Ce sujet a été résolu
Ma soeur m'a dit que ce moment maternel était absolument merveilleux, ineffable, des trésors de tendresse
La chance qu'elles ont... Puis nous c'est juste une usine à sperme avec les munitions et le canon ahi 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mais comment veux tu qu'un homme allaite ?!
Souvent quand ça parle d'un lait d'homme c'est une allusion au foutre... Après certes on a des glandes mammaires mais elles restent a vie au stade infantile et si y'a des cas de galactorrhée chez l'homme (insuffisance hépatique, hyoperprolactinémie, neuroleptique...) mais j'émets de sérieuses reserves sur l'abondance et surtout la qualité de ce lait masculin...
Souvent quand ça parle d'un lait d'homme c'est une allusion au foutre... Après certes on a des glandes mammaires mais elles restent a vie au stade infantile et si y'a des cas de galactorrhée chez l'homme (insuffisance hépatique, hyoperprolactinémie, neuroleptique...) mais j'émets de sérieuses reserves sur l'abondance et surtout la qualité de ce lait masculin...
il y a 2 mois
Je suis eurasien, un quart chinois mais ça se voit très peu
Tu m'as fait peur
Si ça ce voit pas alors
Si ça ce voit pas alors
il y a 2 mois
oui mais j'ai pas de lait, et lui nn plus donc dans les deux cas c est absurde....
Tu pourras potentiellement en avoir un jour et un grand cru
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ma soeur m'a dit que ce moment maternel était absolument merveilleux, ineffable, des trésors de tendresse
Oui
il y a 2 mois
Tu m'as fait peur
Si ça ce voit pas alors
Si ça ce voit pas alors
Merci d'être gentil
Surhomme
il y a 2 mois
Tu pourras potentiellement en avoir un jour et un grand cru
J'espère
il y a 2 mois
À mon âge ma soeur était mariée et attendait son premier enfant
Et moi je vis chez mes parents comme un vieux garçon embarrassant
Et moi je vis chez mes parents comme un vieux garçon embarrassant
il y a 2 mois
La chance qu'elles ont... Puis nous c'est juste une usine à sperme avec les munitions et le canon ahi 

Literie et les gif pokémon hyper adaptés à chaque conversations c'est tout un art
il y a 2 mois