Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était pour td........
only a matter of time
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi ils voudraient plus, ils ont tout ce qu'il faut
C'était pas si difficile finalement
C'était pas si difficile finalement
ils auront rien et ils seront heureux
il y a un an
en vrai, je pense à tes qualités mais j'en trouve pas
je pourrais dire que t'es quelqu'un de cultivé
je pourrais dire que t'es quelqu'un de cultivé
il y a un an
il y a un an
ils auront rien et ils seront heureux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
J'ai demandé à chat de faire la liste de mes défauts :
Instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.
Instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.
il y a un an
bah si quand même, t'es plus cultivé que moi
il y a un an
écoute la musique khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen plus je suis plus pauvre que toi, j'ai juste mon setup, j'ai pas de lit, pas de cuisine, rien
il y a un an
Le nombre de points communs qui grimpe
il y a un an
après moi c'est pas par choix, je suis SDF
il y a un an
bah tu m'avais dis
il y a un an
écoute ou je joue plus jamais au mahjong avec toi