Ce sujet a été résolu
Pourquoi il faut que sup et revenir ?
il y a 2 mois
Prennez pas trop les femmes pour des fragiles..
Elle le sont moins que nous sentimentalement
Elle le sont moins que nous sentimentalement
Dit bien je suis tombé de très haut
C’est pour ça que cette meuf aussi gentille et jolie soit elle je la vois juste comme quelqu’un de sympa
Je fais plus confiance
C’est pour ça que cette meuf aussi gentille et jolie soit elle je la vois juste comme quelqu’un de sympa
Je fais plus confiance
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
@Sisyphe stp je peux être ce que tu veux donc viens me la mettre que je te ponde des gosses
Il me faut aimer
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
@Sisyphe JE TE JURE UN JOUR JE VAIS TE CHOPPER PAR LA BITE ET TE LA MARTELER DANS UN CUL J'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE
@pogo se dévoue
il y a 2 mois
Comme pour avec la meuf, relis ton message et tu vas comprendre tout seul
Non pour le coup aide moi
il y a 2 mois
Peut importe l'âge personne n'est jamais prêt je pense
Ils devraient être éternels
il y a 2 mois
@pogo se dévoue
Il veux pas de moi
Il aime pas le fait que je sois juste une simple femme galbé
Il aime pas le fait que je sois juste une simple femme galbé
il y a 2 mois
Dit bien je suis tombé de très haut
Je fais plus confiance
Je fais plus confiance
Juste soit toi même bruh
En plus dire ce genre de chose en virtuel, vu la nature des femmes, si ça ce trouve dans deux semaine elle a changer d'avis, c'est rien pour elle
En plus dire ce genre de chose en virtuel, vu la nature des femmes, si ça ce trouve dans deux semaine elle a changer d'avis, c'est rien pour elle
il y a 2 mois
ON SAIT MM PAS SI ZIZYPHE A LE ZIZI DUR LE MATIN C POUR DIRE S'IL A UN PEU DE COUILLE OUAIS
Surhomme
il y a 2 mois
Ben c'est Jemiscore, il est fou
Ok je dois conclure que je suis aussi ?!
Très bien bye je te quitte
Très bien bye je te quitte
il y a 2 mois
Juste soit toi même bruh
Je commence à penser et voir les choses ainsi oui
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
ON SAIT MM PAS SI ZIZYPHE A LE ZIZI DUR LE MATIN C POUR DIRE S'IL A UN PEU DE COUILLE OUAIS
il y a 2 mois
Je commence à penser et voir les choses ainsi oui
Faut direct y aller sinon elles changent d'avis comme des girouettes
Surhomme
il y a 2 mois