InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
3 mois

Ca a l'air hyper simple de faire des 360. Je crois que les hitbox simulent les diagonales, tu peux faire bas droite et ça compte un quart de cercle.
Je crois que c'était interdit en tournoi au début tellement ça accélère l'exécution.

A part ça, je suis là.
:cafe:
C'est même pas un 360 son truc vu qu'il ne revient pas sur la direction initiale. C'est qu'un 270. Et si le truc simule les diagonales sans avoir besoin d'appuyer sur deux boutons à la fois, alors ça devient presque des raccourcis macro. C'est normal et légitime que ce soit interdit.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
C'est même pas un 360 son truc vu qu'il ne revient pas sur la direction initiale. C'est qu'un 270. Et si le truc simule les diagonales sans avoir besoin d'appuyer sur deux boutons à la fois, alors ça devient presque des raccourcis macro. C'est normal et légitime que ce soit interdit.
Oui, pas besoin des diagonales, le type fait même des 720 debout :

J'ai plus trop de temps, mais on peut faire 4-5 matchs si tu veux.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

C'est même pas un vrai 720, c'est un 270 + un 270 en sens inverse. En plus le jeu a l'air d'accord avec ça, c'est n'importe quoi.
:jesus_etourdi:

Je vais dans le salon garou
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

Tes prises ont l'air de mieux passer maintenant, GG
:chatserpent:
il y a 3 mois
Ouais la manette 8bitdo c'est quand même plus précis. J'ai encore un peu de mal à pas bourrer le joystick comme un sagouin et à sortir le mouvement droite bas diagonal. Faut que je reste plus zen.
:roi:

J'ai été voir les moves de Terry, j'ai appris son triple coup de coude qui fait bien mal. Ca m'a servi.
:Sourire1:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ouais la manette 8bitdo c'est quand même plus précis. J'ai encore un peu de mal à pas bourrer le joystick comme un sagouin et à sortir le mouvement droite bas diagonal. Faut que je reste plus zen.
:roi:

J'ai été voir les moves de Terry, j'ai appris son triple coup de coude qui fait bien mal. Ca m'a servi.
:Sourire1:
Ouais, mais sa contrepartie des coups de coude c'est qu'il est très vulnérable s'il tape dans une parade.

Faut y aller mollo avec la manette, c'est quand même plus fragile qu'une croix normale. Y'a de la petite mécanique là dedans, un joystick arcade miniaturisé. C'est pour ça que je ne m'énerverai pas dans SFA3 avec et que j'en utiliserai une autre.

T'es dans garou, t'as pas besoin de bourrer les directions, elles sont bien prises en compte et le jeu te laisse le temps de les faire. C'est pour ça qu'il faut pas s'entrainer avec une nouvelle manette dans un jeu qui est trop strict comme SFA3, ça te fausse tout le feeling.

Dans Third Strike ça va, les commandes sont quasiment aussi zen que garou, ça sort bien. Les anims sont géniales aussi, mais la musique et l'ambiance bof. L'inverse de SFA3 où je préfère l'ambiance et les musiques, mais chiant à piloter.
il y a 3 mois
C'est même pas un vrai 720, c'est un 270 + un 270 en sens inverse. En plus le jeu a l'air d'accord avec ça, c'est n'importe quoi.

Je vais dans le salon garou
Apparemment, plus besoin de faire des 360 sur les derniers SF. 6 directions suffisent. Donc des 270. La hitbox exploite la faille au maximum.
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Ouais, mais sa contrepartie des coups de coude c'est qu'il est très vulnérable s'il tape dans une parade.

Faut y aller mollo avec la manette, c'est quand même plus fragile qu'une croix normale. Y'a de la petite mécanique là dedans, un joystick arcade miniaturisé. C'est pour ça que je ne m'énerverai pas dans SFA3 avec et que j'en utiliserai une autre.

T'es dans garou, t'as pas besoin de bourrer les directions, elles sont bien prises en compte et le jeu te laisse le temps de les faire. C'est pour ça qu'il faut pas s'entrainer avec une nouvelle manette dans un jeu qui est trop strict comme SFA3, ça te fausse tout le feeling.

