Ce sujet a été résolu
Seulement les sols ou les océans avec ?

Comme tu préfères l'imaginer
Arrêt non desservi
il y a un mois
J'ai envie de dire des trucs mais pas envie d'avoir des problèmes
comme quoi ?
il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
AYAAAA LE DESACCORD SAINTE ET LYSAELIA -> SAINTE QUI NE VEUT PAS QUE LYSAELIA RESTE EN FRANCE
MAIS PUTAIN
MAIS PUTAIN
Si elle avait un minimum de cohérence elle l’admettrait mais elle a trop besoin de ses sbires mentaux
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un mois
J'ai envie de dire des trucs mais pas envie d'avoir des problèmes
Boh ça peut pas être pire que maintenant, puis on est entre nous tkt

il y a un mois
Jouhn_Ingroum
1 mois
AYAAAA LE DESACCORD SAINTE ET LYSAELIA -> SAINTE QUI NE VEUT PAS QUE LYSAELIA RESTE EN FRANCE
MAIS PUTAIN
MAIS PUTAIN
bah j'aime bien lysaelia aussi mais je ne veux pas qu'il reste, c'est quoi le problème ?
un peuple = une race
un peuple = une race
il y a un mois
Rine je suis sur mais elle est timide
C'est pas elle que je veux
Même si elle est bien évidemment très belle, très forte, très intelligente
Même si elle est bien évidemment très belle, très forte, très intelligente
il y a un mois
Si elle avait un minimum de cohérence elle l’admettrait mais elle a trop besoin de ses sbires mentaux
C'est ce que j'ai compris de son message perso
il y a un mois
il y a un mois
bah j'aime bien lysaelia aussi mais je ne veux pas qu'il reste, c'est quoi le problème ?
un peuple = une race
un peuple = une race
On fait pas confiance aux gens qui aiment les trans métis qui détestent les trans métis ici
il y a un mois
un peuple = une race
un peuple = une race
@Sainte t'es plutôt d'accord avec ça ou pas toi ?
il y a un mois
comme quoi ?
Quand tu personnifies littéralement la décadence occidentale et tout ce qui va mal ajd tu viens pas ramener ta fraise sur les sujets de société et parler de decadence, c'est la version très soft de ce que je pense de l'autre iel je sais pas quoi
il y a un mois
je t'assure que non
Bien-sûr que si, ou du moins il considère ses idées comme moins bien/qui valent moins
il y a un mois
Je pense que même si on tuait tout les humains on ne ferait pas de rouge de puis l'espace
Où alors il faudrait tous les tuer au même endroit, mais bon j'imagine que ça serait plutôt sur la répartition actuelle ?
Où alors il faudrait tous les tuer au même endroit, mais bon j'imagine que ça serait plutôt sur la répartition actuelle ?
Oui ça ferait qu'un tout p'tit point apparemment
Arrêt non desservi
il y a un mois
Ptain le match de merde, pire idée que la coupe du monde des clubs ça existe ?
il y a un mois
Quand tu personnifies littéralement la décadence occidentale et tout ce qui va mal ajd tu viens pas ramener ta fraise sur les sujets de société et parler de decadence, c'est la version très soft de ce que je pense de l'autre iel je sais pas quoi
Ben oui il est pleins de contradictions
il y a un mois