Ce sujet a été résolu
Ah oui je crois que c’était sur un topic de prise de sang. 🩸
il y a 4 mois
au contraire le brainrot est super codifié, il cherche à donner l'impression d'etre absurde, mais en vérité il y a bien une intention derrière qui est un méta-discours sur l'humour, la sincérité, les interactions à l'ère numérique, c'est une manifestation de la post-ironie contemporaine qui demande intrinsèquement à etre dépassée et à etre interprétée hors des codes qu'elle se donne elle-meme
Un dirait une bourgeoise de merde qui regarde une expo d'une meuf qui a vomi des couleurs random sur une toile et qui cherche à trouver du sens en balançant des concepts hasardeux pour se donner un genre
il y a 4 mois
Si tu l'croisais par hasard dans la rue tu l'interpellerais ?
impossible que je le reconnaisse, à mon avis c'est un 10/10 180 de QI
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Un dirait une bourgeoise de merde qui regarde une expo d'une meuf qui a vomi des couleurs random sur une toile et qui cherche à trouver du sens en balançant des concepts hasardeux pour se donner un genre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
au contraire le brainrot est super codifié, il cherche à donner l'impression d'etre absurde, mais en vérité il y a bien une intention derrière qui est un méta-discours sur l'humour, la sincérité, les interactions à l'ère numérique, c'est une manifestation de la post-ironie contemporaine qui demande intrinsèquement à etre dépassée et à etre interprétée hors des codes qu'elle se donne elle-meme
No cap, toute tes interventions sur le topic sont toujours goated
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
C'est Cigarette ?
Ça vaudrait mieux qu'un kj krkrkrkr
La bête survivra
il y a 4 mois
il y a 4 mois-PEMT
Y'a un type d'humanité inférieur aux yesman de Sainte vous pensez ou bien c'est le plus bas possible ?
il y a 4 mois
Ouiii trop choupinette
il y a 4 mois
y'a que toi sisyphe et TD qui me comprennent
il y a 4 mois