Dans Third Strike ça va, les commandes sont quasiment aussi zen que garou, ça sort bien. Les anims sont géniales aussi, mais la musique et l'ambiance bof. L'inverse de SFA3 où je préfère l'ambiance et les musiques, mais chiant à piloter.
Si je vais au bout des 3, oui. Mais à un moment j'en ai fait qu'un dans la garde et j'ai pu reculer sans en prendre une. Ou alors t'étais pas attentif.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Apparemment, plus besoin de faire des 360 sur les derniers SF. 6 directions suffisent. Donc des 270. La hitbox exploite la faille au maximum.
:Risitas_wtf:
C'est ce que j'allais dire, c'est du bug exploit le truc. Ça n'a plus rien à voir avec de l'assistance pour débutant, vu qu'un débutant n'aura pas décortiqué le jeu pour savoir qu'il peut faire autre chose que deux vrais 360.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Si je vais au bout des 3, oui. Mais à un moment j'en ai fait qu'un dans la garde et j'ai pu reculer sans en prendre une. Ou alors t'étais pas attentif.
Ouais t'as raison, t'as plus de chances de t'échapper si tu fais pas le 3ème coup
il y a 3 mois

Third Strike a l'air vraiment solide, faudra creuser un peu. Mais l'emballage est moyen, trop de personnages bizarroïdes.
L'espèce de clodo avec sa furie ridicule et le Ryu Eco+ qui fait des roulades là...
:nez:

Alpha 3 est beaucoup plus fun je trouve.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Third Strike a l'air vraiment solide, faudra creuser un peu. Mais l'emballage est moyen, trop de personnages bizarroïdes.
L'espèce de clodo avec sa furie ridicule et le Ryu Eco+ qui fait des roulades là...

Ouais, l'emballage d'Aplha 3 est top. C'est con que son gameplay soit saboté par le mode turbo foireux. On peut choisir le mode normal sur Fightcade ? Ou dans le setup du bios ? J'ai pas fait gaffe.

Le Ryu black je croyais qu'il allait au moins faire des boules de feu, mais il roule à la place
:jerry:
il y a 3 mois
Ouais, l'emballage d'Aplha 3 est top. C'est con que son gameplay soit saboté par le mode turbo foireux. On peut choisir le mode normal sur Fightcade ? Ou dans le setup du bios ? J'ai pas fait gaffe.

Le Ryu black je croyais qu'il allait au moins faire des boules de feu, mais il roule à la place
:jerry:
J'ai regardé, on peut changer la vitesse dans le menu de configuration avec F2.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

Héhohoho !
:Calme:

Tu parles de qui là exactement là ?
:Duolingo_girl2:

Mais ouais 3S c'est quelque chose niveau design...

Ce fameux moment !

Dire que Garou est sorti la même année pis Alpha 3, KOF98 et MvsC un an avant !

T'façons ces années là, c'était goldé pas que pour les jeux de bagarre...
:CerealGuy:
il y a 3 mois
@Fantasio

*t'attend à la sortie du lycée avec son CREW et une batte de base-ball*

communaute.icotaku.com https://communaute.icotak[...]ama/23-01-20/4e2MBm1R.jpg

(je vais forcément être interrompu genre 5-10 min dans la demi-heure qui arrive par contre)
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
@Fantasio

*t'attend à la sortie du lycée avec son CREW et une batte de base-ball*

communaute.icotaku.com https://communaute.icotak[...]ama/23-01-20/4e2MBm1R.jpg

(je vais forcément être interrompu genre 5-10 min dans la demi-heure qui arrive par contre)

Je viens de rentrer, laisse-moi quelques minutes de détente. Ou sinon, tu me fais signes après ton interruption.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

Je viens de rentrer, laisse-moi quelques minutes de détente. Ou sinon, tu me fais signes après ton interruption.
Bien sûr ! (ptn on croirait les gosses quand tu rentres tu taff, tu te fais harceler massivement DIRECT mdr)

Je te dis dès que j'ai fini mon interrupt move ouais. ^^

On commence par Project Justice ? Chuis chaud !

cdn.zoolemag.com https://cdn.zoolemag.com/[...]21535/720-sw/426268-1.jpg
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

jpp de cette putain de trad je te jure
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Bien sûr ! (ptn on croirait les gosses quand tu rentres tu taff, tu te fais harceler massivement DIRECT mdr)

Je te dis dès que j'ai fini mon interrupt move ouais. ^^

On commence par Project Justice ? Chuis chaud !

cdn.zoolemag.com https://cdn.zoolemag.com/[...]21535/720-sw/426268-1.jpg
Je préfèrerais commencer par Hokuto no Ken.
Le grand maitre du Nanto qu'on laisse au placard n'attend pas !
GIF
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Je préfèrerais commencer par Hokuto no Ken.
Le grand maitre du Nanto qu'on laisse au placard n'attend pas !
GIF
il y a 3 mois