Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu fais pas un deal avec un onchois de paris, genre vous allez ensemble en club techno il t'aide a choper des pd et tu l'aides a choper des lopsa
il y a un mois
Tohru
1 mois
Marre des fakes 0 tout je vais quitter le forum si ça continue
On est bien seul mon bon Tohru
il y a un mois
Tohru
1 mois
il y a un mois
Pourquoi tu fais pas un deal avec un onchois de paris, genre vous allez ensemble en club techno il t'aide a choper des pd et tu l'aides a choper des lopsa
moi moi moi moi !
il y a un mois
En plus le Canada ça doit être comme l'Australie, donc logiquement les françaises sont sympa et ouvertes nan?
je sais pas je ne parle pas aux femmes
Never Stop
il y a un mois
Tohru
1 mois
Comme je te comprends, seuls toi et moi avons ce point commun...
il y a un mois
je sais pas je ne parle pas aux femmes
"ce sont elles qui me parlent
"
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
Toi par contre la quantité de fichiers multimédia que tu as de Gio Scotti ça fait peur premier degré...
il y a un mois
Ok du coup manque plus que la meuf
ça doit pas être évident de choisir laquelle

Arrêt non desservi
il y a un mois
Toi par contre la quantité de fichiers multimédia que tu as de Gio Scotti ça fait peur premier degré...
Ca fait toujours 4 ou 5 TO de moins que toi et tes archives du forum . . .
En plus j'ai pas de fichier en vrai je copie juste le lien twitter sur streamable
là j'ai trouvé une vidéo de la fête de la musique , tu vois @delit si ça se trouve ce mec il disait juste "les femmes sont des putes", et tu vois où il en arrive ? Tu veux pas finir comme ça non ? Alors maintenant tu dis des compliments aux kheyettes
En plus j'ai pas de fichier en vrai je copie juste le lien twitter sur streamable
il y a un mois
ça doit pas être évident de choisir laquelle

M'en parle pas, quoi que je fasse y'en a une de jalouse (de pas pouvoir être laissée tranquille)
il y a un mois
Ca fait toujours 4 ou 5 TO de moins que toi et tes archives du forum . . .
là j'ai trouvé une vidéo de la fête de la musique , tu vois @delit si ça se trouve ce mec il disait juste "les femmes sont des putes", et tu vois où il en arrive ? Tu veux pas finir comme ça non ? Alors maintenant tu dis des compliments aux kheyettes
il y a un mois