Ce sujet a été résolu
L'alien est sympa. C'est le moins chelou de tous les perso
Sinon SF3 est quand plus jouable que SFA3. Sur SFA ma manette craque juste pour réussir à passer un shoryuken qui fait pas du tout mal. Sur SF3 on peut se faire un match de boules de feux tranquille.
Sinon SF3 est quand plus jouable que SFA3. Sur SFA ma manette craque juste pour réussir à passer un shoryuken qui fait pas du tout mal. Sur SF3 on peut se faire un match de boules de feux tranquille.
Ce combat d'infirmes qu'on a fait avec le spam de boules. Le niveau de jeu dans les abysses.
il y a 3 mois
Ce combat d'infirmes qu'on a fait avec le spam de boules. Le niveau de jeu dans les abysses.
Faudra qu'on essaye sur Garou avec deux Hotaru et le coup de pied qui renvoie la balle
il y a 3 mois
Faudra qu'on essaye sur Garou avec deux Hotaru et le coup de pied qui renvoie la balle
Ah, c'est ça le coup de pied avec la boule bleue et le bruitage bizarre ? Je me posais la question l'autre jour.
il y a 3 mois
Ah, c'est ça le coup de pied avec la boule bleue et le bruitage bizarre ? Je me posais la question l'autre jour.
Ouais, il renvoie les boules de n'importe qui
il y a 3 mois
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
Attends je viens de rentrer chez moi du week end
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
Là je cuisine, après je mange. Après je sais pas, mais je doute avoir du temps.
J'ai essayé SFA3 version PSP, il y a plus de personnages et certains sont bien stylés, dommage qu'ils soient pas sur la version Fightcade.
J'ai aussi testé Capcom vs. Snk 2 mais je sais pas quoi en penser. Les coups sortent difficilement, bien plus que sur Alpha 3. Par contre le roster est top et il y a un style de combat qui mixe les just defend de Garou avec le système de rage de Samurai Shodown.
J'ai essayé SFA3 version PSP, il y a plus de personnages et certains sont bien stylés, dommage qu'ils soient pas sur la version Fightcade.
J'ai aussi testé Capcom vs. Snk 2 mais je sais pas quoi en penser. Les coups sortent difficilement, bien plus que sur Alpha 3. Par contre le roster est top et il y a un style de combat qui mixe les just defend de Garou avec le système de rage de Samurai Shodown.
il y a 3 mois
Une fois j'avais essayé SFA3 sur PSP exprès pour avoir une arène plus grande en mode 16/9. Mais ils ont juste stretché le 4/3 comme des gros sagouins.
il y a 3 mois
Une fois j'avais essayé SFA3 sur PSP exprès pour avoir une arène plus grande en mode 16/9. Mais ils ont juste stretché le 4/3 comme des gros sagouins.
Oui, ils se sont pas emmerdés.
On peut aussi mettre le jeu en turbo +7, ça se transforme en Benny Hill.
On peut aussi mettre le jeu en turbo +7, ça se transforme en Benny Hill.
il y a 3 mois
Je suis en train d'essayer Capcom vs. Snk 2 EO sur Gamecube, les prises sont directement en macro sur le stick C.
il y a 3 mois
Je suis en train d'essayer Capcom vs. Snk 2 EO sur Gamecube, les prises sont directement en macro sur le stick C.
Il y a pas ça dans la version PS2.
il y a 3 mois
Ils avaient fait ça parce que c'était trop dur avec la manette sinon, je crois que c'est pas le seul jeu avec des macros
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Dans Neogeo Battle Colliseum sur Atomiswave y'a Marco de Metal Slug
Et dans Metal Slug 6 y'a Ralf et Clark de Kof.
il y a 3 mois
Ils avaient fait ça parce que c'était trop dur avec la manette sinon, je crois que c'est pas le seul jeu avec des macros
Sûrement parce que la croix de la manette GC est minuscule et quasiment inutilisable.
il y a 3 mois
Dans Neogeo Battle Colliseum sur Atomiswave y'a Marco de Metal Slug
J'ai vu, mais le décor bug chez moi, dans la version Fightcade. Il y a des gros carrés qui clignotent. Pas toi ?
il y a 3 mois
J'ai vu, mais le décor bug chez moi, dans la version Fightcade. Il y a des gros carrés qui clignotent. Pas toi ?
Sur mon Raspberry dans NG Battle Colliseum y'a les jambes des perso qui sont parfois partiellement masquées.
J'ai pas encore essayé la version Fightcade.
J'ai pas encore essayé la version Fightcade.
il y a 3 mois
Désolé je suis pas trop dispo' en ce moment.
BON, so @Fantasio.
Rdv mercredi à la sortie du lycée + torses nus sur une lande désertique (+ foudre en arrière plan) ?
https://media.tenor.com/n[...]enshiro-hokuto-no-ken.gif
BON, so @Fantasio.
Rdv mercredi à la sortie du lycée + torses nus sur une lande désertique (+ foudre en arrière plan) ?
il y a 3 mois