Ce sujet a été résolu
purée s'il y a bien un auteur dont j'imaginais pas qu'il puisse être cité dans ce contexte c'est lui
il y a 12 jours
purée s'il y a bien un auteur dont j'imaginais pas qu'il puisse être cité dans ce contexte c'est lui
Moi non plus je fu surpris
Mais je crois que a la table même ceux qui savaient pas qu’il était FM l’ont vraiment pris pour un con .
Mais je crois que a la table même ceux qui savaient pas qu’il était FM l’ont vraiment pris pour un con .
il y a 12 jours
j'aimerais bien m'intéresser à la fm en détail parce que j'aime bien Saint-Martin et de Maistre mais y'a trop d'obédiences trop différentes et trop de mystifications j'ai peur de perdre mon temps pour des trucs pas vraiment intéressants
il y a 12 jours
ElBouclador
12j
Bon arretez de parler des FM maintenant, on est en pleine canicule l'insolation est vite arrivée
Oui attention… la Canicule peut pousser au suicide de deux balles dans le dos aussi
Soyons prudent
Soyons prudent
il y a 12 jours
Lys
12j
j'aimerais bien m'intéresser à la fm en détail parce que j'aime bien Saint-Martin et de Maistre mais y'a trop d'obédiences trop différentes et trop de mystifications j'ai peur de perdre mon temps pour des trucs pas vraiment intéressants
il y a 12 jours
Lys
12j
C'est vraiment pas ton genre en plus de perdre ton temps sur des trucs pas intéressant
il y a 12 jours
Pourwhat ?
ben il est ni français ni républicain ni trop adhérent au discours humanitaire/des lumières de ce que j'en sais et il est pas du tout réputé pour sa pensée politique
il y a 12 jours
il y a 12 jours
ben il est ni français ni républicain ni trop adhérent au discours humanitaire/des lumières de ce que j'en sais et il est pas du tout réputé pour sa pensée politique
C'est surtout pour son livre " Le Monde Comme Volonte et Comme Representation"
Que les FM se reconnaissent la dedans.
Que les FM se reconnaissent la dedans.
il y a 12 jours
C'est un cuck du grand orient ça nn
C’est la que Melenchon va non ?
Possible après j’en sais pas plus mais bon il est à bas degrés et a pas une vie fifou loin de là
Il a des manières par contre très ritualisé pour chaque choses qu’il fait ! Pour pas grand chose par moment.
Possible après j’en sais pas plus mais bon il est à bas degrés et a pas une vie fifou loin de là
Il a des manières par contre très ritualisé pour chaque choses qu’il fait ! Pour pas grand chose par moment.
il y a 12 jours
Ce sont des exceptions eux
De Maistre
Dommage qu'il soit un suceur de FM
De Maistre

Dommage qu'il soit un suceur de FM

dire qu'à une époque on distribuait les conversations de st-pétersbourg comme prix dans les écoles
il y a 12 jours
ElBouclador
12j
Ça me fait repenser au mec qui est allé à la journée d'appel avec la perruque de sa mère
il y a 12 jours
C'est vraiment pas ton genre en plus de perdre ton temps sur des trucs pas intéressant
je ne m'intéresse qu'aux problèmes fondamentaux de l'existence
il y a 12 jours
dire qu'à une époque on distribuait les conversations de st-pétersbourg comme prix dans les écoles
Moi j'ai lu sur le protestantisme et j'ai adoré
J'aime bien aussi ses idées politiques, je voulais lire les conversations mais j'ai eu la flemme
J'aime bien aussi ses idées politiques, je voulais lire les conversations mais j'ai eu la flemme
il y a 12 jours
C’est la que Melenchon va non ?
Ouais sûrement, je crois que tous les présidents recents sont passés par là bas aussi, c'est une loge de pédales humanistes

il y a 12 jours
Lys
12j
Y'a rien d'intéressant à la FM c'est du bullshit sataniste entre mêlée de plusieurs croyances dont égyptienne par ailleurs.
il y a 12 jours
En vrai je pense qu’il y a sans doutes des FM sympa avec qui ça doit être sympa de discuter et débattre
il y a 12 jours
Moi j'ai lu sur le protestantisme et j'ai adoré
il y a 12 jours