InscriptionConnexion
niknak
niknak
2 mois
pas très bien mais c'est gentil de demander
Courage
:ChatLion:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Tu l'as résolu ?
:chat_zoom_triste:
oui j'étais juste trétrétrétré bête
:nana_hatchi_mimi_uwu:

j'ai écris propriété="valeur" comme dhab, sauf que sur cet outil fallait écrire propriété | valeur, et c'était putain d'écrit mais j'ai pas vu

et jme disais
:nana_hatchi_colere:

mais il est con ce truc

il me donne une propriété vide

mais non c'était moi la con, comme toujours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois

j'ai écris propriété="valeur" comme dhab, sauf que sur cet outil fallait écrire propriété | valeur, et c'était putain d'écrit mais j'ai pas vu

et jme disais

mais il est con ce truc

GIF
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
GIF
sans pas
GIF
de forum

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois

et jme disais

mais il est con ce truc

j'ai jamais réussi à coder dans un truc plus compliqué que python à cause de ça, j'arrive pas à apprendre par coeur une syntaxe arbitraire et je finis toujours par passer 3x plus de temps à rajouter les indentations et les virgules qu'à concevoir l'algorithme
:hermione_3:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
j'ai jamais réussi à coder dans un truc plus compliqué que python à cause de ça, j'arrive pas à apprendre par coeur une syntaxe arbitraire et je finis toujours par passer 3x plus de temps à rajouter les indentations et les virgules qu'à concevoir l'algorithme
:hermione_3:
pourtant tu aimes la langue française et tu t'appliques à respecter sa syntaxe la plus pure
:ranbrosse:

il en va de même pour les langages de programmation, juste là, dans mon cas, c'est l'outil qui me forçait à avoir une autre façon de définir mes valeurs sur mes propriétés, mais ça reste bien la même chose

après ce bug j'ai pris mon plus gros fou rire toute seule au buro depuis que j'y suis d'ailleurs
:chamitourne:

je fais un site pour des conseils en investissements financier, en gros, et je dois aussi créer des genres de CV pour les conseillers. Et en ajoutant la photo ça faisait poper juste le haut de leur gueule de derrière la div de texte putain c'était trop drôle
:nana_hatchi_pleurs:

dis comme ça cc'est nul mais j'ai pleuré de rire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Les femmes qui parlent de code, langage python et qui ne sont plus capables de cuisiner et faire le ménage.... La décadence ....
:crazyhead:
Image Image
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Les femmes qui parlent de code, langage python et qui ne sont plus capables de cuisiner et faire le ménage.... La décadence ....
Jaloux + menteur
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
jsp moi jsais faire tout ce que tu viens de lister
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
pourtant tu aimes la langue française et tu t'appliques à respecter sa syntaxe la plus pure

il en va de même pour les langages de programmation, juste là, dans mon cas, c'est l'outil qui me forçait à avoir une autre façon de définir mes valeurs sur mes propriétés, mais ça reste bien la même chose

après ce bug j'ai pris mon plus gros fou rire toute seule au buro depuis que j'y suis d'ailleurs
:chamitourne:

je fais un site pour des conseils en investissements financier, en gros, et je dois aussi créer des genres de CV pour les conseillers. Et en ajoutant la photo ça faisait poper juste le haut de leur gueule de derrière la div de texte putain c'était trop drôle

dis comme ça cc'est nul mais j'ai pleuré de rire
mais en français ou en maths je peux exprimer assez librement mon idée au sein de la syntaxe, alors qu'en programmation c'est pas fluide du tout et à une idée donnée y'a qu'une formulation vraiment satisfaisante, et puis en maths ou en français je peux rester dans l'idéalité d'exprimer seulement des idées alors qu'en informatique il faut que ça marche sur la machine et j'ai l'impression de me salir les mains

j'ai pas compris la blague moi ça me déprime de lire conseils en investissement financier, CV et div de texte
il y a 2 mois
bref sinon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
retourne faire des pâtisseries et oublie pas ton tablier
:Frieren_fleur:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Vas y cuisine nous un bon p'tit plat sur ton ordinateur qu'on rigole un peu
Image
il y a 2 mois
Moi je sais ni cuisiner ni coder alors bon
:Hey_pas_mal:
Image
il y a 2 mois
Concrètement ma seule qualité possible c'est paillasson
Image
il y a 2 mois
Vas y cuisine nous un bon p'tit plat sur ton ordinateur qu'on rigole un peu
je suis nulle en ordinateur je ne sais que lire et compter moi
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
je suis nulle en ordinateur je ne sais que lire et compter moi
B'gagagou neke'd c'est bon tu m'as saoulé
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
mais en français ou en maths je peux exprimer assez librement mon idée au sein de la syntaxe, alors qu'en programmation c'est pas fluide du tout et à une idée donnée y'a qu'une formulation vraiment satisfaisante, et puis en maths ou en français je peux rester dans l'idéalité d'exprimer seulement des idées alors qu'en informatique il faut que ça marche sur la machine et j'ai l'impression de me salir les mains

j'ai pas compris la blague moi ça me déprime de lire conseils en investissement financier, CV et div de texte
"à une idée donnée il n'y a qu'une formulation satisfaisante" mmmh pas vraiment
justement, en programmation, il existe bocou de moyens de parvenir à un résultat attendu

certains sont meilleurs que d'autres, vraiment, pour plein de raisons différentes, mais tu peux laisser exprimer ta propre logique dans ton code. cependant, oui, tu peux pas déclarer les choses VRAIMENT comme tu veux, c'est le principe d'une langue non ? Il faut respecter au moins un peu la façon de la parler, mais tu peux bien faire passer un message de plusieurs manières différentes, certaines meilleures que d'autres
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
bref sinon
t'as écouté @bdt ?
c'est pas hyperpop, mais c'est très pop.

j'adore ce passage jusqu'à 15:20 ptn :
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois