InscriptionConnexion
Based
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oh non pitié stop cette comparaison cringe entre l'allaitement et l'éjaculation intra-buccale...
J'ai l'impression qu'on avilit le geste le plus innocent qui soit une maman qui donne le sein à son bébé
:devaste:
:jesus_rigole:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oh non pitié stop cette comparaison cringe entre l'allaitement et l'éjaculation intra-buccale...
J'ai l'impression qu'on avilit le geste le plus innocent qui soit une maman qui donne le sein à son bébé
:devaste:
??????????????????????????????????????????
il y a 2 mois
On est corda
:test_anton:

Putain sur la vidéo de vingt cent the stone a rouan y'avais des magrebhin qui font plus blanc que certains narbo
:deg:
Moi ici on dit que je suis pas blanc alors que j'ai 100 fois plus l'air d'un gwer que les narbo
:pluee:
Surhomme
il y a 2 mois
Ils sont rosicruciens aussi ou pas?
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Qui aime bien, châtie bien
:Venti_blush:
:ChatMacheLoco:

:BorisColon:
il y a 2 mois
Dirty work
:risiwideshut:
il y a 2 mois
hein ????
Mais comment veux tu qu'un homme allaite ?!
Souvent quand ça parle d'un lait d'homme c'est une allusion au foutre... Après certes on a des glandes mammaires mais elles restent a vie au stade infantile et si y'a des cas de galactorrhée chez l'homme (insuffisance hépatique, hyoperprolactinémie, neuroleptique...) mais j'émets de sérieuses reserves sur l'abondance et surtout la qualité de ce lait masculin...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Des fois j'aurais aimé être une femme pour pouvoir être enceinte et allaiter mais bon j'ai pas tiré le bon gonosome à la loterie génétique le spermatozoïde était Y sans conteste
GIF
Ma soeur m'a dit que ce moment maternel était absolument merveilleux, ineffable, des trésors de tendresse
:rika_smoke:
il y a 2 mois
Bah ouais
:Hihi:
Ton seul défaut est rédhibitoire
:Cependant:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Souvent quand ça parle d'un lait d'homme c'est une allusion au foutre... Après certes on a des glandes mammaires mais elles restent a vie au stade infantile et si y'a des cas de galactorrhée chez l'homme (insuffisance hépatique, hyoperprolactinémie, neuroleptique...) mais j'émets de sérieuses reserves sur l'abondance et surtout la qualité de ce lait masculin...
:tarer2:
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
oui mais j'ai pas de lait, et lui nn plus donc dans les deux cas c est absurde....
il y a 2 mois
Moi ici on dit que je suis pas blanc alors que j'ai 100 fois plus l'air d'un gwer que les narbo
Ah.. T'es pas white ?
:risitas_pleure_:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Ma soeur m'a dit que ce moment maternel était absolument merveilleux, ineffable, des trésors de tendresse
:rika_smoke:
En plus il s'adapte à l'enfant, il crée des anticorps quand il est malade
il y a 2 mois
Ah.. T'es pas white ?
:risitas_pleure_:

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Je suis eurasien, un quart chinois mais ça se voit très peu
Surhomme
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Mais putain
:mic:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ton seul défaut est rédhibitoire
:Cependant:
Tant mieux
il y a 2 mois
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
En plus il s'adapte à l'enfant, il crée des anticorps quand il est malade
Maman je veux du lait
:KannaCalin:
Surhomme
il y a 2 mois
oui mais j'ai pas de lait, et lui nn plus donc dans les deux cas c est absurde....
Comme pour les vaches, la première étape c'est porter la vie en toi, après ça va tout seul
:OSS_stunning:

Viens par là future vache à lait
:mmh_kj:
il y a 2 mois