InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
1 mois
Perso en Égypte j’ai vu un gamin de 3ans qui est venue me vendre des petit mouchoir en papier.
Il était dans un sale état mais essayait de rester digne et retenait ses larmes face à son daron derrière qui lui foutais la pression.

Je sais pas ce qu’il penserait que si on lui explique que pour le salut du monde il doit crever pour le souhait d’une ados en carence qui bouffe au restaurant chaque jours et qui passe 80% de son temps hors travail sur un forum
:dos:
Ils sont tellement déconnectés de la réalité qu'ils ne la connaissent pas cette réalité, j'ai vu des SDF sous drogue plus digne qu'eux
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
MAIS POGO LE GOSSE DONT TU PARLES, IL EST ARABE PUTAIN
:ayaojesus:
ON S'EN BAT LES COUILLES
:ayaojesus:
MAIS PUTAIN
:Kekboom:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Personne ne prend au sérieux Lysaelia (j'espère)
:Purait:
Vous me prendrez au sérieux ne t'inquiète pas pour ça
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Sainte oppose des critiques légitimes, l'opposition type Tysmey envoie des insultes racistes et transophobe par pure rage.

On voit qui possède réellement de la haine en son cœur
T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste, elle est blanche, donc si elle dit un truc de merde ou qui a peu de sens que tu ne comprends pas, c'est jamais ce qu'elle dit que tu vas remettre en cause mais ta propre compréhension parce que tu te détestes
il y a un mois
blog.hubspot.fr https://blog.hubspot.fr/m[...]0ressentir%20le%20suivant.

@sainte @sisyphe vous apprendrez ça quand vous irez à l'école
:crazyhead:
Mais t'as vraiment rien compris à mon message enft
:jesus_moqueur:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a un mois
Tismey Durden ou Tyler Sucrey ?
:Sadomaso:
Image
il y a un mois
En gros Sainte a raison et le dit d'une belle manière en plus ça fait mouche, ça démontre une certaine intelligence etc etc etc et en nous on se trompe car on a tort

Ah et
aussi
Oui oui très très intelligente
il y a un mois
Hariba Santana
:Amigo:
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste, elle est blanche, donc si elle dit un truc de merde ou qui a peu de sens que tu ne comprends pas, c'est jamais ce qu'elle dit que tu vas remettre en cause mais ta propre compréhension parce que tu te détestes
Grrrrraaaaooouuu vas y rinesa
:chamache:
Image Image
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
Oh la vache
:choqbz:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Vous me prendrez au sérieux ne t'inquiète pas pour ça
Si t'es vraiment sérieuse, ça m’inquiète, reconnecte toi au réel sans rire
il y a un mois
Delit
Delit
1 mois
Parcontre en soit, jveux pas être méchant mais ils sont un peu bcp trop en Egypte, rien qu'à voir la gueule du Caire
:Oopsi:
C’est vrai qu’il y a un de ces monde
:risibli:

Après tout le monde est principalement regroupé dans les meme zones, ailleurs c’est pas autant blindé
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Perso en Égypte j’ai vu un gamin de 3ans qui est venue me vendre des petit mouchoir en papier.
Il était dans un sale état mais essayait de rester digne et retenait ses larmes face à son daron derrière qui lui foutais la pression.

Je sais pas ce qu’il penserait que si on lui explique que pour le salut du monde il doit crever pour le souhait d’une ados en carence qui bouffe au restaurant chaque jours et qui passe 80% de son temps hors travail sur un forum
:dos:
je vois vraiment pas le rapport entre un indigent égyptien et l'apathie de la société française
il y a un mois

Hi hi hiiiiii
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
C'est ce que je vous dis, si vous n'étiez pas des golems vous vous seriez suicidé

Car c'est renoncer a TOUT, tout ce qui nous représente, tout ce qui nous appartient
la golémie ne se mesure pas au taux de possessions matérielles
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Mais t'as vraiment rien compris à mon message enft
:jesus_moqueur:
C'est le propos global que je critique là dans ce poste, pas que le tiens
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Oui oui très très intelligente
Tu connais hein, on ne PEUT PAS comprendre (on est saint d'esprit)
:Purer2:
il y a un mois
Ririne
Ririne
1 mois
"T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste"

T'avais pas a te faire du mal a écrire la suite en vrai ça expose bien le personnage
il y a un mois
Lys
Lys
1 mois
ils sont dans la pure réaction et ne se rendent même pas compte que c'est eux qui sont sans le mépris, la haine vulgaire et la sottise
:elyale:
demander à des ânes d'être autre chose que des ânes, t'es pas si futé que tu le crois
:OSS_stunning:
il y a un mois
Tu es la seule personne qui me désire.......
Non
il y a un mois