Ce sujet a été résolu
Bah j'en ai déjà baise le premier soir c'était pas ouf pour ça je fais plus ça j'aime pas
Mais genre tu viens tu dis "Ouga Bouga sexe" et limite c'est bon hein
Après les françaises a l'étranger c'est presque pareil, faut pas croire hein, elles ont une réputation de chaudasses et j'ai vu des trucs de fou perso
Après les françaises a l'étranger c'est presque pareil, faut pas croire hein, elles ont une réputation de chaudasses et j'ai vu des trucs de fou perso
il y a un mois
Bah j'en ai déjà baise le premier soir c'était pas ouf pour ça je fais plus ça j'aime pas
princesses à domiciles, bêtes affamées à l’exterieur
Never Stop
il y a un mois
Delit
1 mois
Mais l'ambiance vacances ça putifie toutes les meufs, j'avais un pote noir il était moche il baisait a l'étranger juste parce que les meufs croyaient que c'était un joueur de foot
Une fois on a signé des autographes et pris des photos sur le plage je disais que j'étais son agent nofake
Une fois on a signé des autographes et pris des photos sur le plage je disais que j'étais son agent nofake
Baiser un joueur de foot que tu ne connais même pas, pour la seule et unique raison que c'est un joueur de fou, sacré concept
il y a un mois
princesses à domiciles, bêtes affamées à l’exterieur
il y a un mois
Baiser un joueur de foot que tu ne connais même pas, pour la seule et unique raison que c'est un joueur de fou, sacré concept
Mais tu sais les mecs noirs et grands ils sont cheates par rapport à ça, genre elles croient qu'ils font automatiquement du foot ou du basket, elles sont giga racistes
il y a un mois
Les femmes sont des chaudasses mais ça dépend avec qui
J'ai vu des mecs très louches baiser a l'étranger, et moi jsuis lambda et j'avais full "potes meuf" a un moment
il y a un mois
Il faut que j'apprenne l'ALLEMAND
il y a un mois
Ah ouais mais vraiment que moi qui suis un PUR 0tout...
15ème point commun
Arrêt non desservi
il y a un mois
il y a un mois
La Thaïlande a ce niveau c'était une folie, ça m'a tellement redpill sur les femmes
chaud le miso, toutes les femmes sont des reines et princesses
Never Stop
il y a un mois
Tu sais faire ça ?
Chicha, p'tite danseuse du ventre, ils savaient kiffer avant mtn on pue la crasse sur la PS5 la main dans le slip....
il y a un mois
chaud le miso, toutes les femmes sont des reines et princesses
En plus le Canada ça doit être comme l'Australie, donc logiquement les françaises sont sympa et ouvertes nan?
il y a un mois