Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTunisien > marocain > algérien > tous les pays du monde > afghans et pakis
il y a un an
Sa femme lui fait des figurines sur mesure à son effigie et il joue au joker 0 tout sur le topic. La fraude est totale, absolue et sans vergogne
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je serais surtout très malheureux et je culpabiliserait car le papa a nécessairement une part de responsabilité
il y a un an
Des religions différentes dans un couple, c'est intenable
Dans un cas comme dans l'autre, ça va finir en divorce
Dans un cas comme dans l'autre, ça va finir en divorce
il y a un an
Jsp pour vous mais quand je traine trop sur le forum ca me.fatigue comme si j'avais yeslifé toute la journée
il y a un an
Ririne
1 an
Jsp pour vous mais quand je traine trop sur le forum ca me.fatigue comme si j'avais yeslifé toute la journée
Je peux pas comparer jsp
il y a un an
Ririne
1 an
Moi c'est juste quand y'a litaire en pleine crise et lysaelia en même temps ça aspire mon essence vitale
il y a un an
Lysaelia
1 an
Sa femme lui fait des figurines sur mesure à son effigie et il joue au joker 0 tout sur le topic. La fraude est totale, absolue et sans vergogne
Les termes !
Y.
il y a un an
Lysaelia
1 an
Toast 0 toutisme frauduleux
il y a un an
75
Sur ce sujet0