InscriptionConnexion
Bon je vais jouer à la Switch
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours
Avoir une maison, une femme et des enfants
:coeur6:
il y a 13 jours
J'ai dû raté quelque chose alors, dis m'en plus car pour moi c'était :

P'tite magalax qui regarde TPMP et fais des pâtes au beurre
P'tit pavillon en ville
P'tite Kangoo
P'tit labrador
P'tit travail à l'usine

:(
ben c'est pas ce que t'as dit
il y a 13 jours
Si on mettais ce genre de musique en fond de discussion je pense que le blabla rendrais les gens plus heureux
:pepe_dance:

Puuuutain rien que de les voirs tourner sur eux même dans leur p'tit costume là ça me donne envie de me TREMOUSSER
il y a 13 jours
x0x0
x0x0
13j
D'après ce que j'ai vu la Suisse est dans le collimateur de Bruxelles en ce moment, ils supportent pas d'avoir une démocratie fonctionnelle si proche ils vont tout faire pour détruire leur système de votation
Ils vont faire quoi concrètement ? La Suisse n'est même pas dans l'UE ils n'ont aucun droit dessus
:Chatonche:
il y a 13 jours
Image Image
il y a 13 jours
x0x0
x0x0
13j
D'après ce que j'ai vu la Suisse est dans le collimateur de Bruxelles en ce moment, ils supportent pas d'avoir une démocratie fonctionnelle si proche ils vont tout faire pour détruire leur système de votation
Evidemment, ils ouvrent des trucs de migrants là bas c'est pas pour rien
:crazyhead:
il y a 13 jours
Le délire pour dénigrer le french dream oui c'est un complot juif
:magalie_zoom:

Comme si avoir sa petite maison avec sa femme c'était une honte et que se noyer dans le confort matériel avec la solitude c'était préférable
:rire:

Perso depuis que je dors par terre je comprends que je n'ai rien, mais c'est tout ce qu'il faut
:pepe100:
Je ne vois pas le French dream comme ça
:interroge:

Plutôt comme « l’abandon de sois » .

Rien ne t’empêche d’avoir ta maison avec ta petite femme, mais à côté avoir une vie inspirante hors de la médiocrité matérialiste justement
il y a 13 jours
J'ai dû raté quelque chose alors, dis m'en plus car pour moi c'était :

P'tite magalax qui regarde TPMP et fais des pâtes au beurre
P'tit pavillon en ville
P'tite Kangoo
P'tit labrador
P'tit travail à l'usine

:(
Faut le mettre à jour par contre

Pavillon c'est hors de prix maintenant t'aura ton HLM en passoire énergétique comme tt le monde

Labrador : trop gentil on le mérite pas

Kangoo avec options c'est 30k, inaccessible pour le dreamer de base
il y a 13 jours
t'es vraiment un golem jouhn
il y a 13 jours
Bon je vais jouer à la Switch
:pikacute:
La 2 ?
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
ben c'est pas ce que t'as dit
C'était implicite mais je vois pas pourquoi se marier avec une personne qu'on supporte pas serait une obligation
:Mokou_teacher:

Et le délire du pavillon, labrador, kangoo bah c'est pas si mal je trouve, on fait avec ce qu'on peut et pour le travail bah c'est malheureux mais sans les gens qui font les travaux difficiles on meurt de faim en 1 semaine
:Mokou_teacher:
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
Explicite ton propos mensonger
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
Tm bien mes musiques ou pas la bro
:w31:
Image Image
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Je ne vois pas le French dream comme ça

Plutôt comme « l’abandon de sois » .

Rien ne t’empêche d’avoir ta maison avec ta petite femme, mais à côté avoir une vie inspirante hors de la médiocrité matérialiste justement
Je sais pas de ce que j'ai vu dans ce qui était moqué c'était le mariage, le boulot, la maison et la voiture/chien
il y a 13 jours
Alors que tu pourras avoir une cabane dans les arbres, un chat serpent et une evo
Image
il y a 13 jours
Tm bien mes musiques ou pas la bro
c'est catchy et pas mal mais j'écouterais pas ça par moi-même
il y a 13 jours
Ils vont faire quoi concrètement ? La Suisse n'est même pas dans l'UE ils n'ont aucun droit dessus
:Chatonche:
Ça si on le savait.. Mais bon les suisses aussi ont leurs lot de mondialistes corrompus

En ce moment y'a une accélération de l'agenda mondialiste ils sont en panique. Ils ont perdu l'Ukraine, perdu Biden, alors ils se concentrent sur ce qui reste c'est à dire le contrôle social, la destruction des peuples et des économies européennes
il y a 13 jours
Je sais pas de ce que j'ai vu dans ce qui était moqué c'était le mariage, le boulot, la maison et la voiture/chien
T'as pas compris l'essence du french dream
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
t'as rien compris alors ce qui est critiqué dans le french dream c'est ce que pogo dit
il y a 13 jours