InscriptionConnexion
Non non non pour arrêter d'être un golem c'est personnel, si c'est imposé aux autres c'est tout l'inverse c'est juste une golemisation par la tyrannie
:Sadomaso:
Image
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
ah bah si c'est Maslow qui l'a dit alors
:(
Ce que je te propose c'est d'aller vivre quelques mois dans une région pauvre du méxique en devant bosser pour te payer ton appart et ton eau potable pleine de merde non filtrées, et tu nous expliqueras que t'as envie de lire des livres toute la journée
:crazyhead:
il y a 25 jours
Sainte oppose des critiques légitimes, l'opposition type Tysmey envoie des insultes racistes et transophobe par pure rage.
:K-on_salut:

On voit qui possède réellement de la haine en son cœur
Bon courage a la personne qui va lire, je ne me donnerais pas ce mal
:rougeyron_clope:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
On est tous des Golems
Image
il y a 25 jours
Perso en Égypte j’ai vu un gamin de 3ans qui est venue me vendre des petit mouchoir en papier.
Il était dans un sale état mais essayait de rester digne et retenait ses larmes face à son daron derrière qui lui foutais la pression.

Je sais pas ce qu’il penserait que si on lui explique que pour le salut du monde il doit crever pour le souhait d’une ados en carence qui bouffe au restaurant chaque jours et qui passe 80% de son temps hors travail sur un forum
:dos:
il y a 25 jours
Faut baiser la mère aux bourgeois. Je préfère 100 fois une royauté ou une dictature a une république bourgeoise
Chad
il y a 25 jours
Je te fais beaucoup rire moi ou pas ?
Oui et tu me fais terriblement bander aussi
il y a 25 jours
Tu joues les rebelles sur internet mais au fond de toi t'aimes bien les bras protecteur des juifs
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j
Perso en Égypte j’ai vu un gamin de 3ans qui est venue me vendre des petit mouchoir en papier.
Il était dans un sale état mais essayait de rester digne et retenait ses larmes face à son daron derrière qui lui foutais la pression.

Je sais pas ce qu’il penserait que si on lui explique que pour le salut du monde il doit crever pour le souhait d’une ados en carence qui bouffe au restaurant chaque jours et qui passe 80% de son temps hors travail sur un forum
:ayaojesus:
Image
il y a 25 jours
Tout est mieux que se faire dicter la vie par des bourgeois, je préfère même un état religieux sans déconner
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j

Parcontre en soit, jveux pas être méchant mais ils sont un peu bcp trop en Egypte, rien qu'à voir la gueule du Caire
:Oopsi:
Image Image
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j

et tu lui as acheté la pan ?
il y a 25 jours
Bon courage a la personne qui va lire, je ne me donnerais pas ce mal
:rougeyron_clope:
En gros Sainte a raison et le dit d'une belle manière en plus ça fait mouche, ça démontre une certaine intelligence etc etc etc et en nous on se trompe car on a tort

Ah et
aussi
il y a 25 jours
MAIS POGO LE GOSSE DONT TU PARLES, IL EST ARABE PUTAIN
ON S'EN BAT LES COUILLES
Image
il y a 25 jours
Sainte oppose des critiques légitimes, l'opposition type Tysmey envoie des insultes racistes et transophobe par pure rage.

On voit qui possède réellement de la haine en son cœur
ils sont dans la pure réaction et ne se rendent même pas compte que c'est eux qui sont sans le mépris, la haine vulgaire et la sottise
:elyale:
il y a 25 jours
MAIS POGO LE GOSSE DONT TU PARLES, IL EST ARABE PUTAIN
ON S'EN BAT LES COUILLES
:chabounce:
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j
Oui et tu me fais terriblement bander aussi
Tu es la seule personne qui me désire.......
Image
il y a 25 jours
dépravé mental qui voit tout sous un prisme sexuel + projection
Dit le mec qui défend des gars qui se branle devant des dessins de gamine à poil oui

Va bosser ta guitare ça te fera du bien.
il y a 25 jours
Tout est mieux que se faire dicter la vie par des bourgeois, je préfère même un état religieux sans déconner
AYAAa la bourgeoisie est le cancer de l'humanité
:Dubitatif2:
il y a 25 jours
Hariba Santana
:Amigo:
Image
il y a 25 jours