Ce sujet a été résolu
comme @pirate_du_gange
énorme bg avec un énorme bangala, je dis pas ça car c'est mon secondaire
énorme bg avec un énorme bangala, je dis pas ça car c'est mon secondaire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Bah non

ah bah d'accord

il y a 3 mois
Vu que ça marche comme ça la sociologie ahi
Bah en fait non parce que la question de jouhn c'est pas est ce que les minorités s'interessent a l'ecologie mais est ce que les minorités sont plus souvent représentés que les personnes blanches dans les milieux liés à l'ecologie
mais un sondage ne va pas permettre de répondre a ça et puis 2sur10 a raison par logique, il y a plus de personne blanche en France ( pour combien de temps encore
) donc forcément c'est normal que Jouhn voit plus souvent des blancs dans les milieux ecolos
mais un sondage ne va pas permettre de répondre a ça et puis 2sur10 a raison par logique, il y a plus de personne blanche en France ( pour combien de temps encore
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Bah en fait non parce que la question de jouhn c'est pas est ce que les minorités s'interessent a l'ecologie mais est ce que les minorités sont plus souvent représentés que les personnes blanches dans les milieux liés à l'ecologie
) donc forcément c'est normal que Jouhn voit plus souvent des blancs dans les milieux ecolos
c'est surtout qu'à part voler les gwers vous savez rien faire d'autres
il y a 3 mois-PEMT
J'ai un petit pénis

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois-PEMT
J'ai un petit pénis

ah bon ? 2 cm je trouve ça énorme moi

il y a 3 mois
Chaud de pas l'avoir bloqué depuis le temps
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois-PEMT
Oui
mais pq ?
il y a 3 mois
ah bon ? 2 cm je trouve ça énorme moi

Abuses pas j'ai 5,6
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Chaud de pas l'avoir bloqué depuis le temps
oib est un chad pendant que toi tu peux pas la mp
il y a 3 mois
Pourwhat ?
Je peux pas l'expliquer c'est un sentiment comme le sens de l'araignée avec spider-man
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Abuses pas j'ai 5,6
5.6 c'est le diamètre de ton coeur en caca
il y a 3 mois
il y a 3 mois
choah
3 mois
il y a 3 mois