Ce sujet a été résolu
Sogdianos
2 mois
Le fait que les rillettes soit l'unique source de nourriture en dehors de la bouffe uber eat qu'on a commandés
il y a 2 mois
Mec on a tellement bu que quand on a commandé personne a réussi a finir sa bouffe
La seule fois ou on a bouffé c'était le jap vers Capitole
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Le fait que les rillettes soit l'unique source de nourriture en dehors de la bouffe uber eat qu'on a commandés
Rillettes et alcool ça fait un super apéro
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mec on a tellement bu que quand on a commandé personne a réussi a finir sa bouffe
il y a 2 mois
Andorre
il y a 2 mois
JeSaisPasENT
2 mois
Personne ne c'est dénoncés
il y a 2 mois
Elles ne sont pas superficielles elles s'expriment juste différemment aujourd'hui, c'est moins direct et beaucoup plus vicieux, les classes populaires sont toujours serviles et baignent dans le minable pendant que la haute jouit d une bien meilleure éducation, de situation, d opportunité et ne se mélange pas rien a voir, le fossé social est toujours là et ça prend des générations a le combler sans très grosse fortune
Les bourgeois et les prolétaires ne vivent pas du tout dans le même monde, ya qu'à voir a quel point les bourgeois (comme toi) sont déconnectés du réel
Et les nobles jouissent toujours aujourd'hui hein, ils se sont mélangés aux bourgeois qui ont en ont profité pour faire l'ascenseur socialement pendant que tu nies ces différences
Les bourgeois et les prolétaires ne vivent pas du tout dans le même monde, ya qu'à voir a quel point les bourgeois (comme toi) sont déconnectés du réel
Et les nobles jouissent toujours aujourd'hui hein, ils se sont mélangés aux bourgeois qui ont en ont profité pour faire l'ascenseur socialement pendant que tu nies ces différences
moi je crois que le fossé social n'est pas si grand que ça, et le fait meme que la classe bourgeoise et la classe noble se soient quasiment confondues en est meme la preuve, les classes ne vivent pas dans le meme monde, mais leurs mondes ne diffèrent vraiment que parce que le capital diffère
il y a 2 mois
Je jure on était tous mort de rire en mangeant les nuggets gout poisson tout le monde nous regardait
il y a 2 mois
JeSaisPasENT
2 mois
Tu me flingues t'as vraiment toute les photos
il y a 2 mois
Je jure on était tous mort de rire en mangeant les nuggets gout poisson tout le monde nous regardait
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu me flingues t'as vraiment toute les photos
il y a 2 mois