Ce sujet a été résolu
Sainte
2 mois
t'es trop cool quand t'es comme ça Litaire
Voleuse de post et de pépé carrément tu cumules
Mais Amen, je suis sereine dans le grand tout, dans le grand tout tu es d'ailleurs moi et je suis toi
Mais Amen, je suis sereine dans le grand tout, dans le grand tout tu es d'ailleurs moi et je suis toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ben c'était un sacré suceur alors
Mais bon, t'étais dacore avec moi pour dire que l'infini de l'univers dans lequel on se trouve est rassurant et qu'on était chez soi seulement dans le grand tout alors je vais arrêter de t'embêter pour le moment
Mais bon, t'étais dacore avec moi pour dire que l'infini de l'univers dans lequel on se trouve est rassurant et qu'on était chez soi seulement dans le grand tout alors je vais arrêter de t'embêter pour le moment
j'arrête pas de le dire, sauf qu'encore au-dessus de l'univers, qui passera quand les siècles seront consommés, il y a Dieu, l'Infini, qui lui a l'éternité qui ne passera jamais, et la perfection qui ne s'épuisera jamais
il y a 2 mois
ça veut dire quoi grand enfant ? rire voyager netflix ? moi je trouve que les gens pour la plupart n'ont pas cette innocence céleste qui est si aimable chez les enfants, ils sont tout usés de calculs et de regrets, et quand ils s'amusent, c'est plus souvent pour se distraire que pour s'amuser
il y a 2 mois
ça veut dire quoi grand enfant ? rire voyager netflix ? moi je trouve que les gens pour la plupart n'ont pas cette innocence céleste qui est si aimable chez les enfants, ils sont tout usés de calculs et de regrets, et quand ils s'amusent, c'est plus souvent pour se distraire que pour s'amuser
Moi c’est l’inverse je ss bcp plus rêveuse et positive actuellement qu’enfant
Don't you love me ?
il y a 2 mois
j'arrête pas de le dire, sauf qu'encore au-dessus de l'univers, qui passera quand les siècles seront consommés, il y a Dieu, l'Infini, qui lui a l'éternité qui ne passera jamais, et la perfection qui ne s'épuisera jamais
Gloire à sa merveille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Elle a juste une tête gigantesque comme tout les personnages de cet univers visiblement
il y a 2 mois
BdT
2 mois
L’astronaute complètement marzboub
il y a 2 mois
oui mais toi t'es trop cool
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tous ses posts en ce moment suintent l'arrogance et le bourgeois péteux c'est insupportable
Mais non faites câlin
Don't you love me ?
il y a 2 mois
orsik
2 mois
J'aimerais qu'on soit un blob tous ensemble
Pas vous ?
Pas vous ?
Trop chou 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bonne soirée le blob, je vais nous faire a manger pour nous nourrir comifo