InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
3 mois
Actuellement vers montparnass
J'pensais que t'étais breton
:Nuage:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
3 mois
pourquoi la vie ?
:w31:
Et pourquoi pas ?
:w31:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
T'es au taquet
:Purer:

Bien connu avant sa vidéo sur tiktok ? Je crois que c'est là qu'il a explosé surtout avant ça perso je le connaissais pas et je pense que c'est là où il a "vraiment" été connu (il a fait au moins 1 million de vues
:(
)

Bah pourtant... 'fin tout le monde sait que l'IA (SURTOUT l'IA) c'est pas très TRES écolo

Déjà que le flux vidéo bon, c'est pas écolo mais oui l'IA ça ça envoie de la pollution (bien que ça s'optimise et tout mais là en l'état...
:crazyhead:
)
Ah oui possible !

Évidemment que c’est pas très écolo mais évidemment que c’est très pratique et que ça fait gagner un temps monstre
Mais ils justifiaient ca par «  gngngn communication marketing toucher un maximum de monde gngngn personne n’est parfait Gngng »

Bref juste un groupe de blanc privilégie bien au chaud dans leur confort qui se remettront pas en question comme d’hab
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Demain réveil 6h footing
:avortinf:
Surhomme
il y a 3 mois
Toi aussi de l'amour
:coeur6:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Actuellement vers montparnass
J’arrive
il y a 3 mois
donne amour à popa nn ?
:MarrantCoeur:
nn
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
Birate sale pd
Surhomme
il y a 3 mois
T’as déjà envoyé des dm à des filles sur Instagram ?

A la fois je me dis que non impossible mais je sais pas, je me dis que dans un coup de folie tu pourrais
il y a 3 mois
Ah oui possible !

Évidemment que c’est pas très écolo mais évidemment que c’est très pratique et que ça fait gagner un temps monstre
Mais ils justifiaient ca par «  gngngn communication marketing toucher un maximum de monde gngngn personne n’est parfait Gngng »

Bref juste un groupe de blanc privilégie bien au chaud dans leur confort qui se remettront pas en question comme d’hab
Aya, les pires

Après oui ça peut s'entendre à la limite mais bon si c'est "juste" pour du marketing et "toucher du monde" faut pas déconner, avant l'IA ça se faisait juste par un carré d'une couleur et du texte dessus d'une autre couleur et ça marchais très bien

De toute façon l'écologie ça pullule le blancs privilégié bien au chaud dans leur confort qui ne se remettent pas en question
:moomin_dodo2:
il y a 3 mois
"je me dis que non impossible" ???
:risibli:
il y a 3 mois
Je me lave pas c'est vachement écolo
Surhomme
il y a 3 mois
Birate sale pd
Tiens de l'amour
:risirateau_:
il y a 3 mois
Tiens de l'amour
:risirateau_:
Suce mon ulcère à l'estoma
Surhomme
il y a 3 mois
Aya, les pires

Après oui ça peut s'entendre à la limite mais bon si c'est "juste" pour du marketing et "toucher du monde" faut pas déconner, avant l'IA ça se faisait juste par un carré d'une couleur et du texte dessus d'une autre couleur et ça marchais très bien

De toute façon l'écologie ça pullule le blancs privilégié bien au chaud dans leur confort qui ne se remettent pas en question

Ah bon ?
il y a 3 mois
Je serai là pour la défendre
Surhomme
il y a 3 mois
:risitas-mdr:
il y a 3 mois
Ah oui possible !

Ce n'est pas particulièrement non-écolo comme pratique hein

C'est même quasiment dérisoire au regard de chose bien plus quotidiennes et hégémoniques comme le transport ou l'agriculture

100g de boeuf c'est 35000 requetes chatGPT
il y a 3 mois
Suce mon ulcère à l'estoma
Tout ce que tu voudras
:yellow_coeur:
il y a 3 mois
En vrai c'est méchant je trouve
il y a 3 mois