InscriptionConnexion
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 5 mois
:Malefique:
Image
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
je rebondis sur la page précédente, les menstruations chez les filles ça vous dégoûte au point de ne pas avoir de relations sexuelles avec ?
:Purer:
Bah c'est pas forcément le top mais on va pas se priver quand même
:mix_bg:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Oui
je pige pas pourquoi, toutes les filles ont leurs ragnagnas, c'est pas une période maudite où tout rapport intime est interdit
:w31:
le donjon est fermé revenez plus tard
:gobelino:
il y a 5 mois
autre question tendancieuse : est-ce que vous aimez vous prendre un doigt dans le ass ? tant qu'on est lancés là-dessus
:AgentEUSSOU:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
autre question tendancieuse : est-ce que vous aimez vous prendre un doigt dans le ass ? tant qu'on est lancés là-dessus
Non
:risiwideshut:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
Cet endroit est destiné à être une voie de sortie exclusivement
:RageMfffdoigt:
il y a 5 mois
Pogo
Pogo
5 mois
Non
tu sais pas ce que tu rates mon vieux
:journaliste:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
Non ça par contre non
:Rause:
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Cet endroit est destiné à être une voie de sortie exclusivement
:RageMfffdoigt:
putain mais vos idées reçues vous empêche d'atteindre la jouissance ultime, c'est triste

et encore j'ai pas parlé de rimjob
:legitimus_fume:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
je pige pas pourquoi, toutes les filles ont leurs ragnagnas, c'est pas une période maudite où tout rapport intime est interdit
C'est dégueulasse
:vegeta_ultraego4:

Et le cuni en plein ragnagna c'est next level crado par contre faut pas déconner
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
Seulement un ? Bof je sens rien sinon
il y a 5 mois
Un doigt non par contre un bad dragon...
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
C'est dégueulasse

Et le cuni en plein ragnagna c'est next level crado par contre faut pas déconner
le sexe est crado en lui-même selon ta définition, autant tester ce qui peut t'apporter de mieux
il y a 5 mois
Seulement un ? Bof je sens rien sinon
voilà un véritable sigma
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
putain mais vos idées reçues vous empêche d'atteindre la jouissance ultime, c'est triste

et encore j'ai pas parlé de rimjob
Ça t'es jamais venue à l'idée que tu es un gros dégénéré et que tu es amené à fréquenter des filles comme toi qui font ce genre de pratiques ?

Personnellement n'ayant aucun attrait pour le caca je n'ai jamais rencontré de fille qui pratique la sodo, n'aime mettre des doigt dans le cul des hommes ni rien de tout cela

À un moment c'est pas parce que y'a un réceptacle qu'il faut forcément mettre sa bite dedans en fait
il y a 5 mois
j'aimerais bien connaître un avis féminin sur le doigt dans le cul/rimjob

@stella tu en penses quoi ? ça te dégoûte ? j'imagine que tout dépend de l'hygiène du partenaire ?
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
le sexe est crado en lui-même selon ta définition, autant tester ce qui peut t'apporter de mieux
Ce qui m'apporte le mieux c'est de faire ce que j'aime avec la femme que j'aime et pas de me forcer à fouiller dans le trou du caca des autres
il y a 5 mois
Je vais devoir aller à la Poste, souhaitez moi bonne chance
:feldup:
Image
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
j'aimerais bien connaître un avis féminin sur le doigt dans le cul/rimjob

@stella tu en penses quoi ? ça te dégoûte ? j'imagine que tout dépend de l'hygiène du partenaire ?
:Kekboom:
gros potentiel si elle répond
il y a 5 mois