Ce sujet a été résolu
non bah c'est pareil; je vais toujours dans "map game input" "player 1" "joystick 0" "normal"
y'a pas d'autre joystick 1, 2 ou 3 ?
il y a 3 mois
y'a pas d'autre joystick 1, 2 ou 3 ?
si, mais c'est bon
je pensais que c'était avec ça qu'il fallait configurer mais non en fait
je pensais que c'était avec ça qu'il fallait configurer mais non en fait
il y a 3 mois
non bah c'est pareil; je vais toujours dans "map game input" "player 1" "joystick 0" "normal"
Et si tu double-cliques sur P1 Coin, puis un bouton de ta manette, il se passe rien ?
il y a 3 mois
si, mais c'est bon
je pensais que c'était avec ça qu'il fallait configurer mais non en fait
je pensais que c'était avec ça qu'il fallait configurer mais non en fait
Moi j'ai jamais eu à utiliser ces trucs. J'ai toujours double cliqué sur les commandes de la liste au dessus, et ça a toujours marché.
Ta manette fonctionne du coup ?
Ta manette fonctionne du coup ?
il y a 3 mois
Et si tu double-cliques sur P1 Coin, puis un bouton de ta manette, il se passe rien ?
j'ai pas essayé mais je pense que si
enfin c'est pas grâve
enfin c'est pas grâve
il y a 3 mois
j'ai pas essayé mais je pense que si
enfin c'est pas grâve
enfin c'est pas grâve
Bah c'est cette liste qui permet d'associer les commandes du jeu aux boutons de la manette ou aux touches du clavier. Si tu le fais pas, ça marchera jamais. Il faut le faire la première fois qu'on démarre un nouveau jeu. Ensuite c'est mémorisé pour le jeu.
Chaque "game input" de la liste qui commence par "P1" doit être associé à un bouton ou une direction de la manette. Faut double cliquer sur chacun puis sur le bouton de la manette à associer.
Chaque "game input" de la liste qui commence par "P1" doit être associé à un bouton ou une direction de la manette. Faut double cliquer sur chacun puis sur le bouton de la manette à associer.
il y a 3 mois
j'ai pas essayé mais je pense que si
enfin c'est pas grâve
enfin c'est pas grâve
T'as essayé ?
il y a 3 mois
J'essaie de m'entrainer à SFA3 et j'arrive même pas à finir le mode arcade en difficulté 2 (sur 8) sans me faire démolir par Bison.
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
J'essaie de m'entrainer à SFA3 et j'arrive même pas à finir le mode arcade en difficulté 2 (sur 8) sans me faire démolir par Bison.
Je bousille mes manettes sur ce jeu qui répond mal aux commandes. On croit que ça marche pas alors on appuie plus fort, mais ça n'a rien à voir. Je préfèrerai essayer les street fighter 3.
il y a 3 mois
Je bousille mes manettes sur ce jeu qui répond mal aux commandes. On croit que ça marche pas alors on appuie plus fort, mais ça n'a rien à voir. Je préfèrerai essayer les street fighter 3.
T'as essayé 3rd strike ?
il y a 3 mois
Je bousille mes manettes sur ce jeu qui répond mal aux commandes. On croit que ça marche pas alors on appuie plus fort, mais ça n'a rien à voir. Je préfèrerai essayer les street fighter 3.
C'est pas que ça répond pas, c'est qu'il faut bien marquer les directions et faire la manip rapidement. Mais il n'y a pas la tolérance qu'on retrouve dans Garou.
Par contre, il y a un truc que je comprends pas avec Sakura. Son hadoken, par défaut, c'est une petite boule rapide, quel que soit le bouton utilisé. Mais parfois elle fait une grosse boule qui va moins loin et avec un temps de préparation plus important.
Je la sors souvent sans faire exprès et je me fais tabasser parce que le build up est trop long.
J'ai épluché toutes les listes de coups et les gamefaqs sans trouver d'explication. J'ai l'impression que ça dépend du contexte ou alors il y a une charge, je sais pas. Mais c'est chiant.
Par contre, il y a un truc que je comprends pas avec Sakura. Son hadoken, par défaut, c'est une petite boule rapide, quel que soit le bouton utilisé. Mais parfois elle fait une grosse boule qui va moins loin et avec un temps de préparation plus important.
Je la sors souvent sans faire exprès et je me fais tabasser parce que le build up est trop long.
J'ai épluché toutes les listes de coups et les gamefaqs sans trouver d'explication. J'ai l'impression que ça dépend du contexte ou alors il y a une charge, je sais pas. Mais c'est chiant.
il y a 3 mois
C'est pas que ça répond pas, c'est qu'il faut bien marquer les directions et faire la manip rapidement. Mais il n'y a pas la tolérance qu'on retrouve dans Garou.
Par contre, il y a un truc que je comprends pas avec Sakura. Son hadoken, par défaut, c'est une petite boule rapide, quel que soit le bouton utilisé. Mais parfois elle fait une grosse boule qui va moins loin et avec un temps de préparation plus important.
Je la sors souvent sans faire exprès et je me fais tabasser parce que le build up est trop long.
J'ai épluché toutes les listes de coups et les gamefaqs sans trouver d'explication. J'ai l'impression que ça dépend du contexte ou alors il y a une charge, je sais pas. Mais c'est chiant.
