InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
3 mois
Pendant que vous bouclez je vis la yeslife avec tidi
:Brocoli_mexicain:
Oui c’est tres sympa
:herissontete:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Suis un peu fatiguée 😞
Fais dodo et repose toi
:coeur6:

Mais si un jour tu me fais une pp je la mets direct
:TamagoncheGIF4:

En attendant j'utilise l'IA bien que je sois tourmenté depuis j'ai vu une vidéo assez sympa qui couvrait des problèmes dont je n'avais peut-être pas saisi l'envergure : (il a été assez connu suite à une vidéo sur tiktok)

En gros pour résumé : on assoiffe des gens dans des pays où c'est déjà difficile pour faire des images par IA
:mort:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Oui c’est tres sympa
:herissontete:
Oh vous êtes où ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Il n'avait pas remarqué, mon image avait changé... Changé comme cette ville corrompue et au proie au crime.
Ce n'était pas juste une question de temps, de ces années passées à errer dans les ruelles sombres et les bars malfamés. Non. C'était plus sutbil que ça. C'était une transformation insidieuse, comme la rouille qui ronge lentement le métal jusqu'à ce qu'il ne reste rien d'autre que de la poussière et des souvenirs.
Bon tismey je me suis pas fait chier à écrire ça pour rien tu mets une p'tite reaction stp ?
:crazyhead:
il y a 3 mois
debug
il y a 3 mois
Bonne irl a vous deux
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Le jouhn de 1930 c'est le grand-père du Jouhn 1980 dans mon lore
il y a 3 mois
Ça te fait penser aux filles que tu draguais sur Hello Talk ?
il y a 3 mois
aux films que tu draguais
:PoutineChoque:

"Pouvez-vous mes dires où est le boulangewie je vous prie ?"
il y a 3 mois
but it ain't okay
:yoshi_fatigue:
il y a 3 mois
L'ancienne en mode chibi aussi
:hihihi:

Si seulement quelqu'un voulait bien me dessiner des pp aussi, n'ayant pas les talents... clin d'oeil clin d'oeil
Bah t'as des VRAIS artistes que tu peux commissionner pour 300 balles afin d'avoir un éventuellement un truc qui ressemble moyennement à ce que tu voulais dans 3 semaines immense enculé de techbro
:)
il y a 3 mois
Fais dodo et repose toi

Mais si un jour tu me fais une pp je la mets direct
:TamagoncheGIF4:

En attendant j'utilise l'IA bien que je sois tourmenté depuis j'ai vu une vidéo assez sympa qui couvrait des problèmes dont je n'avais peut-être pas saisi l'envergure : (il a été assez connu suite à une vidéo sur tiktok)

En gros pour résumé : on assoiffe des gens dans des pays où c'est déjà difficile pour faire des images par IA
:mort:
Je l’avais déjà vue ! Je pensais que Léo Duff était déjà bien connu je suis étonnée

Je me suis d’ailleurs fait bloquer par un compte écolo assez influent sur Instagram car ils avaient généré une image d’IA pour illustrer un ensemble de post et j’ai signalé que bon ça faisait un peu dissonance cognitive
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
Bah t'as des VRAIS artistes que tu peux commissionner pour 300 balles afin d'avoir un éventuellement un truc qui ressemble moyennement à ce que tu voulais dans 3 semaines immense enculé de techbro
:)
Image
il y a 3 mois
Je l’avais déjà vue ! Je pensais que Léo Duff était déjà bien connu je suis étonnée

Je me suis d’ailleurs fait bloquer par un compte écolo assez influent sur Instagram car ils avaient généré une image d’IA pour illustrer un ensemble de post et j’ai signalé que bon ça faisait un peu dissonance cognitive
T'es au taquet

Bien connu avant sa vidéo sur tiktok ? Je crois que c'est là qu'il a explosé surtout avant ça perso je le connaissais pas et je pense que c'est là où il a "vraiment" été connu (il a fait au moins 1 million de vues
:(
)

Bah pourtant... 'fin tout le monde sait que l'IA (SURTOUT l'IA) c'est pas très TRES écolo

Déjà que le flux vidéo bon, c'est pas écolo mais oui l'IA ça ça envoie de la pollution (bien que ça s'optimise et tout mais là en l'état...
:crazyhead:
)
il y a 3 mois
IMMENSE ENCULE DE TECHBRO

:risitas-mdr:
il y a 3 mois
Oui ??
:MarrantCoeur:

Tiens plein d'amour
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 mois
@Pirate
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Oui ??

Tiens plein d'amour
donne amour à popa nn ?
il y a 3 mois
pourquoi la vie ?
:w31:
il y a 3 mois
Oh vous êtes où ?
Actuellement vers montparnass
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois