InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 mois
mais je disais ça pour te trigger
:Cacahuete:
Arrête de m'embêter j'ai 78 ans
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
t'aimes bien mon nouvel avatar ?
:w31:
Grosse connasse !!!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Grosse connasse !!!!!!!
mais
:menhera_cry:

t'aimes pas ?
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Arrête de m'embêter j'ai 78 ans
:nana_hatchi_pleurs:
dédi hanche en titane
il y a 2 mois
La capacité à la plénitude du bonheur sincère et à la fulgurance spirituelle et psychique s'estompe entre la deuxième et la troisième année quand l'individu s'identifie comme une entité indépendante de son environnement ce qui crée comme un hiatus par rapport à une représentation holistique du sujet comme faisant partie du Grand Tout... C'est la meurtrissure initiale du soi
:metaphysicienne:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
mais

t'aimes pas ?
:nana_hatchi_colere:
non mais tu te moques de moi en plus !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
La capacité à la plénitude du bonheur sincère et à la fulgurance spirituelle et psychique s'estompe entre la deuxième et la troisième année quand l'individu s'identifie comme une entité indépendante de son environnement ce qui crée comme un hiatus par rapport à une représentation holistique du sujet comme faisant partie du Grand Tout... C'est la meurtrissure initiale du soi
Mais c'est super pertinent ça aussi
Keske vous avez ce soir
:nana_hatchi_choquee:

Et c'est donc en se sentant a nouveau comme faisant partie du grand tout que l'on retrouve son émerveillement
:nana_hatchi_contente_coeur:

Ça correspond totalement à mes croyances
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
:nana_hatchi_colere:
non mais tu te moques de moi en plus !!!!!
Tu te sens spoilée?
:chat_sueur_:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Tu te sens spoilée?
:chat_sueur_:
Nan je voulais juste l'embêter parce qu'elle a 13 ans
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Litaire t'es vraiment trop coul
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
t'en écris des mots dis-donc
:Marlou_villageoise:

t'as des choses à dire
:Marlou_villageoise:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
exactement c'est pour ça que les spiritualités ou la poésie ont quelque chose d'un retour en enfance dans la reconnexion qu'elles aident à faire avec une vision intégrale de l'univers
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
mais

t'aimes pas ?
Je préfère la statue moi
:super_nana:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
exactement c'est pour ça que les spiritualités ou la poésie ont quelque chose d'un retour en enfance dans la reconnexion qu'elles aident à faire avec une vision intégrale de l'univers
Image
Les poètes se la pètent là en l'occurrence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Ouais dis le que c'est des sales fils de pute
:Hey_pas_mal:
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
De vrais gosses en l’occurrence « gneugneu on est trop fort « 
:Tarax_2:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
mais c'est même pas un poète qui a écrit ça
:Chat_orange:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Je préfère la statue moi
:super_nana:
je la remettrai un jour
:blblbl:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Mais c'est super pertinent ça aussi
Keske vous avez ce soir
:nana_hatchi_choquee:

Et c'est donc en se sentant a nouveau comme faisant partie du grand tout que l'on retrouve son émerveillement

Ça correspond totalement à mes croyances
Nous ne sommes que des parties d'une système infiniment plus grand que nous, je pense que quand on s'étend un instant dans l'herbe à la belle étoile en regardant le ciel en essayant de mettre de côté l'ego et de sentir comment étant juste avec l'aide d'une multitude d'éléments L'UNIVERS ça a l'air si grisant se dire que tout ira qu'on est bien à notre place dans le temps et l'espace
GIF
il y a 2 mois