Par contre, il y a un truc que je comprends pas avec Sakura. Son hadoken, par défaut, c'est une petite boule rapide, quel que soit le bouton utilisé. Mais parfois elle fait une grosse boule qui va moins loin et avec un temps de préparation plus important.
Je la sors souvent sans faire exprès et je me fais tabasser parce que le build up est trop long.
J'ai épluché toutes les listes de coups et les gamefaqs sans trouver d'explication. J'ai l'impression que ça dépend du contexte ou alors il y a une charge, je sais pas. Mais c'est chiant.
Bah les directions sont bien marquées par les clics des microswitch de ma manette qui ne déconne pas. C'est plutôt une question de vitesse (qui incite quand même à bousiller la manette vu que pour aller plus vite on y va plus fort).
J'ai essayé le jeu en mode vitesse "normale" et non "turbo" par défaut, c'est un peu mieux. Pour faire le mode turbo dans les SF ils se font pas chier, ils augmentent juste les cycles du code du jeu. Tout est juste plus rapide. Du coup le mode normal privilégie les perso à techniques de quarts de cercle, et le mode turbo favorise les perso à techniques de charge, vu qu'en turbo on peut appuyer moins longtemps vers arrière ou bas pour valider une prise.
Je comprends mieux pourquoi les habitués choisissent souvent Blanka. En vitesse normale, ils rateraient toutes leurs prises en les lançant avant que la charge soit complète.
J'ai essayé le jeu en mode vitesse "normale" et non "turbo" par défaut, c'est un peu mieux. Pour faire le mode turbo dans les SF ils se font pas chier, ils augmentent juste les cycles du code du jeu. Tout est juste plus rapide. Du coup le mode normal privilégie les perso à techniques de quarts de cercle, et le mode turbo favorise les perso à techniques de charge, vu qu'en turbo on peut appuyer moins longtemps vers arrière ou bas pour valider une prise.
Je comprends mieux pourquoi les habitués choisissent souvent Blanka. En vitesse normale, ils rateraient toutes leurs prises en les lançant avant que la charge soit complète.
il y a 3 mois
T'as essayé 3rd strike ?
J'en avais juste démarré un pour tester un émulateur, y'avait du rap de merde à la sélection des persos. Je suis pas allé plus loin.
il y a 3 mois
C'est pas que ça répond pas, c'est qu'il faut bien marquer les directions et faire la manip rapidement. Mais il n'y a pas la tolérance qu'on retrouve dans Garou.
Par contre, il y a un truc que je comprends pas avec Sakura. Son hadoken, par défaut, c'est une petite boule rapide, quel que soit le bouton utilisé. Mais parfois elle fait une grosse boule qui va moins loin et avec un temps de préparation plus important.
Je la sors souvent sans faire exprès et je me fais tabasser parce que le build up est trop long.
J'ai épluché toutes les listes de coups et les gamefaqs sans trouver d'explication. J'ai l'impression que ça dépend du contexte ou alors il y a une charge, je sais pas. Mais c'est chiant.
Par contre, il y a un truc que je comprends pas avec Sakura. Son hadoken, par défaut, c'est une petite boule rapide, quel que soit le bouton utilisé. Mais parfois elle fait une grosse boule qui va moins loin et avec un temps de préparation plus important.
Je la sors souvent sans faire exprès et je me fais tabasser parce que le build up est trop long.
J'ai épluché toutes les listes de coups et les gamefaqs sans trouver d'explication. J'ai l'impression que ça dépend du contexte ou alors il y a une charge, je sais pas. Mais c'est chiant.
Les 6 boutons de coups, je trouve ça inutile aussi. Y'a des gens qui se servent vraiment des coups moyens pour donner un coup moyen ? Je sais que ces boutons sont bindés sur des techniques et qu'ils sont du coup "utiles", mais c'est vraiment pour dire qu'ils servent à quelque chose.
il y a 3 mois
Les 6 boutons de coups, je trouve ça inutile aussi. Y'a des gens qui se servent vraiment des coups moyens pour donner un coup moyen ? Je sais que ces boutons sont bindés sur des techniques et qu'ils sont du coup "utiles", mais c'est vraiment pour dire qu'ils servent à quelque chose.
Ca je suis d'accord. Je préfère le système poing faible/poing fort, pas besoin d'intermédiaire. Mais bon c'est le gameplay de SF depuis le début.
Ça te dit une partie ? On pourra essayer Third Strike aussi si tu veux.
Ça te dit une partie ? On pourra essayer Third Strike aussi si tu veux.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ca je suis d'accord. Je préfère le système poing faible/poing fort, pas besoin d'intermédiaire. Mais bon c'est le gameplay de SF depuis le début.
Ça te dit une partie ? On pourra essayer Third Strike aussi si tu veux.
Ça te dit une partie ? On pourra essayer Third Strike aussi si tu veux.
Oui, j'allais le proposer après mon yaourt
il y a 3 mois
Oui, j'allais le proposer après mon yaourt
Envoie un message ici quand tu seras prêt.
il y a 3 mois
Envoie un message ici quand tu seras prêt.
C'est bon, je vais dans le salon third strike
il y a 3 mois
Je pense que ça donne de mauvais réflexes de jouer contre l'IA, il y a rien qui passe à part les coups de merde comme les balayettes.
Je fais 50% de balayettes pour passer les tours.
Je fais 50% de balayettes pour passer les tours.
il y a 3 mois