Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il te faut un logiciel pour que la manette soit reconnue en Xinput, comme DS4Tool pour les Dualshock 4.
moi c'est une 3
il y a 3 mois
moi c'est une 3
J'ai pas mes pads PS3 sous la main pour tester, mais ça doit pas être trop compliqué.
il y a 3 mois
J'ai pas mes pads PS3 sous la main pour tester, mais ça doit pas être trop compliqué.
J'ai essayé ça marche pas
je vais essayer un autre truc
je vais essayer un autre truc
il y a 3 mois
Ah bah je viens de voir qu'il faut attendre plus de deux heure pour que la manette charge sur pc
Je ferais pas de parties, ce soir
il y a 3 mois
Norman2Sucre
3 mois
Ah bah je viens de voir qu'il faut attendre plus de deux heure pour que la manette charge sur pc
T'as réussi à la faire marcher ? Là je télécharge Playstation Now pour windows, il parait qu'il y a les drivers inclus
il y a 3 mois
T'as réussi à la faire marcher ? Là je télécharge Playstation Now pour windows, il parait qu'il y a les drivers inclus
ouais y'a des boutons pour la faire vibrer, et ça clignotte
Mais faut que j'attende que ça charge
il y a 3 mois
ouais y'a des boutons pour la faire vibrer, et ça clignotte
Connectée en USB, elle devrait marcher en même temps que la charge non ? La charge c'est juste pour l'utiliser en bluetousse. Après si elle est neuve, peut-être qu'il vaut mieux la laisser se charger tranquille pour la première charge pour que la batterie soit correctement rodée.
il y a 3 mois
Connectée en USB, elle devrait marcher en même temps que la charge non ? La charge c'est juste pour l'utiliser en bluetousse. Après si elle est neuve, peut-être qu'il vaut mieux la laisser se charger tranquille pour la première charge pour que la batterie soit correctement rodée.
Non, j'ai essayé sur fightcade de connecter en tant que joystick 0, mais ça marchait pas
il y a 3 mois
Non, j'ai essayé sur fightcade de connecter en tant que joystick 0, mais ça marchait pas
Ça marchera pas alors.
Le PS Now ça marche pas. j'ai installé la beta de dsHidMini, et là ça fonctionne. J'ai pu mapper la manette connectée en USB dans fightcade.
https://github.com/nefari[...]vers_x64_arm64_v3.5.1.msi
Le PS Now ça marche pas. j'ai installé la beta de dsHidMini, et là ça fonctionne. J'ai pu mapper la manette connectée en USB dans fightcade.
il y a 3 mois
Ça marchera pas alors.
https://github.com/nefari[...]vers_x64_arm64_v3.5.1.msi
ça met qu'il y'a aucun paramètre d'appareil compatible
il y a 3 mois
ça met qu'il y'a aucun paramètre d'appareil compatible
Le dsHidMini 2 ne fonctionnait pas non plus, il me disait comme toi. Mais la beta 3 (le lien que j'ai donné) c'est bon. Après l'installation, il faut redémarrer l'ordi. Et pas besoin de démarrer l'interface de dsHidMini, la manette marchait directement dans fightcade.
il y a 3 mois
Le dsHidMini 2 ne fonctionnait pas non plus, il me disait comme toi. Mais la beta 3 (le lien que j'ai donné) c'est bon. Après l'installation, il faut redémarrer l'ordi. Et pas besoin de démarrer l'interface de dsHidMini, la manette marchait directement dans fightcade.
J'ai tout fait mais ça marche toujours pas
il y a 3 mois
Les led de la manette clignotent toujours de la même façon qu'avant ?
il y a 3 mois
Les led de la manette clignotent toujours de la même façon qu'avant ?
oui, juste la première
il y a 3 mois
installe ces trucs là en plus :
https://github.com/nefari[...]_1.22.0_x64_x86_arm64.exe
https://builds.dotnet.mic[...]runtime-6.0.6-win-x64.exe
il y a 3 mois
Ou alors c'est peut-être le même problème qu'avec gunforce et ton clavier, essaye avec d'autres jeux
il y a 3 mois
Ou alors c'est peut-être le même problème qu'avec gunforce et ton clavier, essaye avec d'autres jeux
non bah c'est pareil; je vais toujours dans "map game input" "player 1" "joystick 0" "normal"
il y a 3 mois
En lisant l'article de PC Gamer, je viens d'apprendre que les boutons de la DS3 sont sensibles à la pression et que c'est utilisé dans certains jeux. J'en savais rien du tout alors que j'ai joué à la PS3 pendant des années.
il y a 3 mois