InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
13j
Se concentrer seulement sur ce que l’on peut contrôler
:GoleminFume:
se concentrer sur Dieu plutôt
:Rikablivion_Colere:
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
De toute façon vu comment l'état nous encule sur tous les plans faudrait des revoltes de grandes envergures pour du changement mais on a bien vu pendant le COVID que ça arrivera pas
:jesus_perplexe:

Les gilets jaunes c'était le dernier espoir et les policiers ont trahis le peuple
:Nahel_fume:
Image Image
il y a 13 jours
Désolé j'ai moins de motivation à participer aux forums et j'ai beaucoup bossé le mois dernier
Tu yeslife ?? T'as une copine ? ? Elle a une grosse bite ??
il y a 13 jours
Le second
:AAH:
je l'ai jamais lu mais j'ai consulté le TPL c'était très nul
:KJ_AAH:
il y a 13 jours
Le second
C'est pas mon truc, mais il y a foule de littérature secondaire sur lui, ça part dans tous les sens, il y a aussi bien des interprétations mystiques que des lectures matérialistes froides
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Ou au moins ne pas se tracasser pour les choses qu'on ne peut pas contrôler
il y a 13 jours
De toute façon vu comment l'état nous encule sur tous les plans faudrait des revoltes de grandes envergures pour du changement mais on a bien vu pendant le COVID que ça arrivera pas

Les gilets jaunes c'était le dernier espoir et les policiers ont trahis le peuple
Ceci + le peuple est trop fracturé pour une quelconque révolte communes en plus d’être complètement malléable.
:interroge:
il y a 13 jours
T'en penses quoi de cette petite histoire égyptienne peut-être que tu comprendra pourquoi la FM est autant fasciné par ça
:Abasourdi:
:

Horus et Seth dorment ensemble après avoir bu et mangé. Seth qui croit lui péter le cul lui gicle en fait dans la main sans s'en rendre compte. Horus montre ça à sa mère qui lui coupe les mains, branle son fils et étale la semence dans les salades que Seth adorent manger. Le lendemain, Seth qui voulait faire le malin en disant qu'il avait tapé le cul d'Horus le signale devant les autres dieux pour lui faire honte et montrer que c'est un dominé. En réponse Horus fait appel à sa semence (elle parle, elle est divine) qui s'exprime de l'intérieur du corps de Seth qui est humilié.
C'est très beau
Image Image
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Tu le prend comment si je te dit que je suis égyptien ?
J'espère juste que tu n'adhère pas au culte d'Isis , Osiris, Horus ect..
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Ceci + le peuple est trop fracturé pour une quelconque révolte communes en plus d’être complètement malléable.
Et oui la redpill de l'immigration qui divise le peuple et accapare tous les débats, on sait qui ça arrange
Image Image
il y a 13 jours
J'espère juste que tu n'adhère pas au culte d'Isis , Osiris, Horus ect..
Non j’ai créé mon propre culte
:risipalpatine:
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
je l'ai jamais lu mais j'ai consulté le TPL c'était très nul
:KJ_AAH:
C'est what ?
Image
il y a 13 jours
D'ailleurs dans certaines pensées gnostique certains disent que Seth = YHWH ça va jusqu'à la leurs délire avec l'Égypte
il y a 13 jours

c'est impossible de se rendre compte du niveau d'aliénation sans sombrer dans la folie, c'est fascinant à quel point c'est vraiment toutes les facultés, tous les points du quotidien, toutes les structures de la société, je vois pas comment je ne peux pas être triste quand je vis dans une société aussi éloignée de tout ce que doit être l'humain selon la volonté de Dieu
:w31:
il y a 13 jours
C'est pas mon truc, mais il y a foule de littérature secondaire sur lui, ça part dans tous les sens, il y a aussi bien des interprétations mystiques que des lectures matérialistes froides
J'ai de la certitude dans ma liste je ne sais même plus pourwhat mais le thème m'intéresse, on verra
Image
il y a 13 jours
Et oui la redpill de l'immigration qui divise le peuple et accapare tous les débats, on sait qui ça arrange
Yes ! C’est pour ça que je n’adhère à plus aucun parti politique et ne vote plus

Je suis passé à gauche, à droite etc … de doute façon il y a rien de plus con que de penser que tel ou tel parti politique est anti système quand ce dernier est validé par la république

Donc oui, chacun joue sur le ressentiment personnel du peuple pour croire à une solution à un problème qui en un cache un plus gros derrière.

Je fais comme toi, je me concentre sur moi et je me fout moi même assez de problèmes comme ça alors bon , je n’ai pas regardé une seule news depuis avril
il y a 13 jours
pas que l'immigration, c'est déjà contenu dans le libéralisme moral, s'il n'y a pas de doctrine, de pensée, de spiritualité, d'esthétique, de politique normatives qui soient le fond idéologique commun officiel d'un peuple, et si on promeut même la diversité, on rompt tout ce qui peut former une unité sociale cohésive et capable de se donner à elle-même des principes de jugement des comportements sociaux, et on n'aboutit qu'à une fragmentation en microsociétés complètement isolées et incapables de s'organiser à un niveau vraiment populaire pour faire entendre une voix
:w31:
il y a 13 jours
x0x0
x0x0
13j
Tu yeslife ?? T'as une copine ? ? Elle a une grosse bite ??
Non rien de tout ça
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Yes ! C’est pour ça que je n’adhère à plus aucun parti politique et ne vote plus

Je suis passé à gauche, à droite etc … de doute façon il y a rien de plus con que de penser que tel ou tel parti politique est anti système quand ce dernier est validé par la république

Donc oui, chacun joue sur le ressentiment personnel du peuple pour croire à une solution à un problème qui en un cache un plus gros derrière.

Je fais comme toi, je me concentre sur moi et je me fout moi même assez de problèmes comme ça alors bon , je n’ai pas regardé une seule news depuis avril
Le dernier politique français que je trouve intéressant c'est Georges Marchais, sinon les autres sont toutes des fraudes du système, même Le Pen je l'aime bien il était marrant mais c'était un porc qui venait juste prendre ses sous et se goinfrer en faisant le jeux de ses "opposants", d'ailleurs son parti a fini pro juif/peder c'est pas étonnant
Image Image
il y a 13 jours
Les 13 co qui ghost participez à la discussion la non ?
:magalie_zoom:
il y a 13 jours