InscriptionConnexion
Réac 👍

Pastèque reviendra jamais si c'est comme ça
il y a 6 mois
Ça me mettait dans un état de stress pas possible à chaque msg, c'est mieux mnt
:blblbl:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 6 mois
Uncaught Error: no such table: Users
:bebe_yoda_boit:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
Bah on est que vendredi, ça fait 5 jours ouvrés non ?
:Mokou_learn:
Dutch...
Mi ^o
u
il y a 6 mois
J'allais mettre une réac mais on saura jamais du coup
:crazyhead:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Dutch...
Trust mi arsseu
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Ça me mettait dans un état de stress pas possible à chaque msg, c'est mieux mnt
Réac
:pensif:

:interrogation:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Réac
:pensif:

:interrogation:
J'osais pas faire de blagues, imagine en faire une et pas recevoir de
:jpp:
Mi ^o
u
il y a 6 mois
:risitas-mdr:

Tu peux réussir
il y a 6 mois
Ouais moi aussi on verra plus toutes les réacs que j'me prends dommage mais bon c le jeu
:crazyhead:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
T'as le bonus trap donc tu as automatiquement une réac de sainte et bouclador déjà
:dilemme_thais2:
il y a 6 mois
j'ai plus de muscle que toi
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
T'as le bonus trap donc tu as automatiquement une réac de sainte et bouclador déjà
:dilemme_thais2:
Que des coeurs
:Venti_wtf:
Mi ^o
u
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
:love:
il y a 6 mois
j'ai plus de muscle que toi
MAIS LA PHOTO
:SardRage:

MAIS CETAIT SUR EN FAIT
:SardRage:
il y a 6 mois
réact
il y a 6 mois
Nn tes pas un bb t'as largement le potentiel de t'en sortir faut juste a un moment que tu te bouges le popotin, et sainte fait rien de bien avec toi en te traitant comme un bébé c'est purement égoïste de sa part elle en a rien a foutre que t'ailles mieux dans ta vie elle veut juste son doudou virtuelle
Image
il y a 6 mois
Après les apports externe de testo voilà quoi...

Ça fait 30 ans qu'il est comme ça il va pas devenir un mec soudainement il faudrait plutôt qu'il s'accepte et soigne sa dépression et voilà
:limbo_loupe:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Nn tes pas un bb t'as largement le potentiel de t'en sortir faut juste a un moment que tu te bouges le popotin, et sainte fait rien de bien avec toi en te traitant comme un bébé c'est purement égoïste de sa part elle en a rien a foutre que t'ailles mieux dans ta vie elle veut juste son doudou virtuelle
:Goated:
il y a 6 mois
Si tu veux pas te muscler comme ça, cours un peu, fais des sprints
Mi ^o
u
il y a 6 mois