InscriptionConnexion
Bah moi aussi j'en connais et sur ce forum aussi, rien de fou parcontre ça devrait clairement pas exister juste pour le côté piston dégueulasse de merde
Ceci.

Il y a également le lions club dans la petite ville à côté de mon village
:interroge:

Mais oui même si rien de fou à bas degrés niveau piston c’est un truc de zinzin .
il y a 12 jours
Lys
Lys
12j
il est pas fm
:catho_kj:
Voilà un parfait exemple de stickers intimidant / hautain direct quand la question du FM est posé.

Je vous laisse en juger ce que ça signifie
:Abasourdi:
il y a 12 jours
Bof c'est juste un repère de pseudo intellectuelles qui se rassemblent pour faire de la branlette intellectuelle, refaire le monde et se pistonner, enfin dans les principales loges c'est ça rien de spécial
Genre onche ?
:risiwideshut:
Image
il y a 12 jours
Voilà un parfait exemple de stickers intimidant / hautain direct quand la question du FM est posé.

Depuis son histoire d'Adam gazeux j'ai compris perso
Image
il y a 12 jours

Je pense qu'elle est juive perso
Image Image
il y a 12 jours
Je pense qu'elle est juive perso
Les juifs ne sont pas aussi méchant que ça
il y a 12 jours
Pogo
Pogo
12j
J’en connais deux
:Jesusgrosplan:

Ils savent pas je sais pour eux
Ils n'ont pas du te reconnaître avec le masque
Image
il y a 12 jours
:rougeyron_surpris:
Image Image
il y a 12 jours

Impossible, elle a trop d'esprit pour ça
:catho_kj:
:chamitourne:
Image
il y a 12 jours
Je vais éviter de le dire sinon je vais me faire harceler/menacer

Ils s'en foutent qu'on les traite de tous les noms d'oiseaux, mais dès qu'on les désigne par ce qu'ils sont au fond (franc-maçon) ils commencent à s'énerver et à paniquer.
J’ai un vieux boomer FM qui a un repas a commencé à vouloir expliquer au petit jeune que j’étais pourquoi la république française est basé sur de « bonne valeurs »

Il se croyait pertinent à me citer hors contexte du Arthur Schopenhauer ce vieux caviste obèse de merde, je savais que c’était un FM
:dos:
il y a 12 jours
:rougeyron_surpris:
Pourquoi se laisser berner par ceux qui se disent juifs, mais qui ne le sont pas ?

C'est à cause d'eux que vous avez une mauvaise image du juif. Alors qu'en vrai ils sont sympas
il y a 12 jours
Ils n'ont pas du te reconnaître avec le masque
Non le plus kiffant c’est vraiment quand ces cons se pensent être une élite secrète à part devant toi, genre que toi le gueux t’as aucunes idée de ce qu’ils sont mais que finalement t’es aussi bien renseigné que eux et que tu sais très bien sans qu’ils le sachent qu’ils font partie d’un club pour boomer
:risipalpatine:
il y a 12 jours
Pogo
Pogo
12j
J’ai un vieux boomer FM qui a un repas a commencé à vouloir expliquer au petit jeune que j’étais pourquoi la république française est basé sur de « bonne valeurs »

Il se croyait pertinent à me citer hors contexte du Arthur Schopenhauer ce vieux caviste obèse de merde, je savais que c’était un FM
purée s'il y a bien un auteur dont j'imaginais pas qu'il puisse être cité dans ce contexte c'est lui
il y a 12 jours
Bon arretez de parler des FM maintenant, on est en pleine canicule l'insolation est vite arrivée
Image
il y a 12 jours
Pogo
Pogo
12j

C'est un cuck du grand orient ça nn
Image Image
il y a 12 jours
Ben non
:(
Ah oui pardon
il y a 12 jours
J'ai mal au dos PUTAIN j'ai envie de forcer super fort pour que ça se débloque d'un coup
il y a 12 jours
Les séfarades de Saint-Mandé/Vincennes
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 12 jours
Pourquoi se laisser berner par ceux qui se disent juifs, mais qui ne le sont pas ?

C'est à cause d'eux que vous avez une mauvaise image du juif. Alors qu'en vrai ils sont sympas
:Rause:
Image Image
il y a 12 jours
:degueu:
il y a 12 jours