Ce sujet a été résolu
Par contre @Sogdianos pdt que j'y pense, si t'avais pas essayé Morrowind tu devrais essayer quand t'as le temps, purée qu'est-ce que c'est bien
il y a 2 mois
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Par contre @Sogdianos pdt que j'y pense, si t'avais pas essayé Morrowind tu devrais essayer quand t'as le temps, purée qu'est-ce que c'est bien
J'ai finis Morrowind 3 fois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'ai finis Morrowind 3 fois
Mais wtf en fait je suis le seul qui ai pas joué à ce jeu absolument incroyable
il y a 2 mois
il y a 2 mois
JeSaisPasENT
2 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAA c'est vrai en plus
il y a 2 mois
Alors là
il y a 2 mois
Elles ne sont pas superficielles elles s'expriment juste différemment aujourd'hui, c'est moins direct et beaucoup plus vicieux, les classes populaires sont toujours serviles et baignent dans le minable pendant que la haute jouit d une bien meilleure éducation, de situation, d opportunité et ne se mélange pas rien a voir, le fossé social est toujours là et ça prend des générations a le combler sans très grosse fortune
Les bourgeois et les prolétaires ne vivent pas du tout dans le même monde, ya qu'à voir a quel point les bourgeois (comme toi) sont déconnectés du réel
Et les nobles jouissent toujours aujourd'hui hein, ils se sont mélangés aux bourgeois qui ont en ont profité pour faire l'ascenseur socialement pendant que tu nies ces différences
Les bourgeois et les prolétaires ne vivent pas du tout dans le même monde, ya qu'à voir a quel point les bourgeois (comme toi) sont déconnectés du réel
Et les nobles jouissent toujours aujourd'hui hein, ils se sont mélangés aux bourgeois qui ont en ont profité pour faire l'ascenseur socialement pendant que tu nies ces différences
This + les bourgeois déchus comme moi qui vont devoir se retrouver à retourner des hamburgers alors qu on aimerait bien avoir plus de temps pour lire et apprendre des trucs, ça me fait rire ce discours
il y a 2 mois
Alors là
Je suis bon pour le gougou
il y a 2 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAA c'est vrai en plus
Il a oublié de vous dire que le frigo était vide le lendemain, et qu'il n'aura vu que pour seule nourriture de la semaine que ce pot de rillettes 

il y a 2 mois
Je suis bon pour le gougou
Bienvenue dans SON humble demeure
il y a 2 mois
Le fait que les rillettes soit l'unique source de nourriture en dehors de la bouffe uber eat qu'on a commandés
il y a 2 mois
Bienvenue dans SON humble demeure
C'est sympa de m'accueillir
il y a 2 mois