InscriptionConnexion
mais wtf
:Fragiluxur_sale_salope:
:jesus_aya_:
:jesus_aya_:
Never Stop
il y a 25 jours
Mais TOUT LE MONDE ici sait très bien que la société n'est pas parfaite et que le consumérisme et la recherche absolue de la possession matérielle pose des problèmes
Simplement on est pas là à pérorer que la mort et la souffrance d'innocents est une nécessité ou même une possibilité juste parce qu'on croit que ça a des chances de donner ce qu'on veut après. Tout simplement parce qu'on est suffisamment lucides pour comprendre, même en concept, que la mort d'innocents c'est pas cool
Je voulais juste paraître intelligent pour une fois
:Chatok:
il y a 25 jours
ferme ta gueule on s’en blc aboubakar le transformers on en a RAF de ton avis tu peux disposer
:K-on_salut:
Oups : He said it
:Purait:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 25 jours
Les gens qui sucent Sainte alors qu'elle a déjà chié sur leurs : origines et/ou classe social et/ou religion : Image
-Le métissage c’est dégoûtant
:saintecassecouille:

-O…oui t’as trop raison
:metisse1:
il y a 25 jours
En gros il disent que c'est pas le but ultime de la vie. Que le but ultime est de lire des poèmes, être religieux tradi et ne baiser que assis l'un sur l'autre dans le noir quand vient l'heure de pondre un gosse. A la rigueur si la faim t'empêche de lire des poèmes c'est chiant mais sinon une fois que c'est fait, interdiction d'être satisfait, go bâtir ta bibliothèque
:(
Je n'ai dit qu'une chose, s'émanciper de "la mesure de l'estomac" = ne plus être soumis à ses besoins primaires, autrement dit, les assouvir effacement pour libérer du temps
:Ahouaisouais:

C'est pas un truc de fou, si ?
:Autiste_note:
:chamitourne:
Image
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
je considère que la vivacité spirituelle d'une société est plus importante que sa capacité d'accumulation du confort, ce que j'ai voulu dire c'est que trop ou trop peu de confort sont mauvais pour une société, parce que dans les deux cas elle ne sera pas en pleine mesure de toucher à ses finalités (voire sera complètement paralysée comme aujourd'hui)
Oui ça c'est un fait mais ça reste loin de ta première phrase et du pourquoi ça a fait réagir
Image Image
il y a 25 jours
Pogo
Pogo
25j
-Le métissage c’est dégoûtant
:saintecassecouille:

-O…oui t’as trop raison
:metisse1:
POV : Lysaelia

Et littéralement
il y a 25 jours
En gros il disent que c'est pas le but ultime de la vie. Que le but ultime est de lire des poèmes, être religieux tradi et ne baiser que assis l'un sur l'autre dans le noir quand vient l'heure de pondre un gosse. A la rigueur si la faim t'empêche de lire des poèmes c'est chiant mais sinon une fois que c'est fait, interdiction d'être satisfait, go bâtir ta bibliothèque
Go lire le seigneur des anneaux
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 25 jours
C'est un suceur je m'en balec, ce serait pas sa meuf avec qui il espère tremper le biscuit tout le monde sait que y aurait 0 réaction sur les messages de débile menteaux qu'elle post
C'est loin d'être le pire et ça se voit qu'il croit vraiment ce qu'il dit, juste qu'il sait pas lui dire à elle qu'elle abuse quand elle abuse
Quand tu vois d'autres gros suceurs comme l'autre qui vient de faire coucou franchement moi j'ai de la sympathie pour lui
il y a 25 jours
On sacrifie trop d'animaux et l'agriculture industrielle est un cancer mais on ne peut plus s'en passer pour faire fonctionner la société
:d)
elle a raison
:AAHkj:
Ok ok bah go vegan

Les animaux sacrifiés sont nés UNIQUEMENT dans le but d'être consommé et sacrifié, donc à la limite on peut débattre là dessus

Mais ce que je te propose c'est de plus manger et tu nous diras ce que t'en pense moi je vais aller me chercher une glace snickers
il y a 25 jours
:tarer:
J'en peux plus des non Golems qui pensent ne pas être des Golems alors que :
-ils ont un lit
-postent a l'aide de leur téléphone
-ne sont pas fous
-sont en vie
-ne sont pas des animaux

Y a que moi que ça choque ?
:Sadomaso:

Je pense qu'il y a pas pire golem que quelqu'un qui se prend pour un non golem

A la limite les dits Golems sont moins Golems car eux sont juste cons et ne se rend pas compte de leur situation
Image
il y a 25 jours
Lys
Lys
25j
je considère que la vivacité spirituelle d'une société est plus importante que sa capacité d'accumulation du confort, ce que j'ai voulu dire c'est que trop ou trop peu de confort sont mauvais pour une société, parce que dans les deux cas elle ne sera pas en pleine mesure de toucher à ses finalités (voire sera complètement paralysée comme aujourd'hui)
C'est justement ton confort qui te permet de pouvoir apprécier l'art, la littérature et j'en passe... Tu serais née pauvre dans un pays pauvre où la plupart des gosses mangent pas à leur faim, avec full moralité infantile liée a des maladies comme des... Gastro-entérites ou des infections "banales" car pas d'accès à suffisamment d'eau potable et médicaments essentiels... où les femme sont privées d'instruction, considérées comme des esclaves domestiques/objets et souvent mariées de forces beaucoup trop jeune, avec la crainte de mourir en couches en l'absence de contraception et d'un système de santé suffisamment accessible... T'aurais sûrement d'autres priorités
D'ailleurs peut être bien que notre société va se déliter et aucune raison de se réjouir... Rien que le système de santé c'est devenu l'horreur par rapport à ce qu'on attend d'une pays qui se veut développé.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 25 jours
ferme ta gueule on s’en blc aboubakar le transformers on en a RAF de ton avis tu peux disposer
il y a 25 jours
Oui, mes parents
:limasitas:
Oh... Je... Enfin... Pauvre de toi
:ahilarme:

JE COMPRENDS MIEUX
:ahilarme2:
il y a 25 jours
C'est loin d'être le pire et ça se voit qu'il croit vraiment ce qu'il dit, juste qu'il sait pas lui dire à elle qu'elle abuse quand elle abuse
Quand tu vois d'autres gros suceurs comme l'autre qui vient de faire coucou franchement moi j'ai de la sympathie pour lui
Personne ne prend au sérieux Lysaelia (j'espère)
il y a 25 jours
Moi je l'aime bien sisyphe et le dialogue est encore possible mais oui l'autre c'est miction obligatoire
Moi aussi je t'aime bien
:love2manga:
Image
il y a 25 jours
Personne ne prend au sérieux Lysaelia (j'espère)
Et zainte et sisyphe ?
:crazyhead:
il y a 25 jours
Toast et tu fais what dehors ?
Tu peux rester
:kag:

Je faisais du badminton
:Chadminton:
il y a 25 jours
Et zainte et sisyphe ?
:crazyhead:
J'espère que personne ne prend Sainte au sérieux, non pas qu'elle n'est pas sérieuse mais pour des raisons de sécurité psychologique
il y a 25 jours