InscriptionConnexion
Lys
Lys
12j
purée s'il y a bien un auteur dont j'imaginais pas qu'il puisse être cité dans ce contexte c'est lui
Pourwhat ?
Image
il y a 12 jours
Lys
Lys
12j
purée s'il y a bien un auteur dont j'imaginais pas qu'il puisse être cité dans ce contexte c'est lui
Moi non plus je fu surpris
:dos:

Mais je crois que a la table même ceux qui savaient pas qu’il était FM l’ont vraiment pris pour un con .
il y a 12 jours
j'aimerais bien m'intéresser à la fm en détail parce que j'aime bien Saint-Martin et de Maistre mais y'a trop d'obédiences trop différentes et trop de mystifications j'ai peur de perdre mon temps pour des trucs pas vraiment intéressants
:w31:
il y a 12 jours
Bon arretez de parler des FM maintenant, on est en pleine canicule l'insolation est vite arrivée
:risiwideshut:
Oui attention… la Canicule peut pousser au suicide de deux balles dans le dos aussi
:risipalpatine:

Soyons prudent
:risiwideshut:
il y a 12 jours
Lys
Lys
12j
j'aimerais bien m'intéresser à la fm en détail parce que j'aime bien Saint-Martin et de Maistre mais y'a trop d'obédiences trop différentes et trop de mystifications j'ai peur de perdre mon temps pour des trucs pas vraiment intéressants
Ce sont des exceptions eux
:jesus_perplexe:

De Maistre
:bave:

Dommage qu'il soit un suceur de FM
:(
Image Image
il y a 12 jours
Lys
Lys
12j
C'est vraiment pas ton genre en plus de perdre ton temps sur des trucs pas intéressant
il y a 12 jours
Pourwhat ?
ben il est ni français ni républicain ni trop adhérent au discours humanitaire/des lumières de ce que j'en sais et il est pas du tout réputé pour sa pensée politique
il y a 12 jours
Ça me fait repenser au mec qui est allé à la journée d'appel avec la perruque de sa mère
:aahi:
Image
il y a 12 jours
Lys
Lys
12j
ben il est ni français ni républicain ni trop adhérent au discours humanitaire/des lumières de ce que j'en sais et il est pas du tout réputé pour sa pensée politique
C'est surtout pour son livre " Le Monde Comme Volonte et Comme Representation"

Que les FM se reconnaissent la dedans.
il y a 12 jours
C'est un cuck du grand orient ça nn
C’est la que Melenchon va non ?

Possible après j’en sais pas plus mais bon il est à bas degrés et a pas une vie fifou loin de là
:interroge:

Il a des manières par contre très ritualisé pour chaque choses qu’il fait ! Pour pas grand chose par moment.
il y a 12 jours
Ce sont des exceptions eux

De Maistre
:bave:

Dommage qu'il soit un suceur de FM
dire qu'à une époque on distribuait les conversations de st-pétersbourg comme prix dans les écoles
:AAH:
il y a 12 jours
Ça me fait repenser au mec qui est allé à la journée d'appel avec la perruque de sa mère
:aahi:
Image
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 12 jours
x0x0
x0x0
12j
C'est vraiment pas ton genre en plus de perdre ton temps sur des trucs pas intéressant
je ne m'intéresse qu'aux problèmes fondamentaux de l'existence
il y a 12 jours
Lys
Lys
12j
dire qu'à une époque on distribuait les conversations de st-pétersbourg comme prix dans les écoles
:AAH:
Moi j'ai lu sur le protestantisme et j'ai adoré
:risitas_ahi:

J'aime bien aussi ses idées politiques, je voulais lire les conversations mais j'ai eu la flemme
Image Image
il y a 12 jours
:aya_clones:

@RoiSage t'as encore la vidéo ?
:nez:
Image
il y a 12 jours
Pogo
Pogo
12j
C’est la que Melenchon va non ?

Possible après j’en sais pas plus mais bon il est à bas degrés et a pas une vie fifou loin de là

Il a des manières par contre très ritualisé pour chaque choses qu’il fait ! Pour pas grand chose par moment.
Ouais sûrement, je crois que tous les présidents recents sont passés par là bas aussi, c'est une loge de pédales humanistes
Image Image
il y a 12 jours
Lys
Lys
12j
Y'a rien d'intéressant à la FM c'est du bullshit sataniste entre mêlée de plusieurs croyances dont égyptienne par ailleurs.
il y a 12 jours
En vrai je pense qu’il y a sans doutes des FM sympa avec qui ça doit être sympa de discuter et débattre
il y a 12 jours
Moi j'ai lu sur le protestantisme et j'ai adoré
:risitas_ahi:

J'aime bien aussi ses idées politiques, je voulais lire les conversations mais j'ai eu la flemme
@2sur10 t'en penses what toi ?
Image
il y a 12 jours
Lys
Lys
12j
je ne m'intéresse qu'aux problèmes fondamentaux de l'existence
C'est pour ça que t'es à ce point obsédée par le sexe