Ce sujet a été résolu
apres moi j’aime bien les femmes hein… je rage pas du jeu, je fais avec les règles

On it again
il y a 3 mois
J'en ai plein aussi des histoires comme ça
Heureusement que je suis avec la seule femme fidèle qui existe
Heureusement que je suis avec la seule femme fidèle qui existe
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
apres moi j’aime bien les femmes hein… je rage pas du jeu, je fais avec les règles

Ceci, ça n'a pas changé depuis le début de l'humanité
Elles ont toujours eu des choix de partenaires catastrophiques sans le daron pour les contenir
Elles ont toujours eu des choix de partenaires catastrophiques sans le daron pour les contenir
il y a 3 mois
Ah j'ai mal compris alors, je pensais que t'en avais "rencontré" certaines en couple pendant tes voyages

il y a 3 mois
Par contre faudrait parler des immondes sacs à merde qui follow twitch, onlyfan etc...
il y a 3 mois
Oui enfin il est sculpté comme un dieu grec lui, nous on est sculptés comme une pomme de terre
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois

gros dégueulasse
il y a 3 mois
apres y a la grande majorité des hommes c des fdp aussi hein faut pas taper uniquement sur les FEMMES
On it again
il y a 3 mois-PEMT
Est-ce que la solution c'est pas tout simplement de se connecter sur son MMORPG préféré et grind les niveaux tranquillement avec sa guilde, sans meuf, et faire des raids avec des potes, rire aux éclats le soir et surtout, surtout, dire des trucs absolument répréhensibles par la loi........
il y a 3 mois