InscriptionConnexion
Super, j'arrive pile pour l'arc raciste et antisémite de 15h, en espérant ne pas rater celui de 16h
:interroge:
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Les 13 co qui ghost participez à la discussion la non ?
:magalie_zoom:
J'ai rien suivis sauf que du coup la politique c'est de la merde, l'immigration ça arrange les juifs manipulateurs et un autre truc que j'ai oublié
:ppBounce:
il y a 13 jours
Le dernier politique français que je trouve intéressant c'est Georges Marchais, sinon les autres sont toutes des fraudes du système, même Le Pen je l'aime bien il était marrant mais c'était un porc qui venait juste prendre ses sous et se goinfrer en faisant le jeux de ses "opposants", d'ailleurs son parti a fini pro juif/peder c'est pas étonnant
Son parti a fini comme ça à cause de sa fille non ?
il y a 13 jours
Le dernier politique français que je trouve intéressant c'est Georges Marchais, sinon les autres sont toutes des fraudes du système, même Le Pen je l'aime bien il était marrant mais c'était un porc qui venait juste prendre ses sous et se goinfrer en faisant le jeux de ses "opposants", d'ailleurs son parti a fini pro juif/peder c'est pas étonnant
Complètement d’accord avec toi

LePen il était sympathique mais bon c’était de doute manière qu’une option républicaine comme le autres
il y a 13 jours
T'façon si la France était une démocratie on aurait des référendums, donc à partir de là pas la peine de se prendre la tête avec la politique c'est pas nous qui choisissons mais c'est nous qui payons
:crazyhead:
il y a 13 jours
J'ai rien suivis sauf que du coup la politique c'est de la merde, l'immigration ça arrange les juifs manipulateurs et un autre truc que j'ai oublié
La politique c'est bon qu'à distraire les Golems
:Chatonche:
il y a 13 jours
La politique c'est bon qu'à distraire les Golems
Il faut bien qu'ils aient quelque chose vers quoi se tourner vu qu'ils se sont détourné d'Elohim
il y a 13 jours
:depressionanime:
Image
il y a 13 jours
Salut Erialc
il y a 13 jours
Salut Erialc
:nooooo:
Image
il y a 13 jours
Est ce que le French dream est un complot juif selon toi ?
il y a 13 jours
Courage
il y a 13 jours
Tiens trémousse toi là dessus
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Est ce que le French dream est un complot juif selon toi ?
Le délire pour dénigrer le french dream oui c'est un complot juif

Comme si avoir sa petite maison avec sa femme c'était une honte et que se noyer dans le confort matériel avec la solitude c'était préférable
:rire:

Perso depuis que je dors par terre je comprends que je n'ai rien, mais c'est tout ce qu'il faut
:pepe100:
il y a 13 jours
Pogo
Pogo
13j
Ceci + le peuple est trop fracturé pour une quelconque révolte communes en plus d’être complètement malléable.
Le peuple est surtout beaucoup trop naïf et crois sincèrement à ce système.

Pendant les gilets jaunes aux toutes premières manifestations la police a été prise par surprise et ils étaient pas du tout préparé en plus d'être en sous effectif.

Les manifestants avaient littéralement le champ libre pour prendre d'assaut l'Elysée, l'assemblée nationale ect....

Même Macron avait chier dans son froc en préparant l'hélico
:Abasourdi:
il y a 13 jours
C'est fou toute l'énergie gaspillée quand tu parles de ce genre de sujet quand même
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a 13 jours
Le délire pour dénigrer le french dream oui c'est un complot juif

Comme si avoir sa petite maison avec sa femme c'était une honte et que se noyer dans le confort matériel avec la solitude c'était préférable
:rire:

Perso depuis que je dors par terre je comprends que je n'ai rien, mais c'est tout ce qu'il faut
:pepe100:
le french dream c'est pas seulement avoir une petite maison et une femme
:RitsuSad:
il y a 13 jours
T'façon si la France était une démocratie on aurait des référendums, donc à partir de là pas la peine de se prendre la tête avec la politique c'est pas nous qui choisissons mais c'est nous qui payons
:crazyhead:
D'après ce que j'ai vu la Suisse est dans le collimateur de Bruxelles en ce moment, ils supportent pas d'avoir une démocratie fonctionnelle si proche ils vont tout faire pour détruire leur système de votation
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
le french dream c'est pas seulement avoir une petite maison et une femme
:RitsuSad:
J'ai dû raté quelque chose alors, dis m'en plus car pour moi c'était :

P'tite magalax qui regarde TPMP et fais des pâtes au beurre
P'tit pavillon en ville
P'tite Kangoo
P'tit labrador
P'tit travail à l'usine