Créer un compteSe connecter
C'est pas que ça répond pas, c'est qu'il faut bien marquer les directions et faire la manip rapidement. Mais il n'y a pas la tolérance qu'on retrouve dans Garou.

Par contre, il y a un truc que je comprends pas avec Sakura. Son hadoken, par défaut, c'est une petite boule rapide, quel que soit le bouton utilisé. Mais parfois elle fait une grosse boule qui va moins loin et avec un temps de préparation plus important.
Je la sors souvent sans faire exprès et je me fais tabasser parce que le build up est trop long.

J'ai épluché toutes les listes de coups et les gamefaqs sans trouver d'explication. J'ai l'impression que ça dépend du contexte ou alors il y a une charge, je sais pas. Mais c'est chiant.
:cafe:
Les 6 boutons de coups, je trouve ça inutile aussi. Y'a des gens qui se servent vraiment des coups moyens pour donner un coup moyen ? Je sais que ces boutons sont bindés sur des techniques et qu'ils sont du coup "utiles", mais c'est vraiment pour dire qu'ils servent à quelque chose.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Les 6 boutons de coups, je trouve ça inutile aussi. Y'a des gens qui se servent vraiment des coups moyens pour donner un coup moyen ? Je sais que ces boutons sont bindés sur des techniques et qu'ils sont du coup "utiles", mais c'est vraiment pour dire qu'ils servent à quelque chose.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ca je suis d'accord. Je préfère le système poing faible/poing fort, pas besoin d'intermédiaire. Mais bon c'est le gameplay de SF depuis le début.
Ça te dit une partie ? On pourra essayer Third Strike aussi si tu veux.
il y a un an
il y a un an
Ca je suis d'accord. Je préfère le système poing faible/poing fort, pas besoin d'intermédiaire. Mais bon c'est le gameplay de SF depuis le début.
Ça te dit une partie ? On pourra essayer Third Strike aussi si tu veux.
Oui, j'allais le proposer après mon yaourt
:chatserpent:
il y a un an
Oui, j'allais le proposer après mon yaourt
:chatserpent:
Envoie un message ici quand tu seras prêt.
:chat_pouce:
il y a un an
Envoie un message ici quand tu seras prêt.
C'est bon, je vais dans le salon third strike
:chat_capri_sun:
il y a un an
Je pense que ça donne de mauvais réflexes de jouer contre l'IA, il y a rien qui passe à part les coups de merde comme les balayettes.
Je fais 50% de balayettes pour passer les tours.
:chatalors:
il y a un an
toujours là ?
il y a un an
on est sur Third Strike si tu veux tourner avec nous
il y a un an
Ok, on y va.
il y a un an
Ouais ok
il y a un an
Ouais ok
On y est là avec Snake et Rocky
il y a un an
Ok, on y va.
c'est sur quelle version ?
il y a un an
@RockyJoe viens sf
il y a un an
norman2sucre
il y a un an
bah attends y'a snake d'abord, le temps que tu finisses
il y a un an
GG à tous, je vais manger et regarder le foot.
:victoire_lunettes:

J'aime bien Karin sur Alpha 3.

Et Third Strike est pas mal, mais il y a plein de persos chelous, je comprends pas ce qu'ils font.
:Sourire1:
il y a un an
il s'est barré rockyjoe ?
il y a un an
Salut
:aurevoir:
il y a un an
GG à tous, je vais manger et regarder le foot.
:victoire_lunettes:

J'aime bien Karin sur Alpha 3.

Et Third Strike est pas mal, mais il y a plein de persos chelous, je comprends pas ce qu'ils font.
:Sourire1:
L'alien est sympa. C'est le moins chelou de tous les perso
:jesus_etourdi:

Sinon SF3 est quand plus jouable que SFA3. Sur SFA ma manette craque juste pour réussir à passer un shoryuken qui fait pas du tout mal. Sur SF3 on peut se faire un match de boules de feux tranquille.
:jerry:
il y a un an