Ce sujet a été résolu
Comment rédiger un mémoire quand la POP existe ? 💅
il y a 3 mois
A un moment pastek l'a chargé de poster un topic avec un tatouage QueenOfSpades, elle a répondu "euh je viens te taper la signification de ce tatouage sur google, on peut changer stp ?"
Elle a tapé dans son historique oui
il y a 3 mois
j’attends un retour sur le fond car hormis critiquer le texte car il n’a pas une forme littéraire pompeuse sur laquelle tu te touches, il n’y a pas grand chose

bah il n'y a pas grand chose dans le fond à dire, meme si ton observation a un fond de vérité, elle a déjà été faite par tout le monde, et à part pour ajouter un usage original (parce que fautif) de la notion de gentillesse, je ne vois rien qui soit intéressant. ce qui est vrai est du lieu commun, ce qui est original est faux
il y a 3 mois
Si @TismeySucrey prend un douche chaud ça fait du caramel ou bof ?
J'en sais rien j'y connais rien en haut taux de glucose perso
il y a 3 mois
bah il n'y a pas grand chose dans le fond à dire, meme si ton observation a un fond de vérité, elle a déjà été faite par tout le monde, et à part pour ajouter un usage original (parce que fautif) de la notion de gentillesse, je ne vois rien qui soit intéressant. ce qui est vrai est du lieu commun, ce qui est original est faux
"ce qui est vrai est du lieu commun, ce qui est original est faux"
hmm ça me fait penser à quelqu'un ça...
il y a 3 mois
J'en sais rien j'y connais rien en haut taux de glucose perso
C'est CHATGPT qui est le negre de mes messages
il y a 3 mois
Si @TismeySucrey prend un douche chaud ça fait du caramel ou bof ?
Non le caramel c'est autour de 160°C qu'il commence à se produire, donc tu peux pas atteindre ces température avec de l'eau, en tout cas à la pression atmosphérique

il y a 3 mois
C'est CHATGPT qui est le negre de mes messages
il y a 3 mois
"ce qui est vrai est du lieu commun, ce qui est original est faux"
sans doute Marx ou un de ces philosophes allemands
il y a 3 mois
Vien avec moi en boîte de nuit
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
T'as combien de pages de retard, tarba ?
il y a 3 mois
ok mais tu ne donnes pas d’arguments sur mon point de vue sur la gentillesse à part dire qu’il est faux
« mon observation à un fond de vérité qui a déjà été faite par tout le monde » alors que t’as été la première à confondre bonté et gentillesse en une seule et unique signification
faut savoir

« mon observation à un fond de vérité qui a déjà été faite par tout le monde » alors que t’as été la première à confondre bonté et gentillesse en une seule et unique signification

faut savoir

On it again
il y a 3 mois
sans doute Marx ou un de ces philosophes allemands
Je sais pas, c'est un de ses philosophe qui a dit un truc du genre "la science n'est pas la vérité absolue donc c'est la foire à tout ce qu'on veut et les esprits sont réels" ? Je m'y connais pas trop

il y a 3 mois
Si vous trouvez une femme suffisamment bien pour vous donner envie d'avoir un enfant avec, vous ne lui demanderez jamais de test de paternité vous aurez confiance
Et la le piège se referme
Et la le piège se referme
il y a 3 mois
Parce que ça fonctionne malheureusement pas ainsi, et que je veux le faire moi-même, si non c'est la honte
il y a 3 mois