Ce sujet a été résolu
Tu connais hein, on ne PEUT PAS comprendre (on est saint d'esprit)
Personne comprend donc normal
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
Dit le mec qui défend des gars qui se branle devant des dessins de gamine à poil oui
Va bosser ta guitare ça te fera du bien.
Va bosser ta guitare ça te fera du bien.
tu parles de mépris et de haine mais c'est toi qui en fais le plus montre, je ne sais pas si tu penses ce que tu dis mais c'est toi qui commets la méchanceté gratuite en disant ça
il y a un mois
Le mec qui valide : Un trans métis et un mec qui a choisis comme pseudo "AryenDeter"
il y a un mois
Vous me prendrez au sérieux ne t'inquiète pas pour ça

Je suis le donut du forum
il y a un mois
"T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste"
T'avais pas a te faire du mal a écrire la suite en vrai ça expose bien le personnage
T'avais pas a te faire du mal a écrire la suite en vrai ça expose bien le personnage
Ouais mais la suite bordel, c'est un missile sol-air
il y a un mois
2067, la guerre nucléaire a eu lieu, je vis dans une grotte dans le désert qu'est devenu l'Europe avec mon fils mutant greffé a mon ovule externe :
« merde Lysaelia et Sainte avaient raison ! J'aurai dû les écouter.
»
« merde Lysaelia et Sainte avaient raison ! J'aurai dû les écouter.
il y a un mois
@2sur10 il faudrait tuer combien d'humains pour que la Terre paraisse rouge depuis l'espace ?
Arrêt non desservi
il y a un mois
Ouais mais la suite bordel, c'est un missile sol-air
Faut bien que des filles disent les termes a un moment, ça suce trop
il y a un mois
Personne comprend donc normal
Belle soirée en vrai, du pur content
il y a un mois
Ils sont tellement déconnectés de la réalité qu'ils ne la connaissent pas cette réalité, j'ai vu des SDF sous drogue plus digne qu'eux
J’avais un pote handicapé à la rue à Nancy, il était assez jeune et en fauteuil roulant .
J’avais beau lui proposer de l’herberger il a jamais voulu en disant qu’il voulait s’en sortir lui même.
Et il était très gentil, encourageant et hyper humble
J’avais beau lui proposer de l’herberger il a jamais voulu en disant qu’il voulait s’en sortir lui même.
Et il était très gentil, encourageant et hyper humble
il y a un mois
T'es juste à côté de la plaque et t'es toujours persuadé que sainte a toujours raison parce que t'es raciste, elle est blanche, donc si elle dit un truc de merde ou qui a peu de sens que tu ne comprends pas, c'est jamais ce qu'elle dit que tu vas remettre en cause mais ta propre compréhension parce que tu te détestes
on n'est pas d'accord sur pas mal de chose, je comprends pas pourquoi vous le traitez comme s'il ne savait pas raisonner de lui-même
il y a un mois
Faut bien que des filles disent les termes a un moment, ça suce trop
Pour qu'on en arrive à ce niveau là . . . C'est que là ça ne va plus
il y a un mois
je vois vraiment pas le rapport entre un indigent égyptien et l'apathie de la société française
Parce que t’es pas apathique toi ?
il y a un mois
2sur10
1 mois
non mais rien que pour les toilettes, merci la société moderne

Espèce de golem, un véritable homme n'a pas peur de chier dans le jardin et n'a pas besoin de s'essuyer
il y a un mois
on n'est pas d'accord sur pas mal de chose, je comprends pas pourquoi vous le traitez comme s'il ne savait pas raisonner de lui-même
LUI-même ??? 

il y a un mois
Je te jure que t'es de très loin celui qui a le meilleur potentiel de harceleur

il y a un mois