Ce sujet a été résolu
Ça t'es jamais venue à l'idée que tu es un gros dégénéré et que tu es amené à fréquenter des filles comme toi qui font ce genre de pratiques ?
Personnellement n'ayant aucun attrait pour le caca je n'ai jamais rencontré de fille qui pratique la sodo, n'aime mettre des doigt dans le cul des hommes ni rien de tout cela
À un moment c'est pas parce que y'a un réceptacle qu'il faut forcément mettre sa bite dedans en fait
Personnellement n'ayant aucun attrait pour le caca je n'ai jamais rencontré de fille qui pratique la sodo, n'aime mettre des doigt dans le cul des hommes ni rien de tout cela
À un moment c'est pas parce que y'a un réceptacle qu'il faut forcément mettre sa bite dedans en fait
je comprends ton point de vue mais je le prendrai jamais en considération tant que tu ne l'auras pas vécu
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 5 mois
Bouclador
5 mois
Je vais devoir aller à la Poste, souhaitez moi bonne chance
il y a 5 mois
Ça t'es jamais venue à l'idée que tu es un gros dégénéré et que tu es amené à fréquenter des filles comme toi qui font ce genre de pratiques ?
Le champion xoxo qui dit les termes
il y a 5 mois
et le sexe hors procréatif est de base quelque chose de dégénéré je le rappelle, vous êtes toutes et tous donc des dégérérés, que ça vous plaise au non
il y a 5 mois
je comprends ton point de vue mais je le prendrai jamais en considération tant que tu ne l'auras pas vécu
Tu peux pas admettre que je n'aime pas les boîtes à caca et que me forcer à essayer une pratique sexuelle qui me repousse serait forcément une expérience négative ?
il y a 5 mois
T'as très très mal choisi sainte toi
il y a 5 mois
Pour une fois que j'ai ce rôle là
il y a 5 mois
T'as très très mal choisi sainte toi
il y a 5 mois
mais Sisyphe tu es quelqu'un de foncièrement intelligent non ? Pourquoi une réflexion bas de plafond comme ça ? On a tous un corps humain à ce que je sache, en quoi ça serait tabou d'en profiter ?
il y a 5 mois
Tu peux pas admettre que je n'aime pas les boîtes à caca et que me forcer à essayer une pratique sexuelle qui me repousse serait forcément une expérience négative ?
il y a 5 mois
T'inquiète pas qu'elle va mettre un doigt il va pas broncher
Sur le forum : « faut être dégénéré pour se prendre un doigt dans le cul
»
Le soir dans le lit de Sainte : « c'est bon maîtresse je peux retirer mon plug ? je veux votre pied dans mon cul maintenant pitié pitié
»
Le soir dans le lit de Sainte : « c'est bon maîtresse je peux retirer mon plug ? je veux votre pied dans mon cul maintenant pitié pitié
il y a 5 mois
Sur le forum : « faut être dégénéré pour se prendre un doigt dans le cul
»
»
il y a 5 mois
"je suis pas trop pour se genre de ...."
*Enfonce 2 doigts* "aboie
"
"Wo.... Wouf wouf
"
*Enfonce 2 doigts* "aboie
"Wo.... Wouf wouf
Après comment résister a ça ?
il y a 5 mois