Ce sujet a été résolu
Je me suis fait GR par Eqa
Il kiffe vraiment piquer les meuf des autres celui-là

il y a 2 mois

Eeeeeeee
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Oui mais bon la fait pas souffrir en lui faisant espérer un truc dis lui clairement
Je vais devoir faire ça je crois malheureusement
il y a 2 mois
Pk la petite spécifiquement ?

Il a +30 donc sa grand soeur...
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Si seulement
Bah enfante moi en faite t’attend quoi ?!
Mes ovaires sont à ta disposition right now
Mes ovaires sont à ta disposition right now
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Oui mais bon la fait pas souffrir en lui faisant espérer un truc dis lui clairement
Prennez pas trop les femmes pour des fragiles..
Elle le sont moins que nous sentimentalement
Elle le sont moins que nous sentimentalement
il y a 2 mois
Chaud
Je pensais ça moi aussi y'as quelques années
Ils sont vieux ? Si t'as le temps de voir venir, t'as le temps de te préparer
Je pensais ça moi aussi y'as quelques années
Ils sont vieux ? Si t'as le temps de voir venir, t'as le temps de te préparer
74 et 68 ans
C'est obsessionnel, tous les jours je pense à cette fatalité, et ce depuis tout petit, je ne serai jamais prêt
C'est obsessionnel, tous les jours je pense à cette fatalité, et ce depuis tout petit, je ne serai jamais prêt
il y a 2 mois
@Sisyphe JE TE JURE UN JOUR JE VAIS TE CHOPPER PAR LA BITE ET TE LA MARTELER DANS UN CUL J'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE
Surhomme
il y a 2 mois
74 et 68 ans
il y a 2 mois
il y a 2 mois
74 et 68 ans
Ah.. Bah va bien falloir que tu sois fort, rien que pour veiller sur eux quand ils seront plus en état de se protéger eux même
Puis on vis dans un monde de juifs, ils sont sous alimenté et mal traité a l'epad, ils ont été fort pour toi, deviens fort pour eux, t'as encore du temps, commence desuite
Puis on vis dans un monde de juifs, ils sont sous alimenté et mal traité a l'epad, ils ont été fort pour toi, deviens fort pour eux, t'as encore du temps, commence desuite
il y a 2 mois