InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
13j
Autant rien lire
:rougeyron_canape:
Surtout que c'est plus le fait de lire et plonger en profondeur dans certains sujets qui amènent ce genre de pensees, tu l es pas de base en lisant des pages wikipédia
:rougeyron_canape:
Image Image
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
mais grâce à ça tu me comprends un peu contrairement aux normies du blabla
:w31:
Je te comprend mieux que tu ne te comprend...
Image Image
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
normie du blabla
:elyale:
N'importe what
:chatdetente:
Image
il y a 13 jours

Celle la est drole aussi
purée j'avais jamais vu le thé
:kagami_lucky_star_rire:
il y a 13 jours
Merci
:RisitasFuturMain:
Thé au pec citron
:selecran:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 13 jours
Tu peux lire Russell par exemple
:(
Ou Wittgenstein
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 13 jours
Je te comprend mieux que tu ne te comprend...
explique-moi moi
il y a 13 jours
Ou Wittgenstein
Il a l'air basé
Image
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
j'aime bien la pensée égyptienne moi
:KJ_AAH:
T'en penses quoi de cette petite histoire égyptienne peut-être que tu comprendra pourquoi la FM est autant fasciné par ça
:Abasourdi:
:

Horus et Seth dorment ensemble après avoir bu et mangé. Seth qui croit lui péter le cul lui gicle en fait dans la main sans s'en rendre compte. Horus montre ça à sa mère qui lui coupe les mains, branle son fils et étale la semence dans les salades que Seth adorent manger. Le lendemain, Seth qui voulait faire le malin en disant qu'il avait tapé le cul d'Horus le signale devant les autres dieux pour lui faire honte et montrer que c'est un dominé. En réponse Horus fait appel à sa semence (elle parle, elle est divine) qui s'exprime de l'intérieur du corps de Seth qui est humilié.
il y a 13 jours
x0x0
x0x0
13j
Tu nous manque litaire tu viens plus
Désolé j'ai moins de motivation à participer aux forums et j'ai beaucoup bossé le mois dernier
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours

Celle la est drole aussi
Putain même sans prendre en compte la folie du savon son the a l'air complètement dégueulasse
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a 13 jours
Il a l'air basé
le premier ou le second ?
:AAH:
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Est ce que les franc maçon nous lisent la vous pensez ?
:risiwideshut:
@Popamantis tu lis le topic là ?
Image
il y a 13 jours
La loupe
:dos:

1h30

Enlever les petites feuilles car c’est la volonté de yhw
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 13 jours
14 carrés de sucre c'est un troll c'est obligé
:zahi:
Image Image
il y a 13 jours
Désolé j'ai moins de motivation à participer aux forums et j'ai beaucoup bossé le mois dernier
T'as raison
Image Image
il y a 13 jours
x0x0
x0x0
13j
Ne pas s'informer, ne pas voter, ne pas trop s'intéresser aux choses négatives de l'existence....

Ça fait pas avancer le monde mais ptin ça fait du bien
Se concentrer seulement sur ce que l’on peut contrôler
:GoleminFume:
il y a 13 jours
T'en penses quoi de cette petite histoire égyptienne peut-être que tu comprendra pourquoi la FM est autant fasciné par ça
:

Horus et Seth dorment ensemble après avoir bu et mangé. Seth qui croit lui péter le cul lui gicle en fait dans la main sans s'en rendre compte. Horus montre ça à sa mère qui lui coupe les mains, branle son fils et étale la semence dans les salades que Seth adorent manger. Le lendemain, Seth qui voulait faire le malin en disant qu'il avait tapé le cul d'Horus le signale devant les autres dieux pour lui faire honte et montrer que c'est un dominé. En réponse Horus fait appel à sa semence (elle parle, elle est divine) qui s'exprime de l'intérieur du corps de Seth qui est humilié.
:KJ_AAH:
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
le premier ou le second ?
Le second
Image
il y a 13 jours
:

Tu le prend comment si je te dit que je suis égyptien ?
:interroge:
il y a 13 jours