InscriptionConnexion
choah
choah
3 mois
ah dommage t'es insignifiant du coup le nègre
:AAHkj:

t'irais bien avec @x0x0
Je m'en fiche de n'avoir aucune importance aux yeux de Popa, moi je ne poste pas ici pour le clout a essayer de forcer l'amitié envers quiconque
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
🤓☝️

Non mais c’est absolument pas le propos mdr
On s’en fiche de mon exemple, dans les deux cas c’est absolument ridicule

Ils ont toujours fais des posts qui marchaient bien sans générer d’image IA. Même si l’impact est faible ça reste une consommation d’énergie inutile et qui cause moralement soucis pour leur cause, ce n’est absolument pas à encourager
Bah du coup non, dans ton exemple l'impact est majeur et intenable sociétalement, dans le second cas c'est littéralement un non-problème
Toute activité a un impact écologique (oui même les dessins commissionnés par de vrais artistes), mais quand on en désigne une en particulier comme pas écolo voire vraiment destructeur pour l'environnement, au point où quelqu'un qui l'utilise juste une fois ne peut plus être considéré comme écolo, alors cette activité se doit effectivement d'être parmi les plus polluantes possibles. Or une requete chatGPT c'est parmi ce qui se fait de moins polluant justement et il y a une infinité de choses bien plus importantes sur lesquelles on peut agir avant de commencer à regarder les requetes GPT
L'hypocrite c'est donc pas celui qui va se dire écolo et faire une requête GPT mais plutôt celui qui va s'attaquer à ce dernier sans jamais bouger un cil sur ce qui a plus d'impact encore (donc littéralement tout ce que peut faire un occidental ou presque, ça en ferait du temps à investir). Ou alors il est juste mal informé des véritables impacts écologiques et dans ce cas c'est juste dommage de reprendre cette info qui est quand même assez importante sans la vérifier ou la creuser
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
@pirate_du_gange tu l'as pas tué j'espère . . .
Non
:yellow_coeur:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Ça m'étonne pas d'toi
:konateach:
J'me permets d'en modifier le sens pour le faire correspondre à moi
:ChatPastek:
Let it get to me
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Je m'en fiche de n'avoir aucune importance aux yeux de Popa, moi je ne poste pas ici pour le clout a essayer de forcer l'amitié envers quiconque
t'es trop dark enft
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Non
@popamantis t là?
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
@popamantis t là?
Elle est dans les bras du chad RoiSage
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Elle est dans les bras du chad RoiSage
@roisage laisse là tranquille ou sinon par allah y aura conséquence
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
J'post uniquement pr ça perso, ça me tuerait d'avoir aucune importance à ses yeux
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
« je crois que j'ai jamais été aussi zinzin de la branlette »
:Zinzolinahiyao:
il y a 3 mois
:EUUUUH:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
T'es vraiment avec RoiSage ?
:(
il y a 3 mois
FEU-2
FEU-2
3 mois
J'me permets d'en modifier le sens pour le faire correspondre à moi
J'avais une image à partage mais j'lai perdu Image
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Et c'est de moi qu'elle a peur . . . . . Pourquoi tidi . . Moi qui suis mignon . . .
:-(
il y a 3 mois
L'évidence
:tonytony:
Let it get to me
il y a 3 mois
ayaaaaaaaa raconte bordel
il y a 3 mois
tu disais que tu faisais plus d'irl
:(
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Bah du coup non, dans ton exemple l'impact est majeur et intenable sociétalement, dans le second cas c'est littéralement un non-problème
Toute activité a un impact écologique (oui même les dessins commissionnés par de vrais artistes), mais quand on en désigne une en particulier comme pas écolo voire vraiment destructeur pour l'environnement, au point où quelqu'un qui l'utilise juste une fois ne peut plus être considéré comme écolo, alors cette activité se doit effectivement d'être parmi les plus polluantes possibles. Or une requete chatGPT c'est parmi ce qui se fait de moins polluant justement et il y a une infinité de choses bien plus importantes sur lesquelles on peut agir avant de commencer à regarder les requetes GPT
L'hypocrite c'est donc pas celui qui va se dire écolo et faire une requête GPT mais plutôt celui qui va s'attaquer à ce dernier sans jamais bouger un cil sur ce qui a plus d'impact encore (donc littéralement tout ce que peut faire un occidental ou presque, ça en ferait du temps à investir). Ou alors il est juste mal informé des véritables impacts écologiques et dans ce cas c'est juste dommage de reprendre cette info qui est quand même assez importante sans la vérifier ou la creuser
Je ne suis pas d’accord

Tout pollue, mais changer un mode de fonctionnement pour un autre bien plus polluant ( même si l’impact n’est pas énorme il l’est bien plus que leur utilisation initiale, à savoir les photos libre de droit de canva ) qui plus est divise énormément c’est une initiative idiote

Car déjà ça divise beaucoup, tout le monde en débat en commentaire alors que c’est pas le sujet, y a du désabonnement en masse

Dont moi même pour des valeurs morales qui me sont propre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
@pirate_du_gange !!!!
il y a 3 mois
J’ai que 9 orteils
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois