Ce sujet a été résolu
Ahi pareil ma grande sœur n'a toujours pas eu d'enfants et j'ai juste un cousin qui a eu des gosses pour l'instant
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
@X0x0 vu que tu es certainement le plus lucide du blabla : une meuf qui t’envoie un vocal le soir vers 2h car elle arrive pas à dormir puis t’en renvois d autre direct le matin à 7h et dit ensuite dans la journée :
« En fait, pendant le travail, j’ai pensé à toi tout le long.
Je me demandais ce que tu faisais maintenant… J’avais envie d’entendre ta voix »
Faut le prendre comment ?
Je suis paumé complet depuis
« En fait, pendant le travail, j’ai pensé à toi tout le long.
Je me demandais ce que tu faisais maintenant… J’avais envie d’entendre ta voix »
Faut le prendre comment ?
Je suis paumé complet depuis
Ok alors je vais faire comme avec ma collègue apprentie qui me pose des questions évidentes je vais te laisser te relire et répondre tout seul
il y a 2 mois
Bah elle est amoureuse de toi

Vous êtes sur ?
La pauvre elle est tellement douce et gentille mais la suis émotionnellement ready pour nothing
La pauvre elle est tellement douce et gentille mais la suis émotionnellement ready pour nothing
il y a 2 mois
Ok alors je vais faire comme avec ma collègue apprentie qui me pose des questions évidentes je vais te laisser te relire et répondre tout seul
Répond moi et je deviens tout ce que tu veux
il y a 2 mois
Baise la sans attendre
Autiste va
Autiste va
Elle est peut être juste gentille non ?
il y a 2 mois
Vous êtes sur ?
Bah oui
Sois honnête évite de la briser avec des un coup oui un coup non

il y a 2 mois
Vous êtes sur ?
Bah préviens là direct avant qu'elle s'enfonce encore plus dans le truc

il y a 2 mois
Elle est peut être juste gentille non ?
Oui pas de quoi surinterpréter
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
La tristitude
Ma soeur a 3 beaux enfants, c'est cool
Tant que mes parents sont là, ça va, mais quand ils ne seront plus là, je pense en mourir
Tant que mes parents sont là, ça va, mais quand ils ne seront plus là, je pense en mourir
il y a 2 mois
Bah préviens là direct avant qu'elle s'enfonce encore plus dans le truc

Oui les gens ont pas besoin de ça
il y a 2 mois
Jour 1 : en couple
Jour 2 : se sépare, fait une pause, prépare son voyage au japon
Jour 3 : amour de sa vie qui l'attends au Japon, elle va venir le voir
Jour 4 : Rupture, dépression, plus jamais je touche aux meufs je vais me concentrer sur ma vie
Jour 5 : x0x0 t'en pense quoi de cette meuf qui veut me sucer la bite ?
Ca va vite avec pogo quand même
Jour 2 : se sépare, fait une pause, prépare son voyage au japon
Jour 3 : amour de sa vie qui l'attends au Japon, elle va venir le voir
Jour 4 : Rupture, dépression, plus jamais je touche aux meufs je vais me concentrer sur ma vie
Jour 5 : x0x0 t'en pense quoi de cette meuf qui veut me sucer la bite ?
Ca va vite avec pogo quand même
il y a 2 mois
Il se fout vraiment de nous c'est terrible
Il veut juste prouver devant les 0tout que nous sommes
il y a 2 mois
De toute façon si t'as choisi de poster ce bout de conversation parmi les milliers d'autres, c'est que toi même tu sais bien que ça veut dire qqchose

il y a 2 mois
Bah oui

Bah je fais durer le truc, genre je reste chaleureux mais sans ambiguïté amoureuse, je la respecte car c’est une des personnes les plus douce que j’ai rencontré.
En plus c’est une jap aussi alors hors de question de repartir dans un truc chelou comme l’autre
En plus c’est une jap aussi alors hors de question de repartir dans un truc chelou comme l’autre
il y a 2 mois