Ce sujet a été résolu
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je pense qu'il n'y a plus de classes, il n'y a que des catégories économiques sans distinction spirituelle ni sans différence de mœurs, toutes prises dans une hyperaliénation, une aliénation qui s'oublie elle-même et devient coutume inaliénable
est ce qu'on pourrait mettre la balle entre les deux camps et dire que les classes moyennes ont acquéris les mécanismes qu'usent la bourgeoisie, sans que ça ne produise les mêmes effets car ils restent de classes différentes ? d'ou le terme bourgeois mental de sainte qui puisse s'appliquer aussi au petit peuple
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu te souviens Adesanya vs Du Plessis a 5h du tam ?
il y a 2 mois
Tu te souviens Adesanya vs Du Plessis a 5h du tam ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
La semaine de légende
il y a 2 mois
La semaine de légende
Ils pourront jamais comprendre le périple de fou qu'on a traversé. J'ai dû rejoindre tes terres avec un fou en sandales que je connaissais à peine 

il y a 2 mois
C'était en légende inchAllah la même en juillet
il y a 2 mois
C'était en légende inchAllah la même en juillet
il y a 2 mois
Rien que la phrase
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
il y a 2 mois
moi je crois que le fossé social n'est pas si grand que ça, et le fait meme que la classe bourgeoise et la classe noble se soient quasiment confondues en est meme la preuve, les classes ne vivent pas dans le meme monde, mais leurs mondes ne diffèrent vraiment que parce que le capital diffère
Et chad Tocqueville dit la même chose cette fois-ci dans son livre l'Ancien Régime et la Révolution, les nobles comme les bourgois partageaient les mêmes moeurs et donc les mêmes manières, ils avaient les mêmes idées, les mêmes habitudes, suivaient les mêmes goûts, se livraient aux mêmes plaisirs, lisaient les mêmes livres, parlaient le même langage, seuls les intérêts divergeaient. Une égalisation par l'abaissement
il y a 2 mois