Ce sujet a été résolu
Paindividu
5 mois
Bon j'ai vu un mec se faire sucer dans sa bagnole en allant courir
Tu les as pas rejoint ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Taper au carreau pour dire "Je sucerais bien mieux qu'elle tu sais mon chou hu hu huuuu
"
il y a 5 mois
J'avais le zizi tout mou
Les gens ont un problème n'empêche de faire ca n'importe où comme des clebs
il y a 5 mois
Les gens ont un problème n'empêche de faire ca n'importe où comme des clebs
J'ai pensé à les prendre en photo avec le flash mais j'aurai pu passer pour un gros pervers
Surhomme
il y a 5 mois
J'ai pensé à les prendre en photo avec le flash mais j'aurai pu passer pour un gros pervers
C'est eux les pervers de faire ça en public si quelqu'un les affiche ça sera juste le karma
il y a 5 mois
C'est eux les pervers de faire ça en public si quelqu'un les affiche ça sera juste le karma
Y avait personne mais j'aurai pu me faire filmer genre c'est moi le gros dégueu enfin bref
Surhomme
il y a 5 mois
Vend ton cul
Non bah je vais taff encore plus + trouver peut être un second taff
Je dors déjà que 6/5h par nuit avec tout ce que je fais mais je veux réussir ce que je veux j’ai pas le choix en faite
Je dors déjà que 6/5h par nuit avec tout ce que je fais mais je veux réussir ce que je veux j’ai pas le choix en faite
il y a 5 mois
Y'a du linuxbro dans la salle ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
C’est pour payer mon visa
Il me faut 30 000€ sur mon compte + 3000€ pour payer l’agence au Japon qui va gérer mes démarches + 3 loyer d’avance pour le local que je compte louer pour bosser et ouvrir mon entreprise + frais d’avocat
C’est pas pour maintenant mais je préfère me foutre la pression immédiatement pour avoir tout ce qu’il faut
Il me faut 30 000€ sur mon compte + 3000€ pour payer l’agence au Japon qui va gérer mes démarches + 3 loyer d’avance pour le local que je compte louer pour bosser et ouvrir mon entreprise + frais d’avocat
C’est pas pour maintenant mais je préfère me foutre la pression immédiatement pour avoir tout ce qu’il faut
il y a 5 mois
Pogo
5 mois
Je dois épargner 40 000€ en un an
Ramène ça par mois, ça fait 3300/mois
Ça me semble infesable en France en restant dans la légalité
il y a 5 mois
Ramène ça par mois, ça fait 3300/mois
Je pense retourner chez ma mère un bon bout de temps histoire d’avoir moins de frais à payer elle sera ok
Ça me permettra de bien économiser.
J’ai une nouvelle école de musique avec qui je peux également donner des cours donc revenue supplémentaire, au pire du pire j’étale ça sur 3 ans
Ça me permettra de bien économiser.
J’ai une nouvelle école de musique avec qui je peux également donner des cours donc revenue supplémentaire, au pire du pire j’étale ça sur 3 ans
il y a 5 mois