Ce sujet a été résolu
Et il écrit si bien
Ses anticipations lui ont beaucoup été reprochées et le second volume de De la démocratie en Amérique n'a pas eu beaucoup de succes en comparaison avec le premier. Ses contemporains le trouvaient trop névrosé, trop accablé par des peurs irrationnelles...
Ses anticipations lui ont beaucoup été reprochées et le second volume de De la démocratie en Amérique n'a pas eu beaucoup de succes en comparaison avec le premier. Ses contemporains le trouvaient trop névrosé, trop accablé par des peurs irrationnelles...
la rhétorique n'a pas beaucoup changé en 200 ans finalement, les gens n'ont pas idée de combien la société est malléable et prennent le peu qu'ils ont vu pour un modèle permanent, quand on s'intéresse à la variété des sociétés et des institutions à travers les peuples et les siècles on devient beaucoup plus sensible à ce genre de problématiques gigantesques, de la nature de l'aliénation et des forces de pression immense qu'elles exercent sur nos civilisations
il y a 2 mois
Je me sens si seule, si froide, si désaxée perdue dans la perversité de ma psychée torturée dans cette société décadente en perte de repères où le beau, le juste et le vrai ont déserté la scène depuis maints jours et maintes nuits
il y a 2 mois
la rhétorique n'a pas beaucoup changé en 200 ans finalement, les gens n'ont pas idée de combien la société est malléable et prennent le peu qu'ils ont vu pour un modèle permanent, quand on s'intéresse à la variété des sociétés et des institutions à travers les peuples et les siècles on devient beaucoup plus sensible à ce genre de problématiques gigantesques, de la nature de l'aliénation et des forces de pression immense qu'elles exercent sur nos civilisations
Tu as bien raison ma cocotte, la bise, Jacques
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Trop chou
Ça me déprime la tournure que ça a pris encore...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Trop chou
il y a 2 mois
C'est très pd tout ça, en dépit du son sympa
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
C'est très pd tout ça, en dépit du son sympa
il y a 2 mois
Si doux ce son
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois