Ce sujet a été résolu
Moi j'ai lu sur le protestantisme et j'ai adoré
J'aime bien aussi ses idées politiques, je voulais lire les conversations mais j'ai eu la flemme
J'aime bien aussi ses idées politiques, je voulais lire les conversations mais j'ai eu la flemme
y'a un gros volume chez bouquins avec tous ses textes connus si tu veux
il y a 13 jours
Y'a rien d'intéressant à la FM c'est du bullshit sataniste entre mêlée de plusieurs croyances dont égyptienne par ailleurs.
j'aime bien la pensée égyptienne moi
il y a 13 jours
y'a un gros volume chez bouquins avec tous ses textes connus si tu veux
Non flemme j'ai arrêté de lire a 23ans j'étais devenu extrémiste et complotiste a fond ça me bouffait la vie, je préfère plus réfléchir j'aime bien ma vie de golem
il y a 13 jours
Non flemme j'ai arrêté de lire a 23ans j'étais devenu extrémiste et complotiste a fond ça me bouffait la vie, je préfère plus réfléchir j'aime bien ma vie de golem
il y a 13 jours
mais grâce à ça tu me comprends un peu contrairement aux normies du blabla
il y a 13 jours
Ne pas s'informer, ne pas voter, ne pas trop s'intéresser aux choses négatives de l'existence....
Ça fait pas avancer le monde mais ptin ça fait du bien
il y a 13 jours
mais grâce à ça tu me comprends un peu contrairement aux normies du blabla
il y a 13 jours
Celle la est drole aussi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 13 jours
Ne pas s'informer, ne pas voter, ne pas trop s'intéresser aux choses négatives de l'existence....
il y a 13 jours