Ce sujet a été résolu
Parce que le matin il fait bon vivre sur le topic et l après midi c'est full chialeuse

L'époque du début des drama à 15h30 au réveil de rayman

il y a 12 jours
L'époque du début des drama à 15h30 au réveil de rayman

Non il etait la le matin aussi
il y a 12 jours
Non il etait la le matin aussi
il y a 12 jours
Qu’ils me lisent bien
:
Les Franc Mac, vous êtes une bande de salope .
Des boomer obèse et des pedophile de merdes pour la plupart
Vous méritez que l’on arrache une par une vos dents avec un pince rouillé et que on vous les renfonce fort dans votre gencive jonché de trous saignant pour vous faire mourrir de douleur
Tout le monde vous déteste
Voilà il fallait que quelqu’un le dise très clairement
Vous méritez que l’on arrache une par une vos dents avec un pince rouillé et que on vous les renfonce fort dans votre gencive jonché de trous saignant pour vous faire mourrir de douleur
il y a 12 jours
Ce false flag
Zut ….
Tu veux que te parle des mes « Planches » mon frère ?
Tu veux que te parle des mes « Planches » mon frère ?
il y a 12 jours
Nn il venait toujours a une certaine heure en début d'après midi
Il était là quand il y avait pastèque le matin non ?
il y a 12 jours
Qu’ils me lisent bien
:
Bof c'est juste un repère de pseudo intellectuelles qui se rassemblent pour faire de la branlette intellectuelle, refaire le monde et se pistonner, enfin dans les principales loges c'est ça rien de spécial
il y a 12 jours
Bof c'est juste un repère de pseudo intellectuelles qui se rassemblent pour faire de la branlette intellectuelle, refaire le monde et se pistonner, enfin dans les principales loges c'est ça rien de spécial
J’en connais deux
Ils savent pas je sais pour eux
il y a 12 jours
Qui ?!
Je vais éviter de le dire sinon je vais me faire harceler/menacer
Ils s'en foutent qu'on les traite de tous les noms d'oiseaux, mais dès qu'on les désigne par ce qu'ils sont au fond (franc-maçon) ils commencent à s'énerver et à paniquer.
Ils s'en foutent qu'on les traite de tous les noms d'oiseaux, mais dès qu'on les désigne par ce qu'ils sont au fond (franc-maçon) ils commencent à s'énerver et à paniquer.
il y a 12 jours
J’en connais deux
Bah moi aussi j'en connais et sur ce forum aussi, rien de fou parcontre ça devrait clairement pas exister juste pour le côté piston dégueulasse de merde
il y a 12 jours