InscriptionConnexion
J'allais faire une blague limite mais pas envie d'être signal gouv
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a 2 mois
Et toi dans des figurines Minecraft ??? Non mais de quoi je me mêle ?????
Image Image
il y a 2 mois
Arrêtez d'être bête à dire ça, c'est beaucoup plus compliqué que "ah mais ils sont pauvres et ils fument ils sont trop cons, selecao mdrr"
Surtout qu'il est en train d'arrêter justement
Image
il y a 2 mois
GIF
Image Image
il y a 2 mois
C qui c 11co la pk personne post ?
:interroge:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Je gagne pas un peu plus et j'aime mon métier
:(
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Je gagne pas un peu plus et j'aime mon métier
Tu n'augmenteras pas
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Faut pas compter sur quelqu'un d'autre pour être heureux, faut que ça vienne de toi, même si évidemment une baby's viendra en rajouter du bonheur par dessus
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un

Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire
il y a 2 mois
Tu veux vraiment pas essayer de faire 10 pompes là tout de suite ?
:-(

Juste comme ça, c'est juste une minute et après ça tu reviens sur l'ordi
:-(
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un

Dans la théorie oui il faudrait idéalement être heureux solo, mais dans la pratique si ça implique de faire constamment des efforts qui ne payent pas ou presque pas, sans rien d'autre que toi pour te motiver, tu finiras par lacher l'affaire
"Mouais en vrai je pense que tu trouves déjà plus de raisons de te battre si tu sais que tu pourrais in fine le faire pour quelqu'un
"

Le "problème" c'est justement de ne pas trouver de raison de se battre. Puis le genre de relation que tu décris là, ce n'est pas sain, ça finira forcément mal donc in fine ne t'apportera pas de bonheur
Image
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois

ça donne envie d'aller au monastère tout ça
il y a 2 mois
Les meme qui nous insulte sur le général après ?
il y a 2 mois
Autiste aussi

J etais sous zopicole il y a peu, j’ai arrêté sous les conseil de ma psy

Parfois les médoc ont des effets secondaires violent et peuvent finalement accentuer un trouble
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Les meme qui nous insulte sur le général après ?
On est une émission de télé-réalité pour eux
:lefarine:
Image
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois

:risitas_ceci:

On peut pas être heureux seul et ce n'est pas une faiblesse c'est normal on est fait ainsi

Généralement les types qui te disent de trouver la sérénité seul avant de chercher un partenaire sont ceux qui n'ont pas de problème à en trouver
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
C qui c 11co la pk personne post ?
c moi
:Risitas_Pouce_risichinois:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
pour nous aussi un peu, enfin moi jme sens plutôt dans une sitcom
:orsik_ete_2025:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je veux bien te secouer moi
:mmh_kj:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Hihi coucou les fans
:Onche_petasse:

Je vous passe mon PayPal la team pogo ?

Vous Allez continuer à me soutenir lors de la prochaine saison du blabla à L.A ?
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
:risitas_ceci:

On peut pas être heureux seul et ce n'est pas une faiblesse c'est normal on est fait ainsi

Généralement les types qui te disent de trouver la sérénité seul avant de chercher un partenaire sont ceux qui n'ont pas de problème à en trouver
ne pas pouvoir être heureuse seule, ne pas pouvoir être heureuse entourée
:elyale:
il y a 2 mois