Ce sujet a été résolu
Ma mère a voulue des enfants parce qu'elle était dépressive, résultat :
Autiste, dépressif, incapable de me projeter dans l'avenir, le repère paternel le plus sein que j'ai eu c'est un alcoolique, totale ingérence toute mon enfance
Elle elle a l'a la cinquantaine mais se comporte encore comme si elle une ado en rébellion
Bref c'est pour ça qu'on devrait interdire aux gens de faire des enfants sans test psychologique avant
Autiste, dépressif, incapable de me projeter dans l'avenir, le repère paternel le plus sein que j'ai eu c'est un alcoolique, totale ingérence toute mon enfance
Elle elle a l'a la cinquantaine mais se comporte encore comme si elle une ado en rébellion
Bref c'est pour ça qu'on devrait interdire aux gens de faire des enfants sans test psychologique avant
Perso : père qui m'a cogné et rabaissé toute l'enfance, mère dépressive et sans affection
il y a 5 heures
Je compte sur ma future femme pour apporter du monde à "cette famille" sinon ça va être littéralement moi ma femme et mes enfants et peut-être mon père s'il sera encore la...
Je trouverai ça un peu triste s'ils ne connaîtront pas plus que ça... M'enfin bon...
Je trouverai ça un peu triste s'ils ne connaîtront pas plus que ça... M'enfin bon...
il y a 5 heures
Perso : père qui m'a cogné et rabaissé toute l'enfance, mère dépressive et sans affection
Tu comprends ce sentiment de gâchis dans l'oeuf alors
il y a 5 heures
J'regrette d'avoir jamais gardé toutes les dédis enft
J'ai toutes les miennes par respect pour le geste
Grande fantaisie
il y a 5 heures
J'aurai aimé vivre dans une dystopie eugéniste pour ne pas naître parmi des fous
il y a 5 heures
Tu comprends ce sentiment de gâchis dans l'oeuf alors
C'est pour ça que je répète que personne serait surpris si je me S, parce que c'est réel
il y a 5 heures
C'est pour ça que je répète que personne serait surpris si je me S, parce que c'est réel
Il faut continuer de tenir pour des raisons inconnues
il y a 5 heures
J'ai toutes les miennes par respect pour le geste
Une cinquantaine de Pitô dans des styles super différents genre
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
FEU-2
5h
Courir et rater son train
Y'a une dame qui est rentrée dans le top 50 des personnes qui ont le plus influencé ma vie parce qu'en loupant le bus qu'elle espérait rattraper en courant, le chauffeur lui a pas ouvert et plutôt que de s'énerver comme les gens font d'habitude, elle nous a fait un petit coucou de la main 👋genre partez sans moi les ami·es, je lui ai rendu son 👋 et j'ai décidé de plus jamais m'énerver
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Moi j'serais surpris et énervé
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Tohru
5h
Je compte sur ma future femme pour apporter du monde à "cette famille" sinon ça va être littéralement moi ma femme et mes enfants et peut-être mon père s'il sera encore la...
T'as genre la grande famille du forom à lui présenter sinon
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Il faut continuer de tenir pour des raisons inconnues
Encore quelques années puis je jette l'éponge perso
il y a 5 heures