Ce sujet a été résolu
Ok ok bah go vegan
Les animaux sacrifiés sont nés UNIQUEMENT dans le but d'être consommé et sacrifié, donc à la limite on peut débattre là dessus
Mais ce que je te propose c'est de plus manger et tu nous diras ce que t'en pense moi je vais aller me chercher une glace snickers
Les animaux sacrifiés sont nés UNIQUEMENT dans le but d'être consommé et sacrifié, donc à la limite on peut débattre là dessus
Mais ce que je te propose c'est de plus manger et tu nous diras ce que t'en pense moi je vais aller me chercher une glace snickers
C'est ce que je vous dis, si vous n'étiez pas des golems vous vous seriez suicidé
Car c'est renoncer a TOUT, tout ce qui nous représente, tout ce qui nous appartient
Car c'est renoncer a TOUT, tout ce qui nous représente, tout ce qui nous appartient
il y a 25 jours
C'est justement ton confort qui te permet de pouvoir apprécier l'art, la littérature et j'en passe... Tu serais née pauvre dans un pays pauvre où la plupart des gosses mangent pas à leur faim, avec full moralité infantile liée a des maladies comme des... Gastro-entérites ou des infections "banales" car pas d'accès à suffisamment d'eau potable et médicaments essentiels... où les femme sont privées d'instruction, considérées comme des esclaves domestiques/objets et souvent mariées de forces beaucoup trop jeune, avec la crainte de mourir en couches en l'absence de contraception et d'un système de santé suffisamment accessible... T'aurais sûrement d'autres priorités
D'ailleurs peut être bien que notre société va se déliter et aucune raison de se réjouir... Rien que le système de santé c'est devenu l'horreur par rapport à ce qu'on attend d'une pays qui se veut développé.
D'ailleurs peut être bien que notre société va se déliter et aucune raison de se réjouir... Rien que le système de santé c'est devenu l'horreur par rapport à ce qu'on attend d'une pays qui se veut développé.
il y a 25 jours
Mais TOUT LE MONDE ici sait très bien que la société n'est pas parfaite et que le consumérisme et la recherche absolue de la possession matérielle pose des problèmes
Simplement on est pas là à pérorer que la mort et la souffrance d'innocents est une nécessité ou même une possibilité juste parce qu'on croit que ça a des chances de donner ce qu'on veut après. Tout simplement parce qu'on est suffisamment lucides pour comprendre, même en concept, que la mort d'innocents c'est pas cool
Simplement on est pas là à pérorer que la mort et la souffrance d'innocents est une nécessité ou même une possibilité juste parce qu'on croit que ça a des chances de donner ce qu'on veut après. Tout simplement parce qu'on est suffisamment lucides pour comprendre, même en concept, que la mort d'innocents c'est pas cool
c'est plus compliqué que ça, on ne parle pas que capitalisme et consumérisme, on parle vitalité, spiritualité, idéologie, histoire, dignité, démographie, pouvoir, mais tu n'entends rien à ces choses là
il y a 25 jours
C'est justement ton confort qui te permet de pouvoir apprécier l'art, la littérature et j'en passe... Tu serais née pauvre dans un pays pauvre où la plupart des gosses mangent pas à leur faim, avec full moralité infantile liée a des maladies comme des... Gastro-entérites ou des infections "banales" car pas d'accès à suffisamment d'eau potable et médicaments essentiels... où les femme sont privées d'instruction, considérées comme des esclaves domestiques/objets et souvent mariées de forces beaucoup trop jeune, avec la crainte de mourir en couches en l'absence de contraception et d'un système de santé suffisamment accessible... T'aurais sûrement d'autres priorités
@sainte @sisyphe vous apprendrez ça quand vous irez à l'école
il y a 25 jours
ferme ta gueule on s’en blc aboubakar le transformers on en a RAF de ton avis tu peux disposer
il y a 25 jours
" l'humanité a connu plusieurs effondrement et renouveaux et même si les élites essayent de stabiliser le monde dans leur utopie" Oui donc elle a pas raison c'est bien ce qu'on dit
il y a 25 jours
J'espère que personne ne prend Sainte au sérieux, non pas qu'elle n'est pas sérieuse mais pour des raisons de sécurité psychologique
il y a 25 jours
c'est plus compliqué que ça, on ne parle pas que capitalisme et consumérisme, on parle vitalité, spiritualité, idéologie, histoire, dignité, démographie, pouvoir, mais tu n'entends rien à ces choses là 
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours-PEMT
Oui ça c'est un fait mais ça reste loin de ta première phrase et du pourquoi ça a fait réagir
je ne dis rien d'autre dans la première phrase ?
il y a 25 jours-PEMT
Je n'ai dit qu'une chose, s'émanciper de "la mesure de l'estomac" = ne plus être soumis à ses besoins primaires, autrement dit, les assouvir effacement pour libérer du temps
C'est pas un truc de fou, si ?
C'est pas un truc de fou, si ?
En fait on est ici dans l'idée que la société actuelle est littéralement la pire qu'on puisse imaginer et à fortiori la pire de l'histoire (donc des sociétés où l'on crevait de faim, de maladie ou de violence, souvent les 3 sont liés aussi sont meilleures), c'est le propos de ta bien aimée
Donc oui la mesure de l'estomac comme tu dis ne doit pas être un but en soi, mais à force de n'avoir aucun sens de la mesure ou de la limite bah du coup ça donne un contexte et un climat pas des plus charitables
Donc oui la mesure de l'estomac comme tu dis ne doit pas être un but en soi, mais à force de n'avoir aucun sens de la mesure ou de la limite bah du coup ça donne un contexte et un climat pas des plus charitables
il y a 25 jours
C'est ce que je vous dis, si vous n'étiez pas des golems vous vous seriez suicidé
Se suicider -> quitter Mundus pour l'Aetherium
il y a 25 jours
J'EN PEUX PLUS
Putain la vérité le club de lecture du blabla OUVREZ un livre de Bourdieu pitié
il y a 25 jours
Avis de golem qui a trop regardé Peaky Blinder et Fight Club
je n'ai vu ni l'un ni l'autre
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
Tu peux rester
Je faisais du badminton
Je faisais du badminton
T’as dit bonne nuit il y’a moins d’une heure
Bonjour du coup
Bonjour du coup
il y a 25 jours
"J'aime lire mais le mec qui parle du capital culturel comme violence symbolique des dominants c'est non"
il y a 25 jours
Se suicider -> quitter Mundus pour l'Aetherium
il y a 25 jours
AvantTout
25j
J'EN PEUX PLUS
Putain la vérité le club de lecture du blabla OUVREZ un livre de Bourdieu pitié
Les bourgeois : Les riches les détestes, les royalistes les détestes, la classe moyenne les détestes, les prolos les détestes
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours