
En vrai il va creuver j'crois
Oui mais perso osef en vrai je ne vais pas chialer pour des pixels c'est juste drôle de RP l'indignation vertueuse et d'avoir une excuse pour insulter les gens de tous les noms et de voir que je suis tellement dans leur mind qu'ils se ridiculisent a rejoindre la cabale et à spammer des /battre comme des mongoles
Ils ont oublié que j'ai fait la voie génocide sur Undertale certains
Ils ont oublié que j'ai fait la voie génocide sur Undertale certains

il y a 3 mois
La nature humaine est dégoûtante bouhouhou bouhouhou
- Ce n'est qu'un jeu ! disaient-ils d'un air moqueur, en continuant à battre à mort ce pauvre pokemon sans défense, le tamagonche. Si seulement Litaire avait su, que 40 ans plus tard, ses mêmes camarades le livreraient aux camps de la morts, en proclamant ce même mantra avec aplomb, quelle ironie !
- Ce n'est qu'un jeu Litaire !
- Cesses de faire ta drama queen et monte dans ce train !
2sur10 sortit de sa sacoche un gros badge aux couleurs de l'arc en ciel, qu'il accrocha d'un air narquois sur le vêtement du docteur.
- Bon vent ! Tu vas rejoindre Bouclador dans l'autre monde ! asséna Tysmey. La nouvelle frappa Litaire comme un coup de poignard. Lui aussi, il s'était fait déporté ! Son amour des tamagonches avait eu raison de lui.

- Ce n'est qu'un jeu Litaire !
- Cesses de faire ta drama queen et monte dans ce train !
2sur10 sortit de sa sacoche un gros badge aux couleurs de l'arc en ciel, qu'il accrocha d'un air narquois sur le vêtement du docteur.
- Bon vent ! Tu vas rejoindre Bouclador dans l'autre monde ! asséna Tysmey. La nouvelle frappa Litaire comme un coup de poignard. Lui aussi, il s'était fait déporté ! Son amour des tamagonches avait eu raison de lui.

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
les « hommes » qui le frappent pas
Oui c'est vrai que frapper un bébé c'est le comble de la virilité
il y a 3 mois
il y a 3 mois
btg ? en fait nous on le forme comme à Sparte
comme ça il devient un homme un vrai
vous vous le faites fumer de la weed pour qu’il devienne debile et qu’il nique sa santé, vous le branlez alors que c’est un enfant et vous nettoyez sa pisse et ses excréments au lieu qu’il aille aux toilettes comme tout le monde… c’est de la torture je pense qu’il faudrait le tuer pour abréger ses souffrances
vous vous le faites fumer de la weed pour qu’il devienne debile et qu’il nique sa santé, vous le branlez alors que c’est un enfant et vous nettoyez sa pisse et ses excréments au lieu qu’il aille aux toilettes comme tout le monde… c’est de la torture je pense qu’il faudrait le tuer pour abréger ses souffrances
On it again
il y a 3 mois
btg ? en fait nous on le forme comme à Sparte
Oui fin c'est pas de la vraie weed et de la vraie branle dosez un peu
Je trouve ça hilarant que même pour un putain de sprite vous vous trouvez des excuses sur le plan moral alors qu'en soit on s'en fout
Je trouve ça hilarant que même pour un putain de sprite vous vous trouvez des excuses sur le plan moral alors qu'en soit on s'en fout
il y a 3 mois
Oui fin c'est pas de la vraie weed et de la vraie branle dosez un peu
Euh alors je crois qu'il y a qu'une seule personne qui en fait une question de vie ou de mort et elle est pas dans le camp des noirs/arabes
il y a 3 mois