Ce sujet a été résolu
Donc oui tout ce que tu vois ou presque c'est sous la lentille de blanc privilégiés (privilégiés que l'on est presque tous en tant qu'occidentaux au passage), donc faire spécifiquement de l'écologie une lubie de ces derniers, c'est assez faux.
Et au contraire d'ailleurs les gens les plus touchés par les problèmes écologiques sont et seront les plus pauvres et les moins privilégiés, mais étant donné que comme dit précédemment que l'on ne les entendra jamais, on finit par croire que les conséquences ne touchent personne et donc que seuls les blancs privilégiés s'en préoccupent
Et au contraire d'ailleurs les gens les plus touchés par les problèmes écologiques sont et seront les plus pauvres et les moins privilégiés, mais étant donné que comme dit précédemment que l'on ne les entendra jamais, on finit par croire que les conséquences ne touchent personne et donc que seuls les blancs privilégiés s'en préoccupent
Je dis pas que les conséquences touchent personnes ou que c'est les seuls qui s'en préoccupent, juste que c'est les seuls qui viennent faire tout leur cinéma c'est ça que je voulais dire
Genre quand les enculés de politiques viennent nous dire de pas acheter 3 pantalons par mois je demande -> qui fait ça (à part eux et la saloperie de bourgeoisie parisienne en gros)
Genre quand les enculés de politiques viennent nous dire de pas acheter 3 pantalons par mois je demande -> qui fait ça (à part eux et la saloperie de bourgeoisie parisienne en gros)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
T'as pas répondu à ma question sérieuse (alors que j'ai eu l'aval de bdt)

J'en sais rien, on verra bien
il y a 3 mois
Donc oui tout ce que tu vois ou presque c'est sous la lentille de blanc privilégiés (privilégiés que l'on est presque tous en tant qu'occidentaux au passage), donc faire spécifiquement de l'écologie une lubie de ces derniers, c'est assez faux.
On a qu'a regler la question en faisant un sondage sur le thème de l'écologie en collectant l'ethnie des interrogés
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Déjà non en terme d'impact carbone (il y a d'autres impacts évidemment mais trop différents entre eux pour les comparer) c'est typiquement le même ordre de grandeur (autour d'une tonne de CO2, environ la moitié de l'empreinte carbone annuelle maximale pour limiter le rechauffement à 2°C), et puis ta comparaison se fait avec une année entière de consommation de viande
Là moi je t'ai mis en relation 35000 requetes avec 100g de viande, je pense qu'on est vraiment pas du tout dans la même cour
Là moi je t'ai mis en relation 35000 requetes avec 100g de viande, je pense qu'on est vraiment pas du tout dans la même cour
🤓☝️
Non mais c’est absolument pas le propos mdr
On s’en fiche de mon exemple, dans les deux cas c’est absolument ridicule
Ils ont toujours fais des posts qui marchaient bien sans générer d’image IA. Même si l’impact est faible ça reste une consommation d’énergie inutile et qui cause moralement soucis pour leur cause, ce n’est absolument pas à encourager
Non mais c’est absolument pas le propos mdr
On s’en fiche de mon exemple, dans les deux cas c’est absolument ridicule
Ils ont toujours fais des posts qui marchaient bien sans générer d’image IA. Même si l’impact est faible ça reste une consommation d’énergie inutile et qui cause moralement soucis pour leur cause, ce n’est absolument pas à encourager
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
On a qu'a regler la question en faisant un sondage sur le thème de l'écologie en collectant l'ethnie des interrogés
Vu que ça marche comme ça la sociologie ahi
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
y'a kk1 ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Go j’y suis dans 15miin
il y a 3 mois
@pirate_du_gange t'arrêtes ça ou je te hgar
il y a 3 mois
pq tu donnes encore de l'attention à ce mec ?
il y a 3 mois-PEMT
Toast
Non tout va bien
il y a 3 mois-PEMT
oib . . . Tjrs là pour prendre soin de nos kheyettes
il y a 3 mois
Je suis désolée mais bon tu me fais vraiment peur des fois
TOAST TOAST TOAST
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
TOAST
il y a 3 mois
Non tout va bien
Mais pourquoi moi tes perplexe et lui ça va wtf ?
Edit je croyais que ct roisage
Edit je croyais que ct roisage
il y a 3 mois
Je dis pas que les conséquences touchent personnes ou que c'est les seuls qui s'en préoccupent, juste que c'est les seuls qui viennent faire tout leur cinéma c'est ça que je voulais dire
Ca j'y répond dans mon premier point, littéralement tout le monde médiatique et informationnel qui gravite autour de toi est blanc privilégié, pas juste l'écologie
Quand Laurent Wauquiez se pose en combattant du wokisme et s'en prend aux "assistés", il le fait en tant qua blanc millionnaire qui se fait payer des diners à 100000€ par l'argent public et exige de maintenant une ligne aéroportuaire depuis chez lui vers paris pour lui et 10 clampins proches de lui, le tout pour des milliers de RSA d'argent public. Est-ce que ça en fait des causes éminemment blanches et privilégiés ?

Quand Laurent Wauquiez se pose en combattant du wokisme et s'en prend aux "assistés", il le fait en tant qua blanc millionnaire qui se fait payer des diners à 100000€ par l'argent public et exige de maintenant une ligne aéroportuaire depuis chez lui vers paris pour lui et 10 clampins proches de lui, le tout pour des milliers de RSA d'argent public. Est-ce que ça en fait des causes éminemment blanches et privilégiés ?

il y a 3 mois
TOAST TOAST TOAST
Peur haut level
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Mais jamais des kheys....
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Peur haut level
t'as peur de quoi ?
il y a 3 mois
Mais jamais des kheys....
trop triste
il y a 3 mois
choah
3 mois
@pirate_du_gange t'arrêtes ça ou je te hgar