Ce sujet a été résolu
quand j'étais au collège un gars est venu me dire que j'étais un thon (je le connaissais pas, il m'a juste dit ça et il est parti)
il y a 6 mois
Quoicourine
6 mois
quand j'étais au collège un gars est venu me dire que j'étais un thon (je le connaissais pas, il m'a juste dit ça et il est parti)
Deux poissons se fritent (Fish & Chips)
- Tu m'hareng (me rend) fou ! 🐠
- Baisse d'un thon (ton), je vais t'en-brochet (t'embrocher) 🐟
- Même pas carpe (cap') ! 🐠
- Tu ne me laisses plus l'anchois (le choix)... 🐟
🐠🔫🐟
La victime gît au sole (sol)
- Repose en perche (en paix)... 🐟
- Tu m'hareng (me rend) fou ! 🐠
- Baisse d'un thon (ton), je vais t'en-brochet (t'embrocher) 🐟
- Même pas carpe (cap') ! 🐠
- Tu ne me laisses plus l'anchois (le choix)... 🐟
🐠🔫🐟
La victime gît au sole (sol)
- Repose en perche (en paix)... 🐟
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Je le fais pas
Ou alors ça va jamais loin, juste on se fout de la gueule de quelqu'un rapidement et finito
Ou alors ça va jamais loin, juste on se fout de la gueule de quelqu'un rapidement et finito
il y a 6 mois
Je le fais presque jamais à part pour des questions precises...
Précises......
Mi ^o
u
il y a 6 mois
Quoicourine
6 mois
Moi au collège un gars est venu me draguer jusqu'à que son pote lui dise que je suis un mec... Et j'avais le droit à des bonjour madame dans la rue / magasin ect... ( bon aujourd'hui ça ne m'arrive plus du tout et heureusement)
il y a 6 mois
Moi au collège un gars est venu me draguer jusqu'à que son pote lui dise que je suis un mec... Et j'avais le droit à des bonjour madame dans la rue / magasin ect... ( bon aujourd'hui ça ne m'arrive plus du tout et heureusement)
joli fille
il y a 6 mois
Il savait
Mi ^o
u
il y a 6 mois