InscriptionConnexion
J'EN PEUX PLUS
:Loco:
Putain la vérité le club de lecture du blabla OUVREZ un livre de Bourdieu pitié
Je dois taff à 5h30 et j’arrête pas de rigoler depuis tout à l’heure
:ayaojesus:
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j
Tu ne la baisera pas en dépit de
:K-on_salut:
dépravé mental qui voit tout sous un prisme sexuel + projection
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
Tu crois que Michel l'auvergnat qu'il soit né en 1865 ou 1975 son but c'est pas MANGER MANGER MANGER MAISON ??
:Loco:
il y a 25 jours
C'est justement ton confort qui te permet de pouvoir apprécier l'art, la littérature et j'en passe... Tu serais née pauvre dans un pays pauvre où la plupart des gosses mangent pas à leur faim, avec full moralité infantile liée a des maladies comme des... Gastro-entérites ou des infections "banales" car pas d'accès à suffisamment d'eau potable et médicaments essentiels... où les femme sont privées d'instruction, considérées comme des esclaves domestiques/objets et souvent mariées de forces beaucoup trop jeune, avec la crainte de mourir en couches en l'absence de contraception et d'un système de santé suffisamment accessible... T'aurais sûrement d'autres priorités
D'ailleurs peut être bien que notre société va se déliter et aucune raison de se réjouir... Rien que le système de santé c'est devenu l'horreur par rapport à ce qu'on attend d'une pays qui se veut développé.
oui je n'ai jamais prétendu que l'indigence absolue soit désirable, j'ai exprimé qu'il y avait un juste milieu à déterminer qui est celui qui est le plus favorable à l'atteinte des fins de la société
il y a 25 jours
Les bourgeois : Les riches les détestes, les royalistes les détestes, la classe moyenne les détestes, les prolos les détestes
:rougeyron_clope:
Ils se déteste eux même
il y a 25 jours
Non c'est même pas ça
:Sadomaso:
Oh
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j
Je dois taff à 5h30 et j’arrête pas de rigoler depuis tout à l’heure
:ayaojesus:
Je te fais beaucoup rire moi ou pas ?
Image
il y a 25 jours
Putain 0h
:Fumette_en_cachette:
:CS_sans:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 25 jours
Ils se déteste eux même
Bah en preuve hein, ils rêvent de s'identifier aux prolos, ils s'approprient toute les contres cultures et les détruisent, le rock, le punk, le hip hop
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Le transformer de Yaoundé ya quelqu'un qui lui dit que si ya une révolte comme sainte en rêve il est genre de la catégorie écrite en rouge soulignée au marqueur tout en haut ??
:w31:
Image Image
il y a 25 jours
Arrête de nous chauffer toi
Image
il y a 25 jours
Bah en preuve hein, ils rêvent de s'identifier aux prolos, ils s'approprient toute les contres cultures et les détruisent, le rock, le punk, le hip hop
Si je dis ce qu'il faudrait faire, on va me traiter d'antisémite
il y a 25 jours
Arrêt non desservi
il y a 25 jours
Rejoindre Mundus = golem
Image
il y a 25 jours
ah bah si c'est Maslow qui l'a dit alors
:(
il y a 25 jours
aboubakar le transformer
:aahi:
il y a 25 jours
Tu joues les rebelles sur internet mais au fond de toi t'aimes bien les bras protecteur des juifs
Image
il y a 25 jours
Le transformer de Yaoundé ya quelqu'un qui lui dit que si ya une révolte comme sainte en rêve il est genre de la catégorie écrite en rouge soulignée au marqueur tout en haut ??
:w31:
Optimus Prime de Yamoussoukro représente tout ce que Sainte déteste le type est tellement dans le dénis que dire que des métis sont couleur "boue" pour lui excitant il se lebron dessus
:Purait:
il y a 25 jours
Faut baiser la mère aux bourgeois. Je préfère 100 fois une royauté ou une dictature a une république bourgeoise
il y a 25 jours
Les gens qui sucent Sainte alors qu'elle a déjà chié sur leurs : origines et/ou classe social et/ou religion : Image
Sainte oppose des critiques légitimes, l'opposition type Tysmey envoie des insultes racistes et transophobe par pure rage.

On voit qui possède réellement de la haine en son cœur
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours